MotoMarine Forum
xp 97 rpm - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
xp 97 rpm - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 xp 97 rpm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



xp 97 rpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xp 97 rpm   xp 97 rpm - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:50

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 97 rpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xp 97 rpm   xp 97 rpm - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:51

gsx-r69 a écrit:
Bahh selon moi yé remonté par une gagne de cave, mais a chaque fois qu'il brise, c'est garantie, fake ils veulent le remonté. Mais choses certain jva jamais payé du temps a ste place la. Sa fait 33 jour que je l'ai depuis la derniere réparation, jva aller voir si il vont honoré leur garantie... Mais apres jle foue a vendre pis c fini pour les moteurs rotax

Je te conseille un Yamaha comme prochaine motomarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 97 rpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xp 97 rpm   xp 97 rpm - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:41

jsuis presque que certain que mon trouble cest un ajustement du high speed cest juste entre le 3/4 et 4/4 du throttle qui me fait ça jpart au n-b samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 97 rpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xp 97 rpm   xp 97 rpm - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:31

Piti-Luc a écrit:
jsuis presque que certain que mon trouble cest un ajustement du high speed cest juste entre le 3/4 et 4/4 du throttle qui me fait ça jpart au n-b samedi
facon facile de voir si c est ta rave de muffler le probleme!pince ta hose avec un vise grid!fait pas plus de 1minute max!
tu va voir ton moteur va etre vache en bas de 5000 rpm ,il va comme vouloir s arrete des fois!c est normal,car tu enleve de l eau dans le muffler doncs moins backpression dans exhaust =la wave sonic dans le muffler est trop faible!mais lachons la theorie!----
------doncs le moteur ----si va chercher sont plein rpm c est ta rave de muffler le trouble!elle travail ou ta un gasket de percer et l eau dans dans le muffler!
c est dure a corriger des probleme sur le webs!j essaye de t aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 97 rpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xp 97 rpm   xp 97 rpm - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:35

gsx-r69 a écrit:
Bahh selon moi yé remonté par une gagne de cave, mais a chaque fois qu'il brise, c'est garantie, fake ils veulent le remonté. Mais choses certain jva jamais payé du temps a ste place la. Sa fait 33 jour que je l'ai depuis la derniere réparation, jva aller voir si il vont honoré leur garantie... Mais apres jle foue a vendre pis c fini pour les moteurs rotax
je sais que les 951 sont plus fragile!mais c est vraiment vraiment pas normal ca!
j ai regardez ton ptit video!quand tu fait le sous marin, peut-etre qu il snif de l eau!a tu installer ta pompe de cale?Un de leur probleme c est qu il sont trop incliner et snif eau faiclement!
si ton moteur cogne c est ton crank la plus part du temp! ou té ring de piston sont vraiment vraiment fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp 97 rpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xp 97 rpm   xp 97 rpm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xp 97 rpm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: