MotoMarine Forum
quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Motoan10

MotoMarine Forum
quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel modèle Seadoo choisir pour 2011???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 5:14

Bonjour à tous et à toutes, voilà: je cherche un modèle a acheter dans la gamme Seadoo 2011 mais je ne m'y connais pas en jet!
je voudrais...
aller vite, pouvoir faire la course avec les cops
pas de compétition
promenades oui
faire la belle lol!!!!
budget ne doit pas dépasser les 12000 neuf. Possibilité d'occasion aussi.

que me conseillez vous???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 10:00

bombardier ne font pas de jetski !!!!!!!!!
et pour faire la course avec les cops choisit donc un autre sport j'aurai peut etre moin de trouble a pratiquer le mien s'il y a moin d'idiot sur l'eau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 10:25

Wooo LEROI, le ton de ton message est très aggressif, c'est pas le but ici! Je comprends pas pourquoi tu revires ça sur toi, tu sembles sous entendre dans ton message que t'as des problèmes avec les autorités sur l'eau... c'est pas notre faute ça. Si tu réagis avec agressivité comme dans ton précédent message quand les autorités t'abordent sur l'eau, faut pas te surprendre de leurs réactions dans ce cas... Fait toi en pas en France, ils n'ont pas la liberté de se promener comme ici. Leurs eaux sont très controllées pour les motomarinistes.

Je crois que ANA utilise l'expression "cops" pour "copains" pas pour policiers version anglaise du mot. ANA, pourriez-vous confirmer ou infirmer mes dires?! Si de toute manière ANA veut courser contre les policiers, ben ils vont s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 10:32

Ana, je croit que tu est dans le mauvaise section du site. Ici c'est pour les jet-ski debout et je croit que tu cherche un modele assis qui sont completement different. Va plutot dans la section ( discussion sur la motomarine ) de ce site. Je pense qu'il pouront mieux t'aider.

en passent,Corse c'est en France ?

bonne chance dans ta recherche et bienvenue dans le sit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 10:47

Bonjour Ana,excuse Leroi pour son message,je crois qu'il n'a pas bien compris le tien. ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 11:55

Ok pour les copain je croyais qu'il voulais faire courir les police ce qui aiderai en rien notre image déjà asser terni par des comportement immature de certain
Désolé c'était mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 12:30

C'est vrai que notre image n'est pas toujours à son meilleur Sad Mais ça change tranquillement j'ai l'impression. Les jet ski se font rare et de l'autre côté les machines sont grosse comme des bateaux et beaucoup moins bruyant qu'avant. Donc reste juste à corriger certain comportement et le tour est joué. Un autre point pour nous est la masse de boomers qui achètent des motomarine. Eux sont tranquilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyLun 8 Nov - 11:07

Bonjour a tous!!! et bien merci pour vos réponses, étant novice, je me suis trompée de catégorie!!! lol
Bouchro merci pour ton acceuil, car tu as bien vu, en France cops= copains!
Predtor03: bien vu, je cherche un jet assis, donc je vais me réorienter...la corse, c'est en France, c'est l'île qui est en méditérrannée entre l'Italie et la france. Il y a eut a ici Porto vecchio une des manches du championnat mondial cette année. c'est un belle île sauvage.
Leroi, les policiers ici n'ont apparemment pas la même mentalité que chez vous, ils sont en bateau et nous laissent très libres. certes il y a quelques contrôles mais ça reste rare. Ils ont plus a chercher du coté des offshore etc...
Pour l'anecdote, j'ai été a Venise, la police est en jet et s'amusait a faire des courses eux aussi énorme! si je pouvais vous envoyer une foto sur ce site ce serait bien car je les avais pris en foto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyLun 8 Nov - 15:56

Pour ajouter des photos: http://www.clubmotomarine.com/photos-et-reportages-f15/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages-t1819.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel modèle Seadoo choisir pour 2011???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: