MotoMarine Forum
Combien avez-vous d'heures au compteur? Motoan10

MotoMarine Forum
Combien avez-vous d'heures au compteur? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien avez-vous d'heures au compteur?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 1 Aoû - 22:14

Moi j'ai fait 12 HRS depuis le début de 2005 bounce ! Pas fort Embarassed ! Je suis peu fière de moi Shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 1 Aoû - 22:22

MOI j'ai fait 44 HRS de fait deja et c'est pas fini. j'ai fait 71 HRS l'annee derniere. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyMar 2 Aoû - 0:44

J'ai fait mon 50 heures hier sur le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyMar 2 Aoû - 7:23

Mon KAWA enregistre 208 heures


donc 68 heures cette année avec 32 sorties sur l'eau à présent, je devrais dépasser les 100 heures cette année!!!!


Comme dirais quelqu'un toujours sur l'eau.


Ricardo rambo


Où sera tu jeudi LTD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyMar 2 Aoû - 9:57

moi j'ai 46 hrs mais pas chance aucune sorti avec vous je suis désolé mais je mise sur les sortie avec le groupe l'an prochain..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyMar 2 Aoû - 12:22

moi j'ai 55 hre sur mon gtx di 2002 et 20 heures sur le gtx 97 total de 75hre depuis le début.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyMar 2 Aoû - 12:43

Moi j'ai 46 hrs au total et environ 15 hrs de fait cette année maximum. En plus la plupart du temps c'était pour tirer la trip en arrière... pas aussi le fun que de courrir apres les vagues. C'est pas le beau temps qui a manqué cette année mais quand on travaille fort le plaisir passe en deuxième. 😢 Sad

Pierre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyMar 2 Aoû - 13:15

50 hrs de fait depuis debut juin date a laquelle jai eu mon 4tech

a se promener entre sorel et trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyMar 2 Aoû - 14:29

A date cette année sur mon gti rfi le j'ai 34 hrs:
11 sur le résevoir Baskatong, 4 sur le petit Lac Magog , 5 sur le Lac Edward près de Latuque et finalement,
14 sur le Lac St Jean. lol! (Quel plan d'eau formidable) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyJeu 4 Aoû - 21:03

Moi aussi, comme toi paradise, j'ai a peu près 20hrs... 4 ou 5 sorties seulement.... mais quel belles sorties (baleines sur le fleuve) avec une p'tite queen de 1 an et demi et le travail, il reste moins de temps po mal... j'essaie d'en profiter pendant qu'elle est chez son père 🇵🇷 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

Paradise a écrit:
Moi j'ai fait 12 HRS depuis le début de 2005 bounce ! Pas fort Embarassed ! Je suis peu fière de moi Shit !!!




un gros 16 heure dont a peu pres la moitier que cest pas moi qui les a faite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyJeu 4 Aoû - 22:09

J'ai fais seulement 20h a date cette année. Mais il annonce du beaux temps encore. On va en rajouter ce dimanche a Oka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyVen 5 Aoû - 18:28

moi jai 44hr. cette année et 137 hr total 4tect 2003 tres belle été et ca continue. thumright ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptySam 6 Aoû - 18:58

J'ai fait 75 heures cette été jusqu'à maintenant!!

Ma nouvelle pompe a gaz....ben a pompe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyDim 7 Aoû - 8:45

Moi je suis rendu à 150 hres donc, 38 hres de fait cette année. Pas une grosse année pour moi.

D'ahbitude je fais mon 80-100 hres par année.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 8 Aoû - 19:01

Moi j'ai 50 Heures de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 8 Aoû - 23:07

Très beau voyage à Montréal....
au compteur 69 heures maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 8 Aoû - 23:09

Très beau voyage a MOntréal merci LTD tu m'as fait découvrir ce que c'était la classe buissonnière un après midi

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 8 Aoû - 23:56

Moi une dizaine d`heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Heures au compteur   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyJeu 11 Aoû - 17:23

Moi j'ai 25HR en trois semaines,depuis que ma motomarine est répare.
15-07-05 :D
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 15 Aoû - 8:30

moi jai 120 heur sur ma motomarine gtx 97 dont 17 heurs cette anner avec mon gtx mes je nais pas conter les heurs que jai fait sur mon ancien xp jaune 97 ,pour ceut qui lont vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyLun 15 Aoû - 10:11

Moi j'ai tappé 200 heures cette fin de semaine sur mon GTX 2001 et à date pas de troubles majeurs. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyDim 21 Aoû - 9:50

Moi aussi mon gtx di 2002 a franchi le cap des 200 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyDim 21 Aoû - 11:23

En ce qui me concerne, et c'est le compte final pour cette année:
68 Heures en 2005
60 Heures en 2004 (23 juin 2004)

GTI 2004 = 128 heures total.



Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? EmptyDim 2 Oct - 1:10

Bon bien ma saison ce termine avec 223 heures au compteur et je suis pas mal sur que la pompe à gaz commence à faire défaut je vais en avoir la confirmation cette semaine je vais aller le faire pluger chez le dealler.

Pourvu qu'il recoivent la pièce avant le début de la saison prochaine. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'heures au compteur?   Combien avez-vous d'heures au compteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous d'heures au compteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: