MotoMarine Forum
Point de rendez-vous pour cet ete? Motoan10

MotoMarine Forum
Point de rendez-vous pour cet ete? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Point de rendez-vous pour cet ete?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 23 Déc - 9:25

Svp les gars ,ecriver ici,ou vous aimerier faire un ou plusieur meet pour cet ete. Ca serait le fun si tout le monde participait! ride ride2 ride ride2 ride ride ride2 ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyVen 24 Déc - 8:50

Haye les boys,gener vous pas,donner des suggestion svp,tout le monde regarde,mais personne parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyMer 29 Déc - 0:46

Ta proposer ton chalet au lac simon en juin. Moi et mon ami, on est partant. SInon, nimporte ou on est partant, meme si cest a 8h de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyMer 29 Déc - 0:46

ta tu un bateau de wake a ton chalet? si oui, ca cest un delice a rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyMer 29 Déc - 20:05

ca pourrait être cool effectivement. C'est ou le lac simon?

mais je pense qu'il est pas mal trop de bonne heure pour décider des trucs de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 30 Déc - 7:27

le lac simon c'est en outaouais,mais le chalet n'est pas la ,il est au lac des sable si je ne me trompe pas et ce n'est pas le mien.c'est le chalet de marc340 et oui il a un bateau de wake mais il a offert le chalet,je peux pas parler pour lui a propos du bateau.

c'est sur qu'il est un peut de bonheur pour planifier, mais c parceque ses chalet son louer assez d'avance pour l'ete,donc il faut planifier de bonheur si on veut etre capable de faire de quoi. C'est pas n,importe qui ,qui passerait un chalet a des inconnu pour gratos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 30 Déc - 16:08

Hey Pred, nous cest sur quon est la, pi tu diras a ton ami que pour le bateau de wake, moi je fourni toujours le $$$ pour le gaz de cest gros buveur de gaz. si non cest pas grave on va avoir en masse de fun pareil. ca serait cool quon sois une bonne gang, pi mon ami a des bouer qu on peut installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 30 Déc - 17:16

[quote]Hey Pred, nous cest sur quon est la, pi tu diras a ton ami que pour le bateau de wake, moi je fourni toujours le $$$ pour le gaz de cest gros buveur de gaz. si non cest pas grave on va avoir en masse de fun pareil. ca serait cool quon sois une bonne gang, pi mon ami a des bouer qu on peut installer.

Si c'est permit sur son lac ,ca serait le fun une coupe de petite course. Je sens que ma me faire laver!je vas avoir serieusement besoin de pratique avant le mois de juin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyLun 3 Jan - 18:33

placer des bouer je pense que ces possible un peu plus loin sur le lac ,faire de la wake ou du surf ca c est sur . le plan d eau a 100km bout a bout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyMar 4 Jan - 15:07

Hey marc, as tu déjà mis ton bateau en mode wakesurf mais tu jump la vague de wakesurf en Jetski?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyMar 4 Jan - 15:08

Je vien tout juste de remarquer que ta 1500 lbs de ballast dans ton bateau, ca dois faire une sacrer vague de wakesurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyMar 4 Jan - 18:57

j ai plus de jet mais disons que quand je vois un seadoo ou un jet qui veux sauter ma vaque si le gars semble normale pis qui risque pas de me frapper je le laisse faire ,même je l encourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 6 Jan - 0:37

predtorr03 a écrit:
le lac simon c'est en outaouais,mais le chalet n'est pas la ,il est au lac des sable si je ne me trompe pas et ce n'est pas le mien.c'est le chalet de marc340 et oui il a un bateau de wake mais il a offert le chalet,je peux pas parler pour lui a propos du bateau.

c'est sur qu'il est un peut de bonheur pour planifier, mais c parceque ses chalet son louer assez d'avance pour l'ete,donc il faut planifier de bonheur si on veut etre capable de faire de quoi. C'est pas n,importe qui ,qui passerait un chalet a des inconnu pour gratos! thumright
lequel lac des sable ? dans quelle boutte parce que moi jen connai juste un a sainte agathe des monts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 6 Jan - 21:59

Aller a ce lien vous aller le chalet et ses condo www.domainedenis.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyLun 24 Jan - 16:14

Le Lac des sable ce n'est pas proche du mont tremblant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyLun 24 Jan - 16:20

Moi je pourrai le 3-4-5 juin et le 10-11-12 juin sinon jai des course de moto les autre fds... cogne

Sinon je croit que sa va en aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyLun 24 Jan - 19:54

marc340 a écrit:
j ai plus de jet mais disons que quand je vois un seadoo ou un jet qui veux sauter ma vaque si le gars semble normale pis qui risque pas de me frapper je le laisse faire ,même je l encourage
oui mais un seadoo cest pas mal moin beau comme spectacle winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyLun 24 Jan - 19:58

son chalet est dans le coin de pontmain qui est pret de Mont-Laurier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyLun 24 Jan - 23:50

Ok Ok ya pas de probleme !!! SAis pas si loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 10 Fév - 22:22

je conseille la fin de semaine du 11-12 car nous somme sur un reservoir et on est sur d avoir de l eau et probablement du beau temps .j ai pas encore de reservation si tout est organiser ma garder le weekend pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyJeu 10 Fév - 23:58

Moi je peux sais sure et jai un tres bon chum ya un gtx edition wake avec un knee board et une trip... sa derangerai tu si il venais avec moi ... plus on est de fou plus on rit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyVen 11 Fév - 8:04

bon ben ,c officiel, la date est le 11 et 12 juin , ca fait que ceux qui veulent venir , je vais partir un nouveau sujet pour pouvoir mettre nos noms ,genre de liste officielle pour que Marc340 puissent prevoir combien de personnes viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptySam 12 Fév - 8:00

donc,en resumer , ca se passe le 10,11 et 12 juin au chalet de marc340, c'est un week end de fun en jetski stand up et sit down , pour ceux qui veulent venir vous pouver amener vos blonde.

E-T-03 dit qu'il va ammener des bouer pour faire des courses et marc ammene son bateau de wake,pour le reste, j'attend vos suggestion!

Vous devez apporter votre machine, bouffe, boisson et dependant du nombre de personne, tente et sac de couchage! et si y en as qui savent en jouer, une guitare serait le fun le soir!

meteomedia prevoit du soleil et 24 degree toute la fds.lol


sun

P.S. voici le lien pour voir les chalet a marchttp://www.domainedenis.ca/aller dans info et il y as un lien google maps avec l'addresse deja inscrite!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyLun 14 Fév - 14:13

Oui marc moi je vais venir cest sur, mais je vais confirmer quand je vais avoir le nombre de personne exacte qui veulent venir. y fo je demande a mes 3 ami de jetski ainsi voir si ma blonde veux venir aussi. les bouer, je m informe directement la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? EmptyMar 15 Fév - 18:43

moi je vien cest sur juste a apeller mes chum de jetski 5 ou 7 pis je vais revenir avec le nombre exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rendez-vous pour cet ete? Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous pour cet ete?   Point de rendez-vous pour cet ete? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rendez-vous pour cet ete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop! Venez me dire bonjour!
» Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)
» Rendez-vous nautique 2010 bienvenue a tous!!!
» Rendez-vous nautique 2010 bienvenue a tous!!
» Prochain rendez-vous iles de Sorel 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: