MotoMarine Forum
vos avis pour un futur achat Motoan10

MotoMarine Forum
vos avis pour un futur achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vos avis pour un futur achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: vos avis pour un futur achat   vos avis pour un futur achat EmptyDim 25 Juil - 11:34

bonjour à tous je desire acheter un sea doo gtx 155 hp neuf modele 2010 pour loisir en famille pouvez vous me dire si ce modele es adapté au loisir de ce type,si il es fiable?,si la conso es correct g 37 ans mes filles 5 et 12 ans,je ne suis pas champions du monde simplement amateur et t'il confortable en utilisation normale ?si il a la peche?pour quand meme m'amuser un cachou,et si par hazard la machine es capable de tirer un autre rugbymen comme moi de 100 kilos (malheureusement),?et niveau entretien est-cher?je compte l'utiliser pandant mes jours off (dimanche et lundi),environs 3 h jours,je ne suis pas un papi mais amateur encore une fois et puis avant d'acheter ($20.000 australien)j'aimerai un max d'info de la part de pro,merçi encore à vous tous pour votre aide et vos conseils,par contre je suis pilote si je peux aider ce sera un plaisir,merçi encore et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour un futur achat   vos avis pour un futur achat EmptyDim 25 Juil - 12:20

Bon choix de machine.
Économique et confortable.
Excellent choix famillial. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour un futur achat   vos avis pour un futur achat EmptyDim 25 Juil - 23:00

moto une tres bonne machine et un bon moteur j'ai un 155 hp es tres satisfait de mon choix, tu ne vas pas le regretter clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour un futur achat   vos avis pour un futur achat EmptyLun 26 Juil - 4:46

love clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour un futur achat   vos avis pour un futur achat EmptyLun 26 Juil - 7:50

très satisfait du moteur 155 également pour l'avoir dans mon GTX et l'avoir eu dans mon Sporster 2004. J'amais eu de problème et très économique sur l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: un grand merçi    vos avis pour un futur achat EmptyLun 26 Juil - 8:15

Bonjour à tous, merçi pour vos conseils d'achat ce sera donc un gtx 155,je vous souhaite de passer une bonne journée portez vous bien et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour un futur achat   vos avis pour un futur achat EmptyVen 30 Juil - 14:42

il y a le rxt-x qui est tres bien aussi avec un 260 ,mais le seul probleme c'est qu'il aiment beaucoup le super!!!! Va très bien pas trop famillial c'est fait pour un jeune qui veut tripper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour un futur achat   vos avis pour un futur achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'INFORMATION POUR UN FUTUR ACHAT
» Achat d'une futur motomarine ... RXT 2005
» Premier achat pour moi!!
» BONJOUR DE FRANCE!! achat jet boat pour mer pour 6 à 7 pers!
» remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: