MotoMarine Forum
Consommation d'essence  Motoan10

MotoMarine Forum
Consommation d'essence  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Consommation d'essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence  Empty
MessageSujet: Consommation d'essence    Consommation d'essence  EmptyLun 16 Aoû - 22:33

Bonjour j'ai un bombardier gs 1997 , le moteur c'est un 720 et je trouve que la consommation d'essence est très élever .Est-ce mon ajustement sur mon carburateur ou c'est tout la même choses pour les 720 ? Une ride de 30 minutes peux me prendre un 5 gallons d'essence j'aimerais savoir si c'est la même choses pour tout les propriétaire d'un sea-doo dont le moteur est un 720 si c'est normal c'est mon 1er sea-doo alors je ne peut pas vraiment comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence  Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence    Consommation d'essence  EmptyLun 16 Aoû - 22:44

tout à fait normal.

un 787 peut aller à 12 gallons à l'heure. un Speedster (2 X 787) peut aller à 24 gallons à l'heure. Mais ca c'est si t'es dans le fond pendant 1 heure de temps.

5 gallons pour 30 minutes ca l'air d'être pas mal pile, surtout que tu dois pas mal toujours être au fond avec un 720.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence  Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence    Consommation d'essence  EmptyLun 16 Aoû - 22:45

calcul environ 12 $ /hrs environs
c est pas des jouets economique nos motomarines
pour ma part je suis sur que si je tient le gaz a fond durand 2 hrs je vide completement la tank qui contient 70 litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence  Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence    Consommation d'essence  EmptyLun 16 Aoû - 22:47

Merci pour les informations geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'essence  Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence    Consommation d'essence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: