MotoMarine Forum
Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ipone Oil Senteur de fraise!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Empty
MessageSujet: Ipone Oil Senteur de fraise!!!   Ipone Oil Senteur de  fraise!!! EmptySam 31 Juil - 13:51

J'ai envis d'essayer la Ipone Oil Synthesis 2 Smile

Antifumée

Et est disponible avec senteur de fraise a l'échappement ...

Sa pourais etre bon pour ceux qui tourne en rond Razz
Ou quand tu le tien en chandelle et que l'exauste te remontre dentre les jambe ...

Ou juste quand tu remonte et que le moteur tourne encore avec l'exhaust dand face...

j'envie de l'essayer !!!

http://www.ipone.fr/FR/lubrifiants-2temps,produits-3

Ya aussi la samouraye marine qui est bio... de l'huile bio si ta lesse trop longtemps dans le gaz .. a vas tu ce decomposer :O

Et une fois que tu la bruller est tu tjs aussi bio ...

C'est probablement bio pour si ten renverse ... mais bon quand tu fait tes mix a la pompe pas vrmt utile ... amoins d'avoire une pompe a l'huile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Empty
MessageSujet: Re: Ipone Oil Senteur de fraise!!!   Ipone Oil Senteur de  fraise!!! EmptySam 31 Juil - 14:59

avndube a écrit:
J'ai envis d'essayer la Ipone Oil Synthesis 2 Smile

Antifumée

Et est disponible avec senteur de fraise a l'échappement ...

Sa pourais etre bon pour ceux qui tourne en rond Razz
Ou quand tu le tien en chandelle et que l'exauste te remontre dentre les jambe ...

Ou juste quand tu remonte et que le moteur tourne encore avec l'exhaust dand face...

j'envie de l'essayer !!!

http://www.ipone.fr/FR/lubrifiants-2temps,produits-3

Ya aussi la samouraye marine qui est bio... de l'huile bio si ta lesse trop longtemps dans le gaz .. a vas tu ce decomposer :O

Et une fois que tu la bruller est tu tjs aussi bio ...

C'est probablement bio pour si ten renverse ... mais bon quand tu fait tes mix a la pompe pas vrmt utile ... amoins d'avoire une pompe a l'huile ...
je lai essayer elle sent vraiment la fraise sauf qua la longue sa sent le sent bon cheap de toilette! lol moi une chose que je comprend pas il se disent toute anti-fumée mais a date tout ceux que jai esayer il en font mais sur le idle amzoil-nautilus shell-ipone-klotz a date il font toute dla boucane ya pas dhuile miracle pour la boucane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Empty
MessageSujet: Re: Ipone Oil Senteur de fraise!!!   Ipone Oil Senteur de  fraise!!! EmptySam 31 Juil - 15:36

t'avais tu pris la Synthesis 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Empty
MessageSujet: Re: Ipone Oil Senteur de fraise!!!   Ipone Oil Senteur de  fraise!!! EmptySam 31 Juil - 18:06

avndube a écrit:
t'avais tu pris la Synthesis 2
je men rapelle pu mais sa doit ressembler a sa jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Empty
MessageSujet: Re: Ipone Oil Senteur de fraise!!!   Ipone Oil Senteur de  fraise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipone Oil Senteur de fraise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver huile IPONE au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: