MotoMarine Forum
quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Motoan10

MotoMarine Forum
quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel modèle Seadoo choisir pour 2011???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 5:14

Bonjour à tous et à toutes, voilà: je cherche un modèle a acheter dans la gamme Seadoo 2011 mais je ne m'y connais pas en jet!
je voudrais...
aller vite, pouvoir faire la course avec les cops
pas de compétition
promenades oui
faire la belle lol!!!!
budget ne doit pas dépasser les 12000 neuf. Possibilité d'occasion aussi.

que me conseillez vous???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 10:00

bombardier ne font pas de jetski !!!!!!!!!
et pour faire la course avec les cops choisit donc un autre sport j'aurai peut etre moin de trouble a pratiquer le mien s'il y a moin d'idiot sur l'eau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle Seadoo choisir pour 2011???   quel modèle Seadoo choisir pour 2011??? EmptyJeu 4 Nov - 10:25