MotoMarine Forum
Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rumeurs, rumeurs.. pour 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:57

pass1 a écrit:
Peux-tu m'envoyer un lien du texte où tu as lu cela s.v.p.

Greenhulk.net > Today's Posts (Sea-Doo) > Official Thread: What's new for 2011.

À partir d'un autre post sur Greenhulk.net, j'ai été redirigé vers un site Web de performance européen. Je ne me souviens pas du nom du post. C'est là que j'avais trouvé mes informations au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:59

pass1 a écrit:
ben@ a écrit:
oui!c est vrai mais ca reste fragile pareil! avec un supercharged le stress de la mecanique est la! les rode du crank et le crank est plus stresseé, et la tete car air est compresser dans le moteur ,les moteur rotax c est pas ca qui est le plus fiable ,dison c est pas yamaha,honda et kawasaki!les rotax c est les moins fiable de la gangs !!!les meilleur moteur c est les 135 et 155 HP sans supercharged,tu va dormi sur té deux oreille avec ca!!!

Je suis d'accord que la mécanique est plus stressée, par contre... plusieures pièces ne sont pas les même lorsque tu as un supercharge, comme les rods et les pistons sont ''forgées'' au lieu de ''casté'' (donc plus solide et résistantes), la compression est abaissée (pour compenser pour la surcompression dont produit le supercharger), donc si on prends juste le moteur comme tel, c'est le même donc la fiabilité est la même selon ce que j'ai lu le 4 tec est bon pour prendre jusqu'a 350 hp sans broncher ou affecter sa fiabilité.

j ai vu des supercharged ou que le crank a passer au travers de la base de moteur!
jamais vu ca sur les 135 ou 155!
oui les moteur sont peut-etre renforcer,mais pas assez! on va pas ce genre de probleme sur les yamah ou kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:00

oui theoriement les moteur sont peut-etre capable de prend 350 hp sur papier,mais en pratique c est autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:26

BOnjour les amis, j'ai eu 3 popolarisque 2 temps qui ont été parfait 2 xp 1995 un gsx800 1998 un rx 2000, JAMAIS EU AUCUN PROBLÈME!!!!!!!!!!

J'achète un gtx supercharged 2003 le cauchemard totale je l'ai changer pour un bateau neuf pour pas fourrer un particulier sur les pacs hihi.. et l'a j'ai racheter un rxt 2007 en Septembre dernier a 11000$ et vlan a seulement 21 hre le supercharged est défoncé avec une facture salé qui s'en vient la motomarine n'est pas prète au moment d'écrire ses lignes donc moi aussi je vais me retourner tranquilement vers un 155 hp qui semble plus fiable jusqua maintenant!!!

Donner m'en des news, et souriez la vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:10

ca te tente pas d'essayer un Yamaha Jean Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:18

Question Yam, qu'est-ce qui équivaut à un RXP selon vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:26

Jean Marc a écrit:
BOnjour les amis, j'ai eu 3 popolarisque 2 temps qui ont été parfait 2 xp 1995 un gsx800 1998 un rx 2000, JAMAIS EU AUCUN PROBLÈME!!!!!!!!!!

J'achète un gtx supercharged 2003 le cauchemard totale je l'ai changer pour un bateau neuf pour pas fourrer un particulier sur les pacs hihi.. et l'a j'ai racheter un rxt 2007 en Septembre dernier a 11000$ et vlan a seulement 21 hre le supercharged est défoncé avec une facture salé qui s'en vient la motomarine n'est pas prète au moment d'écrire ses lignes donc moi aussi je vais me retourner tranquilement vers un 155 hp qui semble plus fiable jusqua maintenant!!!

Donner m'en des news, et souriez la vie est belle!
le yamaha ou kawasaki c est pas mal fiable!!!!pis y des 250 hp! quel dommage que polaris & artic-cat font pu de motomarine,les dernier model etait tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:10

grand_booboo a écrit:
Question Yam, qu'est-ce qui équivaut à un RXP selon vous?

Yamaha a le FZR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 11:35

Wink

J'habite en région et mon dealer le plus prêt sont tous des brp sinon je ferais un moove c'est sur, autrefois on avait du yam et du Popolarisque mais la faute de sous et de relève familiale un gros problème au QC, on se retrouve avec une quasi exclusivit. BRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:39

a que veux tu c est la game au quebec avec bombardier....que se soit en vtt ,en side by side ,en motoneige ou en motomarine les pressions sont forte pour les clubs et le gouvernement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:08

pol800 a écrit:
a que veux tu c est la game au quebec avec bombardier....que se soit en vtt ,en side by side ,en motoneige ou en motomarine les pressions sont forte pour les clubs et le gouvernement....
c est vrai ,mais coté look y sont beau en sales! mais coté mecanique ca fait pitier en sales aussi!mais le coté look pour tout le monde c est ce qui est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:29

ben@ a écrit:
pol800 a écrit:
a que veux tu c est la game au quebec avec bombardier....que se soit en vtt ,en side by side ,en motoneige ou en motomarine les pressions sont forte pour les clubs et le gouvernement....
c est vrai ,mais coté look y sont beau en sales! mais coté mecanique ca fait pitier en sales aussi!mais le coté look pour tout le monde c est ce qui est le plus important!

Franchement là tu exagère sur le fait que BRP fait pitié en 'sale' côté moteur!! Je suis certain que t'as des choses plus constructives a partager thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:42

c'est pas faux sérieux
je connais pas un gars avec un bombardier qui as pas eu de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:52

Moi, 350 heures avec un GTX DI 2001 pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:58

Moi j'ai un wake 155, et c'est #1, j'adore la fiabilité et le peu d'entretien a faire dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:19

ben@ a écrit:
c est vrai ,mais coté look y sont beau en sales! mais coté mecanique ca fait pitier en sales aussi!mais le coté look pour tout le monde c est ce qui est le plus important!

C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 7:10

Attention la....
je n ai pas parlé de mécanique moi la....
j ai parlé des pressions pour protéger les produits d ici....

Mais pour ce qui est du super charge....... rire!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 10:52

djwhynot a écrit:
c'est pas faux sérieux
je connais pas un gars avec un bombardier qui as pas eu de trouble

oublie pas que brp vend beaucoup plus que n importe quel autre marque
plus de vente =plus de retour en atelier
ce principe s aplique a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:50

Ha le FZR ... un jour peux-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.. pour 2011   Rumeurs, rumeurs.. pour 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, rumeurs.. pour 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sea-Doo 2011... les rumeurs se confirment!!!
» kawasaki 300x 2011, VERSUS GTX LIMITED 2011
» wake 155 2011 ou gti 155se 2011
» quel modèle Seadoo choisir pour 2011???
» VFI vestes de sauvetage 'Freewave' pour homme et femme 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: