MotoMarine Forum
Québec 2-3-4 août je suis là!! Motoan10

MotoMarine Forum
Québec 2-3-4 août je suis là!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Québec 2-3-4 août je suis là!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyLun 1 Aoû - 13:19

Bon maintenant, acause de mon travail je dois raccourcir mon trajet. Je vais à QUEBEC DEMAIN jusqu'à vendredi (jour où je redescends à Baie-Comeau)...

J'aimerais bien avoir du monde pour aller faire des raides...

Personne intéressé svp dites-le moi,

sinon je descends po ma machine pour rien....Baie-Comeau c loin un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyMar 2 Aoû - 0:03

Bon, vu que je n'ai po de guide pour Québec, je n'enmènerai po ma machine!! Sans rancune, aucune hihihihi!

Alors je vais me payer de belle vacance dans mon coin et j'espère que je vais pouvoir allez vous oir à mtl la gang

bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyMar 2 Aoû - 0:08

Citation :
Bon, vu que je n'ai po de guide pour Québec, je n'enmènerai po ma machine!! Sans rancune, aucune hihihihi!

Alors je vais me payer de belle vacance dans mon coin et j'espère que je vais pouvoir allez vous oir à mtl la gang

bonne nuit à tous!

J'ai hate de te faire découvrir MTL en motomarine, je suis un bon guide bounce bounce Pis pour les baleines tu va être le miens!! On se contact A+


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyMar 2 Aoû - 0:52

Je serais sur le fjord mercredi, donc pas à Québec dommage!!
peut etre a ta prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: je suis là!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyJeu 4 Aoû - 11:17

Parfait Paradise, j'ai bien hâte d'aller voir les baleines aussi Razz onse contact certainement!


LTD le fjor est entre le lac st-jean et la rivière st-jean si je ne me trompe pas!!! Je vais essayé de venir plus souvent car j'aurais pu monter hier.... Ca se fat bien dans une journée ca!

En passant Paradise, tadoussac aussi ca se fait bien dans une journée de Baie-comeau alors même si c à la dernière minutes je peux me joindre à vous (en souhaitant ne pas être caller à la dernière minutes à job!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: je suis là!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyJeu 4 Aoû - 20:41

smile79_ a écrit:
Parfait Paradise, j'ai bien hâte d'aller voir les baleines aussi Razz onse contact certainement!


LTD le fjor est entre le lac st-jean et la rivière st-jean si je ne me trompe pas!!! Je vais essayé de venir plus souvent car j'aurais pu monter hier.... Ca se fat bien dans une journée ca!

En passant Paradise, tadoussac aussi ca se fait bien dans une journée de Baie-comeau alors même si c à la dernière minutes je peux me joindre à vous (en souhaitant ne pas être caller à la dernière minutes à job!!!!)
Je regarde ça pour cette année je te reviens! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyJeu 4 Aoû - 20:56

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyJeu 4 Aoû - 21:20

cé combien de temps montreal baie-comeau en auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyJeu 4 Aoû - 22:09

a peu près 10 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyJeu 4 Aoû - 22:10

pour voir les baleines à tadoussac comme paradise c 8hrs de mtl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyVen 5 Aoû - 4:49

Négatif cest 5h pour aller aux escoumins de Lavaltrie donc un peu moins de 6h de MTL...!!! ( si on se trompe pas de chemin!!! hein paradise???) Pis les escoumins c'est a une demi heure plus loin que tadoussac environ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptyVen 5 Aoû - 6:36

Oui c'est vrai Smile c'est un peu moins. environ 5 hrs et demi de MTL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! EmptySam 6 Aoû - 14:14

hahahahahaha!!! À toute les fois que qq1 me demande combien de temps pour venir de mtl je dis 10hrs hihihi, c plus 7h30.

Ca me prend 4hrs et demi pour me rendre à québec, po trop pressé, c certain que si tu roule à 120-130 ca peut te prendre 4hrs ou un peu moins mais bon! Et 3hrs de québec à mtl (c certain ke ca peut joué de presque 1 hrs dépend où on va, mais moi quand j'allais à boisbriand (ma ville native) ca me prenait 3 hrs de québec.

Faut pensé qu'on a aumoins 1 repas sur la route si c po 2! Belle raid, de bo paysage en s'en venant sur la Côte-Nord!!! Avec les baleines de Tadoussac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Québec 2-3-4 août je suis là!!   Québec 2-3-4 août je suis là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec 2-3-4 août je suis là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: