MotoMarine Forum
Barell Roll ? Motoan10

MotoMarine Forum
Barell Roll ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Barell Roll ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Barell Roll ? Empty
MessageSujet: Barell Roll ?   Barell Roll ? EmptyLun 9 Aoû - 10:14

Yen a tu qui son capable ...
Et si oui sa sfait tu avec un jet Stock ... sur L'eau flatte ou petite vague ?

J'ai essayer un peu ma sa resemblais plus a un powersub manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barell Roll ? Empty
MessageSujet: Re: Barell Roll ?   Barell Roll ? EmptyMar 10 Aoû - 23:17

moi en tout cas chu pas capable meme pas en ariere dun bateau et encore moin sur (flat water) jai la chienne surtout la que lundi je men vais passé une resonance magnetic au genoux le docteur suspect une dechirur au ministe ma saison de jet ski est compromise a moin que je restre tres tranquille...car quand je menarve jen ai pour 3 jour a soufrir juste a plier le genoux je suis vraiment depresif de cette situation Boulet cogne cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barell Roll ? Empty
MessageSujet: Re: Barell Roll ?   Barell Roll ? EmptyMer 11 Aoû - 8:56

Ma dire comme toi c<est ordinaire pas a peu pres ...

Moi c<est pas trop pire pour le moment des fois au debut d'une ride le bas du dos ... a force de tjs etre plier ... mais sa passe ... sinon c'est les bleu ou des ptite grafigne ... haha

Jte souhaite que sa ce regle ... squie dull avec un genou ... c'est pas comme si on pouvais vraiment donner du repos ... c'est vrmt long a guerire ... et c'est tjs si sa gueris ... mais reston pausitif... si c'est pas asser ... tylenol extra fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barell Roll ? Empty
MessageSujet: Re: Barell Roll ?   Barell Roll ? EmptyMer 11 Aoû - 8:56

Ma dire comme toi c<est ordinaire pas a peu pres ...

Moi c<est pas trop pire pour le moment des fois au debut d'une ride le bas du dos ... a force de tjs etre plier ... mais sa passe ... sinon c'est les bleu ou des ptite grafigne ... haha

Jte souhaite que sa ce regle ... squie dull avec un genou ... c'est pas comme si on pouvais vraiment donner du repos ... c'est vrmt long a guerire ... et c'est tjs si sa gueris ... mais reston pausitif... si c'est pas asser ... tylenol extra fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barell Roll ? Empty
MessageSujet: Re: Barell Roll ?   Barell Roll ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barell Roll ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: