MotoMarine Forum
Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Motoan10

MotoMarine Forum
Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? EmptyMar 24 Aoû - 20:17

Salut,

Je prépare le contrat final pour acheter ma premièere motomarine d'un particulier. Je vais chercher un chèque certifié demain. Dans la transaction voici les documents que je crois nécessaires:

1) Contrat (utilise le modèle de service Canada) http://www.servicecanada.gc.ca/fra/sc/bateaux/pdf/billofsale-actedevente-fra.pdf
2) Copie originale de la facture d'achat (que je garde)
3) Copie du permis d'embarcation de plaisance

Y-a-t'il d'autres documents que je dois obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Re: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? EmptyMar 24 Aoû - 20:29

pour la motomarine tout est correct ...

mais as tu pensé a la remorque ??

http://www.saaq.gouv.qc.ca/formulaires/5498-50.pdf

Procuration signé par le vendeur et bien spécifier que :: monsieur un tel (vendeur ) t'autorise a faire les transfert de propriéte (ecrit tel quel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Re: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? EmptyMar 24 Aoû - 20:33

Merci Bizz. J'airais eu des problèmes sans ce conseil. Est-ce qu'il y en a en anglais?

Aussi, la remorque est en Ontario donc immatriculée en Ontario. Le doc du Québec c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Re: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? EmptyMar 24 Aoû - 20:51

je sais pas si il y a une version anglaise mais parcours le site de la saaq tu truveras surement un reponse ua sujet d'un tranfert entre province thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Re: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? EmptyMar 24 Aoû - 21:06

bizz a écrit:
je sais pas si il y a une version anglaise mais parcours le site de la saaq tu truveras surement un reponse ua sujet d'un tranfert entre province thumleft

question truvera...ua...tranfert.... question pot pot pot stop pas bon pour toi bizz muaha muaha lol2 lol2 lol2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Re: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? EmptyMar 24 Aoû - 21:32

Quand les doigts shakent, faut arrêter fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Re: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? EmptyMer 25 Aoû - 0:46

compend pa vot joke......... ya pas d'erreur la dedans ...c'est mon accent anglais pou ceux qui reste proche de l'ontario content

non mais , c'est a cause d'un clavier OVER TAPPÉ par des ados sur MSN et Facebook....les touche commence a etre fatiqué.......faut appuyer fort colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty
MessageSujet: Re: Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?   Documents pour l'achat d'un seadoo usagé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents pour l'achat d'un seadoo usagé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: