motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mr pat
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 126
Région : gatineau
Motomarine : 2010 brp gtx 155

MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Lun 30 Aoû - 16:30

pass1 a écrit:
Ouais... toute une estimée ca mon homme!!

je ne comprends pas pourquoi ils changent la pompe comme telle et le shaft de l'hélice. Ils remplacent aussi le bearing et tout les seals. Ecoute, donne moi un coup de fil et je regarderai cela de plus près, je trouve qu'il y a pas mal de pièces qu'ils remplacent peut-être pour rien, mais bon... c'est pas impossible.

Salut pass1 aurais tu un e-mail ou es ce que je pourrais te contacter ? J'aurais des questions concernant mon entretien ...j'ai atteint 10h sur mon gtx et faudrais que je fasse mon premier changement d'huile ...avant de me blaisser au dos j'etais mecanicien automobile , jai toujours fait moi meme mais j'ai jamais jouer dans les moteur marin et j'aimerais bien apprendre car je suis pas un fanatique des dealer..(j'ai beaucoup de misere a laisser ma machine a quelqun hihi) surtout quand je sais que je serais surment capable de le fair

merci beaucoup

Pat
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1997
Région : Outaouais (Aylmer)
Motomarine : Challenger 210 SP 2011

MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Lun 30 Aoû - 16:39

Tu peux entrer membre actif et le rejoindre directement par MP (messages privés).
BOUM
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1066
Région : outaouais
Motomarine : 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO

MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Lun 30 Aoû - 19:17

bouchro a écrit:
Tu peux entrer membre actif et le rejoindre directement par MP (messages privés).
c seulement un ptit 12.00$ bien placé
http://ambc.ca
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1081
Région : outaouais (gatineau)
Motomarine : 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Lun 30 Aoû - 20:45

Salut MR Pat!!

L'entretient d'une motomarine n'est pas compliqué, par contre cela prends les bons outils. Je suis comme toi, j'aime bien faire mon entretient moi même.

Par contre pour ce qui est de l'entretient de 10h, je te conseille d'aller au dealer parce que si jamais il t'arrive un bris mécanique et que tu es encore sur la garantie (je ne sais pas comment longue est ta garantie) ils pourraient refuser de payer. Je sais que cela fait
'' suer '' de payer pour cela quand on peut le faire soi même mais cette entretient là est importante à faire faire par le dealer. Par la suite tu peux tout faire toi-même et là je pourrai te donner des conseils et des trucs.
mr pat
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 126
Région : gatineau
Motomarine : 2010 brp gtx 155

MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Lun 30 Aoû - 23:07

pass1 a écrit:
Salut MR Pat!!

L'entretient d'une motomarine n'est pas compliqué, par contre cela prends les bons outils. Je suis comme toi, j'aime bien faire mon entretient moi même.

Par contre pour ce qui est de l'entretient de 10h, je te conseille d'aller au dealer parce que si jamais il t'arrive un bris mécanique et que tu es encore sur la garantie (je ne sais pas comment longue est ta garantie) ils pourraient refuser de payer. Je sais que cela fait
'' suer '' de payer pour cela quand on peut le faire soi même mais cette entretient là est importante à faire faire par le dealer. Par la suite tu peux tout faire toi-même et là je pourrai te donner des conseils et des trucs.

parfait !! merci beaucoup Smile Je vais prendre rendez-vous demain pour l'entretien du 10h. es ce qu'il y a un dealer que vous me conseiller dans la region ?
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1081
Région : outaouais (gatineau)
Motomarine : 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Mar 31 Aoû - 11:09

Dans la region ici tu as deux choix:
1-Georges Marine and sports à Carp, ontario.
2- Loiselle sports, embrun, ontario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   

Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3