MotoMarine Forum
Pour devenir membre actif .. Motoan10

MotoMarine Forum
Pour devenir membre actif .. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour devenir membre actif ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMar 21 Déc - 18:14

J'aimerais devenir membre actif pour pouvoir accès aux sections bloqués et profiter du rabais à La Capitale Assurances. Comme la plupart le savent, j'ai seulement 15 ans, donc on va surement mettre l'assurance au nom à mon père et m'ajouter au dossier des conducteurs. Donc pour le paiement est-ce que je marque le nom à mon père ou le mien (pour que le rabais soit valide) ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMar 21 Déc - 20:17

Informe-toi je pense que la capitale c'est 25 ans et +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMar 21 Déc - 20:19

Mais c'est ça si on le mets au nom à mon père !? Et pour l'inscription sur le site ici, lorsqu'on clique sur payer c'est le nom de celui qui possède la carte de crédit ou c'est carrément pour l'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMar 21 Déc - 20:27

N'importe un numéro de membre te sera envoyé ton e-mail d'ici 24HRS pour l'assurance. Tu peux assurer la machine a n'importe quelle nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMar 21 Déc - 20:48

D'accord un gros merci paradise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMar 21 Déc - 23:39

C'est payé, ne manque plus que l'accès et le numéro pour l'assurance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 8:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 8:29

T'as pas un émoticone : Les membres actifs te souhaitent la bienvenue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 9:57

Pour devenir membre actif .. Bienve15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 14:18

Ahah je te remercie pour le montage, BALOO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 16:48

petite question , dois-je avoir un numero de membre pour pouvoir avoir le 10% de rabais avec la capital assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 17:15

Paradise est supposé te l'avoir envoyé lorsque tu t'est inscrit : va voir dans tes Messages Privés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 17:21

c'est ce que j'ai verifier en tout premiere et seul chose que j'ai dans mes messages , c'est mon premier message lors de mon inscription sur ce site.. je vais attendre un peut peut-etre qu'il n'a simplement pas eu la chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 17:24

Est-ce que ça fait longtemps que t'est membre actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 17:26

non depuis ajourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 17:28

Ahhh !! Il a surement dû oublier de te l'envoyer, si d'ici demain tu ne l'as pas reçu contacte paradise. Et bienvenue avec nous, même si moi aussi je suis nouveau Razz ! Les gars sont super sympathique et j'ai hâte à l'été prochain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 17:59

Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyMer 22 Déc - 23:16

mr pat a écrit:
non depuis ajourd'hui

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. EmptyJeu 23 Déc - 8:55

Pour devenir membre actif .. Bienve19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir membre actif .. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre actif ..   Pour devenir membre actif .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir membre actif ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement cotisation membre actif pour 2009
» membre actif
» Membre actif 2008
» section membre actif
» membre actif 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: