MotoMarine Forum
Avec quel produit doit-ton laver notre toile? Motoan10

MotoMarine Forum
Avec quel produit doit-ton laver notre toile? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec quel produit doit-ton laver notre toile?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec quel produit doit-ton laver notre toile? Empty
MessageSujet: Avec quel produit doit-ton laver notre toile?   Avec quel produit doit-ton laver notre toile? EmptyDim 18 Juil - 11:48

J'aimerais savoir comment laver ma toile et avec quel produit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel produit doit-ton laver notre toile? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel produit doit-ton laver notre toile?   Avec quel produit doit-ton laver notre toile? EmptyLun 19 Juil - 14:03

Salut Nado1, Je ne sais pas de quelle sorte de toile il s'agit exactement mais pour celle de Yamaha, J'ai pris du Hertel un peu plus concentré que d'habitude dans une chaudière d'eau avec une éponge ménagère munie d'un côté rugueux pour les grosses taches. Frotte pas trop fort pour l'abîmer et même les taches d'huiles sont parties. Ne prend pas le côté rugueux de l'éponger pour les sections décalques finis vinyl si tu en as. ça se lave facilement avec le côté doux de l'éponge. Rinse là puis suspens là pour le séchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel produit doit-ton laver notre toile? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel produit doit-ton laver notre toile?   Avec quel produit doit-ton laver notre toile? EmptyLun 19 Juil - 15:51

Les produits de maison ne sont généralement pas conseillé sous le soleil. J'utiliseais la même méthode mais avec mon savon voiture.

Pour mes toiles de bateaux, j'y vais directement avec ma p'tite machine à pression après avoir brossé avec du savon (je n'utilise jamais le savon de la machine). Il faut pas utiliser un embout trop petit car ça abîme la toile. Si tu prend cette méthode, fait des test dans des coins de ta toile... pas en plein centre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel produit doit-ton laver notre toile? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel produit doit-ton laver notre toile?   Avec quel produit doit-ton laver notre toile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel produit doit-ton laver notre toile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: