MotoMarine Forum
Le monstre de la rivière des Outaouais! Motoan10

MotoMarine Forum
Le monstre de la rivière des Outaouais! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monstre de la rivière des Outaouais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 26 Sep - 9:09

Cet esturgeon fut attrapé dans la rivière des Outaouais près de Gatineau (secteur Hull). Il pesait plus de 450 kilos et mesurait 3,38 mètres de longueur et 1,42 mètre de circonférence. Il a fallu plus de 6 heures et 4 pêcheurs alternants pour manier la ligne à pêche.

Tout esturgeon en bonne santé de plus de 1,5 mètre doit être relâché… affraid

Le monstre de la rivière des Outaouais! Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 26 Sep - 9:50

c quand c arrivé ce trophé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 26 Sep - 9:53

Ché pas. J'ai reçu un courriel avec l'information - c'est tout ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 26 Sep - 12:23

ayoye ca mange tu des nageur pour etre si gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 26 Sep - 12:28

non sa mange juste des civic et son pilot muaha muaha muaha mdr lol2 lol2 requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 26 Sep - 12:32

ok je vais etre sur mes gardes la prochaine ride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 26 Sep - 12:34

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 19 Déc - 12:22

Le monstre de la rivière des Outaouais! Cid_6818C'est presque incroyable un tel poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 3 Juil - 16:59

ca ete pris dans le coin de vancouver au fleuve fraser ....verifier !!! on a pas ca dans l outaouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 3 Juil - 23:27

j'ai reçu cette photo il y plus de deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyDim 3 Juil - 23:54

bouchro a écrit:
j'ai reçu cette photo il y plus de deux ans...

le post date de septembre 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! EmptyLun 4 Juil - 9:13

c possible lol mais moi chui tomber dessus hier hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la rivière des Outaouais!   Le monstre de la rivière des Outaouais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre de la rivière des Outaouais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: