MotoMarine Forum
Remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Remorque   Remorque EmptyDim 8 Aoû - 23:32

C'est fait, j'ai acheté mon SX-R 800 aujourd'hui! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

faute de manque de temps et de mauvaise température, j'ai pas pu l'essayer, mais il est vraiment propre. La ca me prend un trailer.

Je regardais les trailers à seadoo mais ca semble gros pour rien. J'ai pensé à une petite plateforme galvanisée bas de terre sur laquelle je ferais une base pour assoir le jet-ski.

Pac # http://www.lespac.com/d-vehicules-remorques-st-jacques-le-mineur-remorque-52---x-100---galvanisee--LPCaZZ22039630

Mais je trouve qu'elle à l'air fait "cheapette" un peu alors j'ai pensé que si je mets un 200$ de plus...

Pac # http://www.lespac.com/d-vehicules-remorques-st-jean-sur-richelieu-remorque-galvanise-4--x-8--LPCaZZ22220565

BTW, si jamais je vend le jet-ski, je peut garder la remorque pour d'autre usage. Tout les trailers à seadoo que je vois sont pour des seadoo 3 places énorme... Vous utilisez quoi comme remorque vous autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyLun 9 Aoû - 15:35

Moi jme suis pogner un trailer a see-doo ... c<est pas vrmt trop gros tu raproche juste tes 2 support ben ben proche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMar 10 Aoû - 0:15

Finalement j'ai acheté le 2me trailer. Ensuite je suis allé chez rona chercher des 4X4 traités, des grosses vis à bois, du tapis, des ancrages flush mount pour le trailer et bien entendu, des strape vertes Smile

Look OEM parfait, on dirait que le trailer à été bâtit pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMar 10 Aoû - 7:23

met donc une photo pour voir stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque EmptyMar 10 Aoû - 21:47

ProbeGT a écrit:
Finalement j'ai acheté le 2me trailer. Ensuite je suis allé chez rona chercher des 4X4 traités, des grosses vis à bois, du tapis, des ancrages flush mount pour le trailer et bien entendu, des strape vertes Smile

Look OEM parfait, on dirait que le trailer à été bâtit pour ca.
ta pris une bonne desision aux moin il va te servir a autre chose pas mal plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque Empty
MessageSujet: Re: Remorque   Remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque
» Remorque
» REMORQUE BRP
» recherche remorque simple
» remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: