MotoMarine Forum
h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Motoan10

MotoMarine Forum
h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 h gregoire YAHAMA à Chambly ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Empty
MessageSujet: h gregoire YAHAMA à Chambly ??   h gregoire YAHAMA à Chambly ?? EmptyJeu 19 Aoû - 0:33

Bonjorus

J'aimerais savoir si vous quelqun a deja fait travailler ca motomarine chez H gregoire à Champly sur la 112. Ou quelqun qui a une expérience positive avec un dealer Yamaha Marine dans le coin de Montreal

Merci de votre réponse salut

Kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Empty
MessageSujet: Re: h gregoire YAHAMA à Chambly ??   h gregoire YAHAMA à Chambly ?? EmptyDim 22 Aoû - 9:58

Bonjour je te conseil extremimpactsport à varennes.Ils vendent plus de 25 motomarines yamaha par année.Ils les connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Empty
MessageSujet: Re: h gregoire YAHAMA à Chambly ??   h gregoire YAHAMA à Chambly ?? EmptyDim 22 Aoû - 10:54

serge205 a écrit:
Bonjour je te conseil extremimpactsport à varennes.Ils vendent plus de 25 motomarines yamaha par année.Ils les connaissent bien.
oui et pierre est super , c la que j'avais acheter ma vx l'an passé super bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Empty
MessageSujet: Re: h gregoire YAHAMA à Chambly ??   h gregoire YAHAMA à Chambly ?? EmptyDim 22 Aoû - 11:10

Cobine de l'heure il charge

Au dealer de Yamaha Champlain à NY il charge 60$ US de l'heure et les morceaux vont être mon chere et arriver plus rapidement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Empty
MessageSujet: Re: h gregoire YAHAMA à Chambly ??   h gregoire YAHAMA à Chambly ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
h gregoire YAHAMA à Chambly ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: