MotoMarine Forum
probleme sur gsx 800 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
probleme sur gsx 800 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme sur gsx 800 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme sur gsx 800 1996 Empty
MessageSujet: probleme sur gsx 800 1996   probleme sur gsx 800 1996 EmptyDim 11 Juil - 20:43

je l'ai acheter la semaine passé, il etait sauté sur un cylindre, alors je demonte tout sa, fait percer les 2 cylindre, 2 pistons neuf et tout le tralala, remonte sa, sa demarre bien, mets sa à l'eau,

sa bock un peu, je pensais que j'avais une bougies de sauté , sa donnais des coups et le rpm veut pas monter, le moteur semble bien virer, ammene sa a la maison, change les bougies, verifie carburateur, timing de rotary,

meme probleme,

retourne sur l'eau avec des outils, je part, encore meme probleme pas capable de depasser 3800 rpm , ou 4500, oups 3000, un ti coup a 5000, c'est plaisant, jle laisse au idle, roule 30 sec. puis etait tout seul, repart en touchant au starteur, un moment donné plus rien, pu de son pu d'image, je soupsonne fortement la boite electronique ayant deja changé sur mon ancien sea-doo,

rendu a la maison toujours rien, je bypasse le selenoide du starteur avec tournevis, le moteur tourne, mets la cle et oups, du signal, il demmarre au starteur, mais toujours probleme, ensuite meme chose pu de son ni d'image, alors je mets une dess de ski-doo, il bips bips,

et la encore pu rien,

la j'aimerais savoir, c'est quoi qui fait default, et si je change une boite faut tu je fasse reprogrammer ma dess

aussi tout les fois qui demarre, ya une lumiere a temp., dans le cadran de droite, elle allume pendant 2 sec. au demarrage puis ensuite flash un peu, pas fort, en meme temps que la revolution du moteur aussi longtemps que le moteur fonctionne, cette lumiere est alimenté par une boite electronique je crois, j'ai groundé le fils du sensor a temp. et elle allume plus fort avec un bipsss, alors je crois qu'il n'est pas en cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme sur gsx 800 1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur gsx 800 1996   probleme sur gsx 800 1996 EmptyLun 12 Juil - 15:41

check les contact de fils d'alimention et ground de l'ordi. Quand tout est mort, check si ta tu power uqi rentre pis si ton ground est bon. Check tes connecteur un peu partout pour un fils maganer de quoi du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme sur gsx 800 1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur gsx 800 1996   probleme sur gsx 800 1996 EmptyLun 12 Juil - 22:30

ouin merci,

j'ai été le porter chez mike, un membre du forum ici, qui habite a terrebone, qui fait la reparation a la maison, y m'a dit qui checkerais sa

jvous redonne des nouvelles du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur gsx 800 1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur gsx 800 1996   probleme sur gsx 800 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur gsx 800 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Gti 720 1996
» problème gsx 1996
»  probleme sur mon spx 1996
» Probleme Gsx 800 1996
» probleme gtx 1996 niveau de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: