MotoMarine Forum
recherche moteur 650 sx  Motoan10

MotoMarine Forum
recherche moteur 650 sx  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche moteur 650 sx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 19 Aoû - 8:38

un bon moteur avec bonne compression un bon crank peut d heures dutilisation envoyer mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyLun 13 Sep - 7:28

salut, je ne sais pas si tu as encore besoin d'un moteur de 650 sx, mais jen ai un. cest un moteur qui a ete modifier par HPR racing au state, les cylindres on ete renforci, cest un crank 750 avec rod de 650 ca donne un 2mm stroker je crois, piston wiseco 1mm bore, y a 185psi dans chaque cylindre. puis il y a juste 3h sur le moteur. si ca t interesse fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyLun 13 Sep - 9:02

tu demande combien,car je suis allez au usa au moi aout et a acheter des 1 mm je n ait pas faite le moteur encore ,ton moteur a tu un carbu de 38 mm avec?? la base de moteur et elle encore de 650?? et combien pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyMar 14 Sep - 3:10

la base est une de 650 cc le crank cest un 750 mais des rod de 650, le crank de 750 a 4mm de stroke de plus que le 650 mais il y a un spacer de 2mm ce qui donne un 2mm stroker. le moteur a ete utilise 3 heure ( le temps du rodage), presentement il est en piece. j ai besoin de 4 stud de cylindre pour finir de le remonter. il n y a pas de carbu, ni de intake, ni d'electrique, ni flywheel. le prix sera de 425 shipper oubien 375 si tu vien le chercher, je suis a montreal. faut juste que je me trouve des stud de cylindre pour finir de le remonter. si tu en as et tu veux le faire toi meme, ben on discutera d'un prix plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyMar 14 Sep - 3:15

donne moi ton email, je vais t envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyMar 14 Sep - 8:38

E_T_03 a écrit:
donne moi ton email, je vais t envoyer des photos

slingshot@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyMar 21 Sep - 18:46

si il n est pas vendu moi sa m interresse! 514-578-3984 max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 17:32

moi aussi j'ai un moteur stock 650sx
j'ai le carbu d'orgine avec .. et même les bougies lol ;)

400$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 20:58

quelle année ton moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 21:09

c'est un 89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 21:16

je t offre 250 sans savoir si jai a reffaire le crank,surement et le top aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 21:48

bah je veux pas fourrer personne avec ça, si tu me dis qu'il est fini je vais le garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 21:52

pas fini change les bearing du crank seche le magneto lave le et repart avec loll si tu change d idée fait moi signe ,j achète des moteurs et des pieces ..si tu veut vendre ton hull fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 22:09

Je trouve juste ça drôle que la première réflexion que tu as c'est de dire que tout est fini sans même poser de question.

mais anyway à 250$ c'est non ... ya des moteurs sautés à ce prix sur ebay + shipping

Bonne chance dans tes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 22:16

jai pas dit que ton moteur est fini,si tu a d l huile dans ce carteur demande a n importe qui cest le seal de crank qui est sauté,je refait ces moteur depuis un boute et je peut tassurrer que le bottom est a refaire ,du moins les outside bearings.....et en passant je te donne une bonne adresse pour des pieces http://www.pwctoday.com/f149/
essaie ca tu va voir que pour 400$ jai plus que un moteur. chiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyJeu 7 Oct - 23:10

lolll j'ai jamais dis que j'avais de l'huile où qui fallait pas ... ya pas une goutte d'huile dans mon carter de magneto ...

tu mélanges ce que j'ai dis dans l'autre message ... qui n'avait aucun lien avec mon moteur à vendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyMar 2 Nov - 12:30

hey slingshot et max_payne avez vous toujours besoin d'un moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyMer 3 Nov - 22:17

E_T_03 a écrit:
hey slingshot et max_payne avez vous toujours besoin d'un moteur?


tu a quoi comme moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  EmptyLun 15 Nov - 22:03

regarde le post numeros deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche moteur 650 sx  Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 650 sx    recherche moteur 650 sx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moteur 650 sx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moteur 951
» Recherche moteur 951
» Recherche moteur 800 ou 951 cc
» recherche moteur
» recherche moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: