MotoMarine Forum
Que pensé vous de ça? Motoan10

MotoMarine Forum
Que pensé vous de ça? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensé vous de ça?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que pensé vous de ça? Empty
MessageSujet: Que pensé vous de ça?   Que pensé vous de ça? EmptyMar 3 Aoû - 10:10

Voici un lien
http://www.4-tecperformance.com/index.php?main_page=product_info&cPath=18_52&products_id=639
J'aimerais savoir si c'est correct comme ajout

*Ce n'est pas conçu pour mon GTX 4Tec 2002,mais j'ai pas assez fait de recherches pour trouvé le modèle exact pour le mien....Merci de me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensé vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de ça?   Que pensé vous de ça? EmptyMar 3 Aoû - 10:15

je suis pas sur a 100% mais je pense que c'est le meme model pour toutes les machines .....

d'ailleurs ,moi aussi je regarde ca depuis quelque temps........ca m'interesse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensé vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de ça?   Que pensé vous de ça? EmptyMar 3 Aoû - 10:20

J'ai un tchum qui a une motoneige 4 temps Bombardier (un 2009)
Il a mis un ''bidule'' comme ça qu'il s'est pogné a 50$ sur E-Bay....il l'a installé lui-même sur sa machine encore sur la garantie en 15 minutes.Il a vu une différence sur la performence.Je pense que ça appauvris le moteur...en tout cas celle qu'il a installé sur sa machne.
Sauf que j'ai peur de toucher a ça un peu... Rolling Eyes

Ce serait pas plus celui là qui serait recommendé (par ceux qui le vendent)
http://www.4-tecperformance.com/index.php?main_page=product_info&products_id=638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensé vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de ça?   Que pensé vous de ça? EmptyMar 3 Aoû - 11:10

c est un bidule qui control le mixte de gaz!tu peux enrichir ou apauvrir!tout vaux machine sont apauvrir au max,pour passer les norme anti pollution et etre plus economique!! ce bidule est excellent si vous mettez un filtre a air ou un porting de tete ou si vous avez plus de psi turbo!! sur ebay le bidule ca enrichir le moteur un peu ,il plug ca sur le IAT ,il enrichir ca avec une resistance a 1$ qui vente 40$ ou un comdansateur ajustation qui fait la meme jobs!
le but de la resistance pluguer sur le IAT est de simulez qu il fait tres froid dehors,exemple - 30 degree,doncs l ordinateur va enriche vous moteur ,doncs un gains de HP (theoriequement) ,mais j ai faites ca sur mon kq 750 et ca paru sur le low rpm!
mais attention faut savoir quel resistance faut mettre! sur ebay il vente importa quoi et dise que ca fit sur n importe quel machine!
si vous voulez faire ca ,checker dans le lire brp il vont donner des point de reference en OHMS vs degre! sinon faite comme moi! enlever le IAT et mettez dans le congelateur avec un themometre digital! le miens y fesais -18 dans mon congelateur loll! et apres du prend un OHMS metre digital et tu fait la lecture du IAT et tu mets la meme valeur de resistance!
bingo le tour est jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensé vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de ça?   Que pensé vous de ça? EmptyMer 4 Aoû - 10:14

ok!

Personne a de quoi a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensé vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de ça?   Que pensé vous de ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensé vous de ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: