MotoMarine Forum
2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Motoan10

MotoMarine Forum
2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty
MessageSujet: 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???   2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? EmptyDim 31 Juil - 10:14

Salut!

Je vais descendre de baie-comeau pour faire des raide avec vous. Je serai à Ste-Thérèse (probablement) dans les basses l'aurentide lundi soir. Je devrais repartir jeudi ou vendredi.

Je descendrais que pour faire de la motomarine donc j'aimerais savoir s'il y a des partants. S'il n'y a po personne je descendrai probablement ailleur! Razz

Alors j'espère avoir du monde avec ki tripper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty
MessageSujet: Re: 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???   2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? EmptyDim 31 Juil - 10:20

Je suis en congé cette semaine Fais moi signe

on annonce très beau à partir de mardi


je vais en faire à tous les jours sauf lundi




Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty
MessageSujet: Re: 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???   2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? EmptyDim 31 Juil - 10:24

super! Je vais enmener mon portable en voyage et je vais laisser savoir quand je partirai pour mtl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty
MessageSujet: Re: 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???   2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? EmptyDim 31 Juil - 10:27

Ricardo, mets-en qu'il annonce beau c pour ca ke je viens de mettre mon message sur le site! Beau et chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty
MessageSujet: je vais au 1000 iles cette semaine!!!   2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? EmptyDim 31 Juil - 23:14

mais je s'est quand! lol! a suivre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty
MessageSujet: Re: 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???   2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? EmptyLun 1 Aoû - 13:14

Je suis désolé de devoir tout annulé, je travaille toute la journée aujourd'hui et je retravaille vendredi encore alors mtl c trop loin, le plus loin ke je peux aller, c'est québec maintenant!

Vraiment désolée...

si vous voulez venir raider avec moi QUÉBEC 2-3-4 août à faites moi signe ou si jamais vous voulez venir à tadoussac voir des baleine!

A+

espérant avoir une chance d'aller à mtl encore[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty
MessageSujet: Re: 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???   2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: