MotoMarine Forum
Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Motoan10

MotoMarine Forum
Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty
MessageSujet: Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)   Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) EmptyDim 12 Sep - 8:07

Tout récemment j'ai eu un sérieux problème avec mon bateau seadoo.
La connection se fait par une clef DESS
Problème est que quand j'introduisais la clef, y'a toujours un code qui se fait ressentir et pour seadoo, 2 petits Bips!
Dans mon cas j'avais 3 grands Bips et rien, moteur ne réagissait même pas.
Apres avoir contacter mer et monde, fait des tests de Batterie, vérifier toute les fusibles.
Personne pouvais m'aider a part de l'amener au concessionnaire pour lui faire passer le test sur ordinateur.
Je me suis fait du sang de cochon pendant une semaine avec ça...
Hier matin, pour une raison X, je sort ma clef et je me rend finalement compte que j'avais un 10 cent de collé dans le fond de la clef (il entre a perfection).
Je me suis trouvé vraiment ''CON'' mais je me devrais de vous la raconter.
Bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty
MessageSujet: Re: Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)   Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) EmptyDim 12 Sep - 9:01

Smile J'espère pour toi que t'as pas manqué trop de belle température pour des rides... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty
MessageSujet: Re: Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)   Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) EmptyDim 12 Sep - 9:34

C'est quelque chose de banal mais tu fait bien de le dire sa pourrait arrivé a d'autre

Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Cid_2b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty
MessageSujet: Re: Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)   Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) EmptyDim 12 Sep - 21:35

Pour répondre a ta question...
je n'ai pas manquer grand chose a part une journée a me poser milles et une question et une semaine a me morfondre a essayer de trouver une solution...

La fin de la saison approche de toute façon....!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty
MessageSujet: Re: Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)   Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) EmptyDim 12 Sep - 21:39

Ça m'est déjà arrivé aussi, mais en voulant nettoyer la clef pour qu'elle fasse bien contact, je me suis rendu compte de la présence du 10 cents. Solution : enlever le 10 cent pi pu mettre le ptit change dans la console avec la clef, ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty
MessageSujet: Re: Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)   Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) EmptyDim 12 Sep - 23:02

[quote="yvesb"]Pour répondre a ta question...
je n'ai pas manquer grand chose a part une journée a me poser milles et une question et une semaine a me morfondre a essayer de trouver une solution... [/quote

C'est quand même pas trop pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty
MessageSujet: Re: Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)   Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème anodin ( a lire sa pourrai vous arrivé un jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: