MotoMarine Forum
maudine que lhivers va etre long Motoan10

MotoMarine Forum
maudine que lhivers va etre long Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maudine que lhivers va etre long

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyMar 5 Oct - 19:35

quesque vous faite pour que ca passe plus vite ???
moi je prend des cours de guitard neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyMer 6 Oct - 6:51

Moi, j'ai vendu mon snow hawk ,le gars le ramasse aujourd'hui, snif snif, j'ai deja d'la peine de le voir partir. mais les condition dans l'outaouais ne sont pas bonne pour une machine comme ca.pis l'hiver passer ca fesait dur en fait de neige ,4 ride dans tout l'hiver. au moins j'ai pas perdu d'argent dessus. ca fait que cet hiver je vais remonter le Terra-jet a ma fille ,pis le peinturer candy apple red ( ya le body de corvette dessus) pis apres ca, m'a sans doute mettre des foot hold dans mon jet pis une coupe d'autre bebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyJeu 7 Oct - 8:54

Moi si foot hold sur mon jet... Vas falloir que je change mes tapis anyway ... apres une saison jten train de passer a travers les tapis d<origine ...

Un pipe, une elice entre d<eau ride plate p-e aussi ...
et jvais rajouter une deuxieme bilge pump une c<est pas asser ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyJeu 7 Oct - 11:53

moi je pense que je vais mettre une scouper valve au lieu d'une autre pompe.en meme temps que les foothold,ca va deja etre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyJeu 7 Oct - 11:58

Ouais j'y avais penser la scupper valve ou la one way valve la ... yon sortie un autre modele supposement que ya moins de chance que l'eau rentre ...

ma reguarder ca durant l'hiver ...

En attendant ... jvien de macheter un hood en neoprene de 7/5mm jdevrais etre bon pour rider encore un peu sans trop me geler les oreil dans le vent ...

J vas surement avoire besoins dune bonne pair de guant et p-e meme d'un dry suit mais bon on verra ben dans ltemps comme dans ltemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyJeu 7 Oct - 23:39

pour moi , j'pense que c fini pour cet annee, chu trop frileux pis j'aime pas l'eau frete meme si j'ai toute le kit....gant,hood, botte ect.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyVen 8 Oct - 7:51

pogne toi un dry suit Razz

Ma surement yaller apres midi moi ye supposer faire ds lcoins de 20 degres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyVen 8 Oct - 20:21

Salut avndude, ton profil dit que tu es à Trenton. C'est tout près de Presqu'iles ça oui? C'est bien rider dans ce coin là? tu as accès au lac Ontario également. Y'a des choses intéressantes à voir, ou c'est juste beaucoup d'eau? J'avais pensé me rendre dans ce coin pour aller rider en passant par Wellingnton. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyVen 8 Oct - 20:32

J'arrivve justement de rider Razz

Pour les chose a voire sa depend tjs de qu'est ce que t'aime reguarder haha Razz
Mais oui j'ai accces au lac ontario jride plus sur la baie quinty un stand up sa pas vrmt un tank faite pour spromener donc jvas pas trop loins mais en passant par le canal jpeu rendre au lac ontario, sa sort juste avant presqu'ile...

Sur la Baie de Quinty .... ya quelque grosse baraque sur le bord de l,eau a reguarder mais bon port de so un lac stun lac Razz

Lac ontario jpence c lfun pour la vague pis l'eau ds lcoins sand banks a une belle couleur ... un vert bleu fucker mais bon c cool Smile

Mais ma surement y aller en passant par sandBanks dimanche ... en esperent qui vente un peu ma pouvoire aller sauter de la vague ...

Quand tu dit Wellington tu parle tu de la ville juste avant sandbanks sur prince edouard island ...?

En passant les lunette Oakley H20 .... pas fier pentut jai faite un sous marin... la lentille a lacher pis jl'ai meme pas retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyVen 8 Oct - 23:46

sa passent vite lhiver avec 2 enfants!! faut aller dehor et en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptySam 9 Oct - 0:56

anyway mois l'hivers icit c'est quoi max 4 mois pis jvais etre ds l'eau ... jvais sortire de l'eau vers la fin novembre si jmajete mon drysuit ... pis en mars ma presque etre pres a y retourner ...

Juin jveux avoire mes mod de faite entuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyMar 2 Nov - 12:37

Moi des que ma saison fini ( environ 2 a 3 semaine ) je m'attaque au dessous de mon x2, j'ai refais tout le top l'hiver passer ainsi que le moteur et tout ce qui est mecanique. cette hiver je prevois remplir le dessous du x2 allonger les finn du jet, fabriquer une rideplate en carbone, fabriquer un hood en carbone, acheter une nouvelle helice et un stuffer, refaire le hydro-turf.
Pi c'est a peux pret ca. Vu qui a juste 4 a 5 mois que je ne ride pas je vais m'occuper avec ca.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyDim 14 Nov - 16:30

Pour ma part je fais absolument rien dessus. Je l'adore comme il est la et vu que je suis encore pas mal novice, je vais maitriser la machine comme il faut avant de jouer dessus.

Ca fait juste 2 mois que je ne lui ai pas touché et je m'ennuie vraiment gros... Je pense que je vais être pas mal moins frileux au printemps qu'à l'automne tellement je vais avoir hâte de le sortir. L'an passé j'ai sortis mon bateau le 1er avril et on fesait de la trip sur la rivière richelieu (2 wet suit d'épais!) je pense bien re-tenter le coup l'an prochain si on à droit à un autre 27 degrés en avril!

La grosse job je crois ca va être d'essayer de convaince des amis d'en acheter un pour ne pas rider tout seul. Mais ca, ca va être une méchante job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyLun 15 Nov - 22:07

hey ProbeGT, si tu te cherche des partenaire pour rider, y a toujours moi et mon ami, on ride a montreal par exemple, alors si ca t'interesse fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyLun 15 Nov - 22:35

Dac. ca pourrait être interessant pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyMar 16 Nov - 1:05

Nous on ride encore la fds si tu ride encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyMar 16 Nov - 1:09

non merci je tripe pas trop hypothermie ;) je suis pas équipé de dry suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyMer 17 Nov - 16:18

lannee prochaine jveux pogner un dride suit my rider jusqua ce que la glace pogne mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudine que lhivers va etre long Empty
MessageSujet: Re: maudine que lhivers va etre long   maudine que lhivers va etre long EmptyLun 29 Nov - 22:18

y en a qui sont pas trop frileux !