MotoMarine Forum
3D VS Jet-ski Motoan10

MotoMarine Forum
3D VS Jet-ski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3D VS Jet-ski

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptySam 31 Juil - 19:14

Bonjour,

Je voudrais me procurer un Seadoo, cependant je ne sais pas lequel.

J'ai longuement regardé le 3D, précisément le 951Di. Je me demande si c'est une bonne machine. J'ai regardé aussi les Kawa SX-R mais j'ai peur que ce soit trop hardcore pour moi. Je veux m'amuser dans l'eau mais j'aime l'idée du 3D qui est d'en faire un seadoo "normal" pour se promener.

Je sais que la plupars des gars de stand-up détestent le 3D car c'est pas un vrai stand-up mais quand même.

Sinon si j'arrive pas à trouver de 3D ou que je trouve le Stand-up trop hardcore je regardais pour un GSX 951 ou un SPX 800 (le SPX pour sa légèreté). Les nouveaux seadoo m'attirent moins, ils ont plus l'air d'ëtre des bombes de ligne droite et aucun fun dans les vagues ou peu de manoeuvrabilité.

Alors, 3D, stand-up ou un ptit GSX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptySam 31 Juil - 19:32

Stand-up

Yamaha Super Jet ;)

Jvien de commencer ... sa fait un mois j'ai le mien ... c'est pas si pire ruff les premiere fois la premiere semaine ... mais apres une dixaine de ride tu commence deja a pas mal te debrouiller ...

Une seul chose faut pas avoire peur detre mouiller Smile

Mais .... Trop de Fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptySam 31 Juil - 20:21

un 3d tu est pas mal limité a simplement rester debout et sauter les vagues ya aussi la position cart ou assie mais ta pas vraiment limpression de faire du sport juste tamuser sur mon lac ya un 3d et il nous regarde et on dirait qui sennuit a mourir si tu veut une machine un peut moin hardcore je te conseille un kawa sxr800 cest un stand-up tres stable un peut moin freestyle qun superjet mais tres maneuvrable a mon avis tu adorerai sa pis en plus un stand-up cest un bon anti-bedaine moi je perd a peut pres 10lbs lété et je le reprend lhiver! va y laisse toi aller ta 26 ans regarde moi je vais avoir 40ans pis le stand up me rajeuni!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptySam 31 Juil - 20:26

joubliai un waveblaster tu aurai du fun et en plus cest du yamaha donc fiabiliter en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptySam 31 Juil - 21:24

smach31 a écrit:
pis en plus un stand-up cest un bon anti-bedaine moi je perd a peut pres 10lbs lété et je le reprend lhiver!

C'est pas que tu le perd en été, c'est que tu le gagne a noel avec la buche de noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptySam 31 Juil - 23:00

gsx-r69 a écrit:
smach31 a écrit:
pis en plus un stand-up cest un bon anti-bedaine moi je perd a peut pres 10lbs lété et je le reprend lhiver!

C'est pas que tu le perd en été, c'est que tu le gagne a noel avec la buche de noel Razz
est bonne celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyDim 1 Aoû - 1:30

smach31 a écrit:
un 3d tu est pas mal limité a simplement rester debout et sauter les vagues ya aussi la position cart ou assie mais ta pas vraiment limpression de faire du sport juste tamuser sur mon lac ya un 3d et il nous regarde et on dirait qui sennuit a mourir si tu veut une machine un peut moin hardcore je te conseille un kawa sxr800 cest un stand-up tres stable un peut moin freestyle qun superjet mais tres maneuvrable a mon avis tu adorerai sa pis en plus un stand-up cest un bon anti-bedaine moi je perd a peut pres 10lbs lété et je le reprend lhiver! va y laisse toi aller ta 26 ans regarde moi je vais avoir 40ans pis le stand up me rajeuni!!

ok mais le 3D y'a pas moyen de lui planter le nez dans l'eau? Y'a aussi l'autonomie du 3D qui est meilleure vu la plus grosse tank. Le top speed est bon aussi, le 3D 951 peut pogner 60mph. Je regardais déja les SX-R, ma petite voix me dire d'y aller vers ca mais le 3D me fait vraiment de l'oeil. En même temps je regarde pour un sit down parce que ma blonde aussi veut se procurer une moto-marine, mais je crois que je vais acheter un stand-up avant et lui faire essayer. J'ai déja fait du seadoo plus jeune, et les sitdown, on se tanne assez vite quand on est seul.

T-k, j'èspère juste vendre mon speedster assez vite pour avoir le temps d'essayer avant la fin de la saison. Mais les SX-R sont assez rare, les 3D Di encore plus (surtout avec les accessoires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyDim 1 Aoû - 23:01

oublie le 3D c'est pas terrible, très rare et très dur a revendre mon ami en as deja eu un
trop gros,large, ....
vas-y avec un Yamaha Superjet ou un Yamaha Waveblaster
oublie le SXR encore ...
si tu veux faire du freestyle et avoir des vrais sensations
sxr c'est pour la course, moteur + gros, plus pesant,coque plus large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 1:30

Donc en gros y'as vraiment rien à faire avec un SX-R ?

Les superjet rescent et pas modifés sont plutôt rares. C'est quoi le top speed d'un superjet rescent ? (2005 et plus disons) VS un kawa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 4:47

Sans blague, moi je te conseil d'aissailer un jet-ski avant d'en acheter un. C'est pas comme un sea-doo assis que la première fois que tu aissaille tu maitrise déja...un jet-ski sa prend un certain temp d'adaptation pour se tenir debout....faire des virages etc pi y'en as qui aime pas sa...Pi si jamais tu décide d'aller vers un jet-ski...la c'est a toi de choisir quelle style tu préfére....superjet plus petit donc plus maniable pour faire les sauts....sx-r super pour carver...mais moi meme j'ai un sx-r pi s'a m'empéche pas de faire des moves quand même..c'est sur que jfait pas de barrel...mais sa m'empéche pas de faire toute le reste pareil...rentrer dans l'eau de 2 ou 3 maniere différente, chandelles, etc...Bref sa fait 2 ans que j'ai mon sx-r pi je découvre encore plein de trucs...la seul chose qu'un sx-r est dure a faire c'est des move sur des jumps ... pi jte dirais qu'un sx-r stock est plus rapide qu'un superjet stock. Un 3d bin c'est les différentes configuration qui le rende intéréssant...mais si tu veux avoir un fealing de jet-ski c'est pas sur un 3d que tu va le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 8:37

raphattack tu as oublier de dire que du yamaha c'est plus fiable que du kawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 13:21

raphattack a écrit:
Sans blague, moi je te conseil d'aissailer un jet-ski avant d'en acheter un. C'est pas comme un sea-doo assis que la première fois que tu aissaille tu maitrise déja...un jet-ski sa prend un certain temp d'adaptation pour se tenir debout....faire des virages etc pi y'en as qui aime pas sa...Pi si jamais tu décide d'aller vers un jet-ski...la c'est a toi de choisir quelle style tu préfére....superjet plus petit donc plus maniable pour faire les sauts....sx-r super pour carver...mais moi meme j'ai un sx-r pi s'a m'empéche pas de faire des moves quand même..c'est sur que jfait pas de barrel...mais sa m'empéche pas de faire toute le reste pareil...rentrer dans l'eau de 2 ou 3 maniere différente, chandelles, etc...Bref sa fait 2 ans que j'ai mon sx-r pi je découvre encore plein de trucs...la seul chose qu'un sx-r est dure a faire c'est des move sur des jumps ... pi jte dirais qu'un sx-r stock est plus rapide qu'un superjet stock. Un 3d bin c'est les différentes configuration qui le rende intéréssant...mais si tu veux avoir un fealing de jet-ski c'est pas sur un 3d que tu va le trouver.
des barrel mon chum etait capable avec son sxr sauf quil a peter 2 handle pole (elle est pas solide sur les sxr) mais la depuis il a un superjet et beaucoup plus facile ta raison un sxr sa carve pas a peut pres mais en tout cas un sxr ma blonde avait jamais fait de stand up et sur un sxr elle est partit comme si de rien etait jai meme eté surpri tendis qun superjet sa tout pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 13:25

djwhynot a écrit:
raphattack tu as oublier de dire que du yamaha c'est plus fiable que du kawa Razz
oui mon chum a labitude de caller cest stand up pis a tout les fois il petait les reed valve sur son kawa et sur son yam sa arrive jamais. pis son sxr 800 2005 il a falu qui rebuilt le moteur au complet une chance qui avait pris la garantie prolonger parce que$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 13:28

raphattack a écrit:
Sans blague, moi je te conseil d'aissailer un jet-ski avant d'en acheter un. C'est pas comme un sea-doo assis que la première fois que tu aissaille tu maitrise déja...un jet-ski sa prend un certain temp d'adaptation pour se tenir debout....faire des virages etc pi y'en as qui aime pas sa...Pi si jamais tu décide d'aller vers un jet-ski...la c'est a toi de choisir quelle style tu préfére....superjet plus petit donc plus maniable pour faire les sauts....sx-r super pour carver...mais moi meme j'ai un sx-r pi s'a m'empéche pas de faire des moves quand même..c'est sur que jfait pas de barrel...mais sa m'empéche pas de faire toute le reste pareil...rentrer dans l'eau de 2 ou 3 maniere différente, chandelles, etc...Bref sa fait 2 ans que j'ai mon sx-r pi je découvre encore plein de trucs...la seul chose qu'un sx-r est dure a faire c'est des move sur des jumps ... pi jte dirais qu'un sx-r stock est plus rapide qu'un superjet stock. Un 3d bin c'est les différentes configuration qui le rende intéréssant...mais si tu veux avoir un fealing de jet-ski c'est pas sur un 3d que tu va le trouver.

Je crois que t'as le plus répondu à ma question. Je suis pas un gros amateur de freestyle. Je suis de nature impatient alors faire des barrels, j'imagine que ca demande beaucoup de pratique et que c'est très dur. J'aime la vitesse, j'avoue que carver dans les courbes ca l'air vraiment hot et j'aime bien le feeling de planter la machine dans l'eau (depuis que je l'ai fait avec mon speedster lol) C'est sur que si le SX-R est plus facile pour apprendre, ca serait une bonne alternative. Si le SX-R est mieux dans les vagues aussi, c'est un autre point selon moi.

Mais vu la rareté des 2 machines, je crois plus que ca va être "premier arrivé premier acheté" je veux une machine rescente, pas modifiée et c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 13:29

smach31 a écrit:
djwhynot a écrit:
raphattack tu as oublier de dire que du yamaha c'est plus fiable que du kawa Razz
oui mon chum a labitude de caller cest stand up pis a tout les fois il petait les reed valve sur son kawa et sur son yam sa arrive jamais. pis son sxr 800 2005 il a falu qui rebuilt le moteur au complet une chance qui avait pris la garantie prolonger parce que$$$$$

C'est si fragile que ca??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 16:28

ProbeGT a écrit:
smach31 a écrit:
djwhynot a écrit:
raphattack tu as oublier de dire que du yamaha c'est plus fiable que du kawa Razz
oui mon chum a labitude de caller cest stand up pis a tout les fois il petait les reed valve sur son kawa et sur son yam sa arrive jamais. pis son sxr 800 2005 il a falu qui rebuilt le moteur au complet une chance qui avait pris la garantie prolonger parce que$$$$$

C'est si fragile que ca??? What the fuck ?!?
pas si fragile tout depand de ce que tu fait toi etant debutant sa ne tarivera jamais cest dans des condition extreme parce quand tu fait des barrelroll faut tu twist les poignés et kawa cest vide en dessous et a la longue sa crack meme moi sa mariverai pas ps. un sxr pour faire des sous marin cest un jeux denfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 16:55

pis quesque vous pensez du kawa Jetski 750 sx 94 qui est a vendre sur ce forum-ci? C'est un stand up ou un free style? Jconnais pas les jet ski et jcompte en faire l'achat bientot.

Pis pourriez vous me dire ce que veut dire Barrel et carver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 18:14

smach31 a écrit:
ProbeGT a écrit:
smach31 a écrit:
djwhynot a écrit:
raphattack tu as oublier de dire que du yamaha c'est plus fiable que du kawa Razz
oui mon chum a labitude de caller cest stand up pis a tout les fois il petait les reed valve sur son kawa et sur son yam sa arrive jamais. pis son sxr 800 2005 il a falu qui rebuilt le moteur au complet une chance qui avait pris la garantie prolonger parce que$$$$$

C'est si fragile que ca??? What the fuck ?!?
pas si fragile tout depand de ce que tu fait toi etant debutant sa ne tarivera jamais cest dans des condition extreme parce quand tu fait des barrelroll faut tu twist les poignés et kawa cest vide en dessous et a la longue sa crack meme moi sa mariverai pas ps. un sxr pour faire des sous marin cest un jeux denfant

Bon bien je crois que je vais m'enligner pour le SX-R alors. Plus facile à trouver dans le neuf et s'ils sont plus facile à apprendre je vais moins pogner les nerfs après. Smile

Reste juste à vendre mon speedster, j'èspère ne pas être collé avec trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 2 Aoû - 22:48

gsx-r69 a écrit:
pis quesque vous pensez du kawa Jetski 750 sx 94 qui est a vendre sur ce forum-ci? C'est un stand up ou un free style? Jconnais pas les jet ski et jcompte en faire l'achat bientot.

Pis pourriez vous me dire ce que veut dire Barrel et carver
carver cest faire un virage tres prononcer genre que le coude touche quasiment dans leau (tres penché) et un barrel roll cest sauter en faisant un tour sur soi-meme en sautant une vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyMar 3 Aoû - 1:51

J'ai jamais eu de trouble avec mon sx-r...pi bin j'ai encore la garantie prolongé deux ans mais jpense pas qu'a va me servir a grand chose ;)...TK probe GT si tu veux moi je vais probablement mettre le mien a vendre au début de la saison prochaine...ou a la fin de celle-ci je suis encore en décision.

ST'un 2009 acheter a la mi-saison l'année passé. Stock a part une pompe de cale que j'ai installé aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyMar 3 Aoû - 17:46

aussitôt que mon speedster est vendu, je te reviens avec ca. Mais vu le temps qui fait et la période de l'année, je pense avoir de la misère à le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyVen 6 Aoû - 17:30

raphattack a écrit:
J'ai jamais eu de trouble avec mon sx-r...pi bin j'ai encore la garantie prolongé deux ans mais jpense pas qu'a va me servir a grand chose ;)...TK probe GT si tu veux moi je vais probablement mettre le mien a vendre au début de la saison prochaine...ou a la fin de celle-ci je suis encore en décision.

ST'un 2009 acheter a la mi-saison l'année passé. Stock a part une pompe de cale que j'ai installé aujourd'hui même.

Veux-tu le vendre tout de suite? J'ai vendu mon bateau alors je suis acheteur tout de suite.

j'ai 8000-8500 à mettre, ca me prend le trailer qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 9 Aoû - 6:04

non dsl pas pret a vendre..jveux finir la saison avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyLun 9 Aoû - 6:15

ah bin anyway jvien de voir dans un autre post que t'en avais déja acheté un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski EmptyMar 10 Aoû - 20:50

J'ai eu mon baptême du jet-ski cet après-midi. Woahhh, je croyais que c'était dur à piloter, en réalité, c'est encore plus dur que je pensait lol!

J'ai fait 2 heures, j'ai appris à tourner avec, monter dessus, faire de petits sauts, faire du go-kart (assis dans le fond lol). J'ai essayé de faire une chandelle mais je sacre tout le temps le camp sur le côté lol. T-k, je croyais être en forme mais j'en suis loin lol. Pas mal dur à dompter comme bête. j'ai fait du ski-doo, 4 roue, motocross dans ma vie et j'ai jamais eu une machine qui est autant physique que ca.

Si vous avez des ptits trucs, gênez-vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3D VS Jet-ski Empty
MessageSujet: Re: 3D VS Jet-ski   3D VS Jet-ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3D VS Jet-ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: