MotoMarine Forum
5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Motoan10

MotoMarine Forum
5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty
MessageSujet: 5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux....   5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... EmptyVen 5 Aoû - 11:06

qui veux venir faire du sea-doo ds le lac st-francois aujourd'hui meme place que le poker run de samedi passé? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty
MessageSujet: De valeur !!!   5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... EmptyVen 5 Aoû - 11:38

Sad De valeur je travail aujourd'hui 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty
MessageSujet: Re: De valeur !!!   5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... EmptyVen 5 Aoû - 18:50

PierreC a écrit:
Sad De valeur je travail aujourd'hui 😢

salut , j'y vais dimanche pour la premiere fois.......j'ai bien hate de voir ce lac.....y a t'il une place pour du gaz sur le lac ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty
MessageSujet: Oui pour le gaz   5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... EmptySam 6 Aoû - 1:27

:D Du gaz, y a plien de place,marina Valleyfield,Marina Port Lewis,Marin Cazaville,Marina GregQuai,Thomas Marina Akawasasnée,Mack Marina Lancaster,du gaz s'est plien place!Si tu descend a plage St-Zotique,tu viendra me dire Salut,pour coté terrasse y le Resto St-Francois,bonne biere et bouff et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty
MessageSujet: Re: Oui pour le gaz   5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... EmptySam 6 Aoû - 8:24

PierreC a écrit:
:D Du gaz, y a plien de place,marina Valleyfield,Marina Port Lewis,Marin Cazaville,Marina GregQuai,Thomas Marina Akawasasnée,Mack Marina Lancaster,du gaz s'est plien place!Si tu descend a plage St-Zotique,tu viendra me dire Salut,pour coté terrasse y le Resto St-Francois,bonne biere et bouff et tout.

Je descend justement a la plage st zotique....combien coute la descente Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty
MessageSujet: cout de la descent$$$$   5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... EmptySam 6 Aoû - 9:34

:D $5.00 ou $50,00 pour toute l'année autant de nombre de fois que tu veux,et il y a un site de camping approximité,pour $10,00 il te fournisse le bois a volonté,sa de belle soiré ben arrosé sa!Si tu passe de bonheur je vais lol! Du coté sud est il une plage Baie des brises va voir sa y plien,plien d'embarcation a l'encre il y a du beau sable! :idea: thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty
MessageSujet: Re: 5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux....   5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 aout lac st-francois meme place que le poker qui veux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 iles, 11 aout et POKER RUN
» Milles îles POKER RUN 13 août 2005
» Poker Run des milles îles 12 août 2006
» Outaouais - Aylmer samedi 27 août... J'ai de la place!
» Problème Gti 720 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: