motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

augmenter la performance d un rxt-x ... ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghis RXT-X 260
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages : 6
Région : quebec
Motomarine : RXT-X 260

MessageSujet: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Dim 15 Aoû - 21:49

Qu'est ce qui est recommander de faire et combien investir pour améliorer les performances d un rxt-x 2010 ??? J'aimerais gagner sur toute la ligne.... sortie, reprise, vitesse de pointe.... À combien d argent je dois m'attendre d'investir..... et de combien de force ou de km/h je pourrais ajouter a ma machine.. ca roule presentement 113 km/h ... J'ai eu la honte d'affronter un yam sho 2010... légerement modifié (1500$) Sad et j aimerais bien avoir une seconde chance Very Happy Merci à l'avance king
Revenir en haut Aller en bas
ProbeGT
Participant superactif
Participant superactif

Région : St-Jean-sur-Richelieu
Motomarine : Une infâme kawasaki SX-R 800 2008

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Dim 15 Aoû - 21:54

http://www.rivayamaha.com/pwc_perf_packages/rs_rpm_rxtx_1.asp
BOUM
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1066
Région : outaouais
Motomarine : 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Dim 15 Aoû - 22:39

Ghis RXT-X 260 a écrit:
Qu'est ce qui est recommander de faire et combien investir pour améliorer les performances d un rxt-x 2010 ??? J'aimerais gagner sur toute la ligne.... sortie, reprise, vitesse de pointe.... À combien d argent je dois m'attendre d'investir..... et de combien de force ou de km/h je pourrais ajouter a ma machine.. ca roule presentement 113 km/h ... J'ai eu la honte d'affronter un yam sho 2010... légerement modifié (1500$) Sad et j aimerais bien avoir une seconde chance Very Happy Merci à l'avance king
changer ta machine et de marque jocolor
http://ambc.ca
Ghis RXT-X 260
Nouveau participant
Nouveau participant

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Dim 15 Aoû - 23:10

Merci Probe GT ! thumleft
Ghis RXT-X 260
Nouveau participant
Nouveau participant

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Dim 15 Aoû - 23:14

Boum ... j suis pas un vendu de marque .... en ce qui a trait aux loisirs motorisés.... je les ai tous eues... mais sincerement.... le SHO stock... versus rxt-x 260 penses-y même pas.... je veux simplement etre à armes égales pour un 1800 cc le yamaha est tres engourdi ! lol!
Papi
Participant
Participant

Région : Châteuguay
Motomarine : RXT-X 2008

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Lun 16 Aoû - 0:28

http://www.greenhulk.com

Cherche dans les menus, il y a à cet endroit des mordus de performance et ils ont tous les trucs et astuces. Ils te donneront toutes les informationas qui te sont nécessaires pour arriver à monter ta machine à ton goût.
Ghis RXT-X 260
Nouveau participant
Nouveau participant

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Lun 16 Aoû - 9:46

merci Papi ! j'vais aller jeter un oeil !!!
ti-jonn
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1591
Région : saint-andre d argenteuil
Motomarine : brp rxp supercharge 2007

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Lun 16 Aoû - 14:56

salut ghis rxt-x 260 jai un rxp 215 monter riva stage1 et je fais avec des condition parfait sa veut dire eau calme pas de vent sa joue entre 74-75mph au gps sa te donne tu une bonne idé je me suis pris avec plusieur et y passe pas devant et en plus je suis plus economique que stock wow winner love
Ghis RXT-X 260
Nouveau participant
Nouveau participant

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Lun 16 Aoû - 22:18

Merci pour ta réponse Ti-john Riva ne semble pas avoir rien développer pour le 2010 encore... je devrai etre patient encore un peu !!!! ??? Wink
ti-jonn
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1591
Région : saint-andre d argenteuil
Motomarine : brp rxp supercharge 2007

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   Mar 17 Aoû - 22:00

cest sur qui von faire quelque chose pour le 260 en 2011 a tu ete voir le site que papi te donne un peu plus haut eux aussi son tres qualifier pour les modifications de machine performante thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: augmenter la performance d un rxt-x ... ?????   

augmenter la performance d un rxt-x ... ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1