MotoMarine Forum
lumière huile $%?&%? Motoan10

MotoMarine Forum
lumière huile $%?&%? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lumière huile $%?&%?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyMar 20 Juil - 11:16

J'ai fait vérifier mon seadoo ( GTX 4-tech 2004 wake 188 heures) chez Elitech sport Evasion au Cap de la madeleine la semaine passé. Ma lumière d'huile allume souvent quand je commence ma journée sur l'eau. J'éteind et repart mon seadoo 6-7 fois et après il va comme un neuf... Le concessionnaire a examiné ma machine et la pression d'huile était exellente mais le petit trou qui va a la sonde d'huile était bouché. Le soir même je vais essayer mon seadoo et il va super bien....2 jours plutard même problème $%?%. Il me fait ça seulement quand je commence mes journées. Aucun code d'erreur sur l'ordinateur.

Pouvez-vous m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyMar 20 Juil - 12:44

vérifie donc t'es contact électrique sur le sensor, p-t qu'un des fils est endomagé et que ta lumiere alume pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyMar 20 Juil - 13:15

le gars m'a aussi dit que si je veux me débarasser de ce trouble de lumière je dois débrancher la sonde mettre au ground le contact .....

comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyJeu 22 Juil - 21:09

meme probleme gtx 2002 4 tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptySam 24 Juil - 1:05

je viens d'acheter un gtx 2002 4tech et j'ai moi aussi le meme probleme. Seulement quand je le part le matin, je dois le laisser virer au idle environ 2 minutes sinon a 3500 rpm il se met a boquer, l'alarme sonne et le mot huile apparait dans le tableau de bord. Chez un dealer, on m'a dit de remplacer la sonde a pression d'huile.Je l'ai fais ce soir et je vais l'essayer demain. Je vous en donne des nouvelles dimanche si ca regle le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyLun 26 Juil - 7:05

ok j'ai essayé ma motomarine en fin de semaine et c'est réglé. Aucun problème, elle ne l'a pas refait de la fin de semaine et avant elle le fesait a tout les depart donc je peut confirmer que c'était la sonde a pression d'huile qui était défectueuse. Vive les forums et si ca peut aider quelqu'un... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyLun 26 Juil - 9:07

Parfait, merci beaucoup. J'ai commandé ma sonde en fds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyDim 15 Aoû - 21:16

j'ai changer ma sonde gtx 2002 4tec et toujous meme probleme au demarage le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyLun 16 Aoû - 0:00

y a deux sondes pour la pression d huile ,javais un 2003 et il avais changer deux sondes ,pour regler ce problm boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyDim 22 Aoû - 20:26

ok changer l'autre sensor a pression d'huile et tout est ok merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? EmptyDim 22 Aoû - 20:31

thumright drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière huile $%?&%? Empty
MessageSujet: Re: lumière huile $%?&%?   lumière huile $%?&%? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumière huile $%?&%?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: