MotoMarine Forum
je veut une pompe de call!!! Motoan10

MotoMarine Forum
je veut une pompe de call!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je veut une pompe de call!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptySam 31 Juil - 15:16

qui a une pompe de cale a vendre pour un 650 sx 1988???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptySam 31 Juil - 18:09

tirod650 a écrit:
qui a une pompe de cale a vendre pour un 650 sx 1988???
va dans toute les magasin de bateaux ou meme chez canadian tire juste que essais de prendre une de la marque (rule)500gph car elle se place mieux car elle est moin haute chez canadian tire se sont des seasense elle sont un peut plus haute sauf que ce sont des 800gph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyMar 3 Aoû - 23:15

aurais tu un lien ,ou l'on verrais les étapes d'installation d'une pompe de call.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyMer 4 Aoû - 13:44

https://www.wamiltons.com/pdfs/bilge_kit.pdf moi je te conseille comme colle de la (3m 5200 fast cure) pas la ordinaire elle prend 7 jour a secher et lepoxie sa decolle a la longue a cause des vapeurs dessence moi jai de la 3m et sa tien vraiment bien et depuis le moi davril que jen fait p.s tu va en trouver des les magasins nautique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyMer 4 Aoû - 18:19

ou est ce que tu tu fais sortir l'eau sur le tient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 5 Aoû - 0:14

Oliver650 a écrit:
ou est ce que tu tu fais sortir l'eau sur le tient?
bien moi sa sort sur le coter mais je lai acheté comme sa si sa aurai eter de moi sa aura eter dans la partit en avant du tray cest un peut dure a expliquer car je ne sais pas comment cest fait sur les kawa eassait de trouver une place la plus haute sur le jet et sa va te prendre une fiting pour connectet sur le jet genre comme sa https://www.wamiltons.com/index.php?main_page=product_info&cPath=54&products_id=563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 5 Aoû - 9:00

Jvien d'installer la mienne et je l'ai fait sortire sur le cote...

Ma rule a la peter a cause a la frotter sur le shaft j'ai donc tout modifier ... et j'ai pas trouver une autre rule mais j'ai installer une de canadiean tire c'est une 600 ...

J'ai reeussis a faire fitter ca ... A la meme embarquer sur ma bracket de ma rule ( jpence y fite tute une sur l'autre ...

Tu vas avoire besoin de 2 pied au moins de tuyau ... j'en ai pris 2 pied pis sa arriver juste ...
Va te falloir une switch water proof aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 5 Aoû - 10:46

avndube a écrit:
Jvien d'installer la mienne et je l'ai fait sortire sur le cote...

Ma rule a la peter a cause a la frotter sur le shaft j'ai donc tout modifier ... et j'ai pas trouver une autre rule mais j'ai installer une de canadiean tire c'est une 600 ...

J'ai reeussis a faire fitter ca ... A la meme embarquer sur ma bracket de ma rule ( jpence y fite tute une sur l'autre ...

Tu vas avoire besoin de 2 pied au moins de tuyau ... j'en ai pris 2 pied pis sa arriver juste ...
Va te falloir une switch water proof aussi ...
lol tout le monde brise leur pompe avec cette bracket sauf que moi qui travaille dans laviation ou il faut que rien se touche ou sois trop proche javai vu venir le defaut donc javais etiré les trous pour une plus grande clairence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 5 Aoû - 12:00

ouais jtravail ds l'aviation aussi haha Razz

Mais bon jmavais dit je le ferai plus tard ... sa la pris 3 ride pis a letais feni...

J'ai etirer mes trou pour ma pompe de Canadaian tire ... pis j'ai mis un lock wire est sur sa la pas tendance a bouger faudrais juste je reverifie pour etre sur sa fait deja 2 ou 3 ride de ca ... mais bon ... sti bracket de marde pareil ...

L'affaire c'est que t'ajete so 25 ou 30 $$ la bracket fac tu te dit ben sa dois etre faite pour so si ya vende haha ... grossiere erreur ...

Jme demande juste si la bracket double de blowinson a le meme probleme ...
Entuko sa ma couter 25$ de plus pour une deuxieme pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 5 Aoû - 20:09

colle ca avec du silicone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 5 Aoû - 21:20

si certains cherche des pieces pour la pompe de cale
j'ai la switch étanche que WAMILTONS vend sur ebay ainsi que la sortie d'eau en aluminium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyDim 8 Aoû - 21:49

Salut les gars, me voilà de retour de vacance.
Voici mon installation fait par José de chez Rickter.
Ma switch est montée sur mes poignées et mes deux sorties sur le panneau du joke.
C'est vraiment une bonne modification que d'installer deux pompes.

je veut une pompe de call!!! Jet_sk12
je veut une pompe de call!!! Jet_sk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyDim 8 Aoû - 23:29

J'aime la switch asser que jpence jva ma faire faire...
Mais j'aime presque mieux ... ma sortie sur le cote je sais pas de un ta ton box electrique de l'autre cote sa dois etre ruff a passer de meme et sa sramasse sa pisse quasiment dessus de meme ... C'est sur ya jamais d'eau ou presque qui vas rentrer par la ...

C'est comme l'histoire du tapis sur e panneau d'en avant ... j'aimerais presque mieux guarder mon plastique .. d'autant plus yen un space en bas pour mettre ton bout de pied ...

Jtrouve le tapis en tk sa fait bizard mais bon c'est mes gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyDim 8 Aoû - 23:37

Y'as pas de pompe de cale automatique qui se vend? genre, t'as de l'eau, elle part tout seul, y'en a pu, elle s'éteind?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyLun 9 Aoû - 0:15

ProbeGT a écrit:
Y'as pas de pompe de cale automatique qui se vend? genre, t'as de l'eau, elle part tout seul, y'en a pu, elle s'éteind?

trop gros sa rentre pas sur le bord du shaft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyLun 9 Aoû - 0:42

ahh ok. Et les kit e-bay pré-packagé pour le modèle, y'a une rule 500GPH mais la qualité de la switch et du fillage, est-ce que c'est bon? Est-ce vraiment nécéssaire une pompe de cale ou la turbine siphonne quand même rapidement l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyLun 9 Aoû - 7:16

as tu une photo qu'on vois les 2 pompes
vraiment beau setup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyLun 9 Aoû - 10:11

ProbeGT a écrit:
ahh ok. Et les kit e-bay pré-packagé pour le modèle, y'a une rule 500GPH mais la qualité de la switch et du fillage, est-ce que c'est bon? Est-ce vraiment nécéssaire une pompe de cale ou la turbine siphonne quand même rapidement l'eau?

Moi personnellement au debut quand j'ai installer la mienne je feais pas encore de sub ou de fontaine donc yavais pratiquement jamais deau ... amoins de verser et donner un peu de gaz sa rentrais p-e un peu ... mais le symphon fesais sa job ....

Mais asteur que jplonge ou fait des fontaine jcrois que c'est indispensable ... surtout si tu veux pas a avoire a tourner en rond 5 min apres chaque Sub ou fontaine(de l'eau yen rentre en masse) ... avec une pompe sa sort tute suite pis tu lvoie quand c vide sa l'arrete de pisser donc en plus de vider ta une indication ...

Donc la pompe de calle sa depend de comment tu ride ...
Si tes pas du genre a aller sous l'eau ... ou p-e juste une fois ... ton symphon c bien asser ... mais sinon ... c'est une bonne mod ... (ma premiere que j'ai faite...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyLun 9 Aoû - 22:42

djwhynot a écrit:
as tu une photo qu'on vois les 2 pompes
vraiment beau setup en tout cas

Merci djwhynot, Voici une photo, même si on les voit pas très bien !!
je veut une pompe de call!!! Jet_sk13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyLun 9 Aoû - 22:52

J,ai un peu la meme chose mais avec une seule pompe. J'ai la meme switch en haut .Je l'ai mis a coté de la commande fixé par les supports en alluminium ( demi coquille ou on colle la switch dedans . Ma sortie d,eau est au meme niveau mais sur le dessus du coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyMar 10 Aoû - 0:18

avndube a écrit:
ProbeGT a écrit:
ahh ok. Et les kit e-bay pré-packagé pour le modèle, y'a une rule 500GPH mais la qualité de la switch et du fillage, est-ce que c'est bon? Est-ce vraiment nécéssaire une pompe de cale ou la turbine siphonne quand même rapidement l'eau?

Moi personnellement au debut quand j'ai installer la mienne je feais pas encore de sub ou de fontaine donc yavais pratiquement jamais deau ... amoins de verser et donner un peu de gaz sa rentrais p-e un peu ... mais le symphon fesais sa job ....

Mais asteur que jplonge ou fait des fontaine jcrois que c'est indispensable ... surtout si tu veux pas a avoire a tourner en rond 5 min apres chaque Sub ou fontaine(de l'eau yen rentre en masse) ... avec une pompe sa sort tute suite pis tu lvoie quand c vide sa l'arrete de pisser donc en plus de vider ta une indication ...

Donc la pompe de calle sa depend de comment tu ride ...
Si tes pas du genre a aller sous l'eau ... ou p-e juste une fois ... ton symphon c bien asser ... mais sinon ... c'est une bonne mod ... (ma premiere que j'ai faite...)

Dac, je crois que je vais en installer dabord, je veux absolument sous-mariner mon jet, ca l'air tellement l'fun!

Demain le jour J, ma première ride en Jet-ski à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 12 Aoû - 18:52

Merci pour les photo , sa donne des bonnes idées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! EmptyJeu 12 Aoû - 23:59

Oliver650 a écrit:
Merci pour les photo , sa donne des bonnes idées thumleft

Une photo vaut mille mots !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut une pompe de call!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut une pompe de call!!!   je veut une pompe de call!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut une pompe de call!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: