MotoMarine Forum
Remise à neuf du moteur Motoan10

MotoMarine Forum
Remise à neuf du moteur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise à neuf du moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remise à neuf du moteur Empty
MessageSujet: Remise à neuf du moteur   Remise à neuf du moteur EmptyVen 5 Aoû - 21:56

Est-ce une job qu'on peut faire dans son garage si on est habile en mécanique, tout en suivant des instructions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise à neuf du moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du moteur   Remise à neuf du moteur EmptyDim 4 Sep - 23:10

mbelley a écrit:
Est-ce une job qu'on peut faire dans son garage si on est habile en mécanique, tout en suivant des instructions.....
quand on veux on peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise à neuf du moteur Empty
MessageSujet: prend pas de chance!   Remise à neuf du moteur EmptyMar 6 Sep - 8:09

Laughing Moi,a ta place j'appellerai mécanitek ici sur le forum,lui c'est un pro!si tu prend un autre mécano sa va te couté le meme prix mais pas avec les trucs et connaissance d'un seadoo,appel le demande lui une estimé sa couté rien!pis pour moi c'est le top! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise à neuf du moteur Empty
MessageSujet: reponce   Remise à neuf du moteur EmptyMar 6 Sep - 18:04

salut pierre je connais tres bien dany il ma vendue 3 seadoo 1sp 94 1gt 90 1gtx97 car moi aussi je suis mecanitien de machimerie lourd et machiniste depuit 30 ans dans le petit moteur dany me conseille et avec la documentation je peux traivailler co0mme un pro et j'ai refait le moteur de non sp 94 il a une ligne a l'huilr qui etais coupé mon garcon ne la pas vue moteur a griper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à neuf du moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du moteur   Remise à neuf du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à neuf du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur seadoo 720 neuf a 100$
» Moteur refait à neuf?
» moteur et crankshaft neuf
» REMONTER UN MOTEUR EN NEUF
» moteur rotax 720 neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: