MotoMarine Forum
concernant les ride plate! Motoan10

MotoMarine Forum
concernant les ride plate! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concernant les ride plate!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyVen 31 Déc - 20:14

c tumieux d'en avoir une plus longue ou plus petite
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyDim 2 Jan - 10:43

UNE RIDE PLATTE C MIEU ETRE PLUS PETITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyDim 2 Jan - 15:09

pk plus petite?
a quoi sa sert plus petite et les plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyDim 2 Jan - 18:43

Tout dépend de ce que tu recherche a faire, si tu aime rider normalement avec beaucoup de vitesse, alors une longue va être le meilleure choix pour toi car ton jet va être plus stable, des sponson arrière vont aussi t aider a être plus stable dans les courbes.

Mais si tu aime jumper, faire du freestyle, alors la une plus petite est mieux, et une plus petite avec un D cut est concore mieux pour le freestyle. Mais plus petite veux aussi dire qui va faire clapotter ton nose a haute vitesse.

Tirod je vais tenvoyer un Link en anglais sur quoi modifier sur ton jet pour le faire aller plu vite sans rien modifier de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyJeu 20 Jan - 20:27

tirod650 a écrit:
pk plus petite?
a quoi sa sert plus petite et les plus longue
moi jai une medium cest pas pire je peut faire du freestyle pis cest plus stable au debut je mavait acheter une work dominator super longue mais cetai pas lfun pentoute faque je lai couper pis sa va tres bien


Dernière édition par smach31 le Jeu 20 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyJeu 20 Jan - 20:33

smach31 a écrit:
tirod650 a écrit:
pk plus petite?
a quoi sa sert plus petite et les plus longue
moi jai une medium cest pas pire je peut faire du freestyle pis cest plus stable au debut je mavait acheter une work eliminator super longue mais cetai pas lfun pentoute faque je lai couper pis sa va tres bien
concernant les ride plate! 080709102703 concernant les ride plate! 080709102725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyJeu 27 Jan - 13:28

la mienne c une ocean pro et a depasse d 1 pouce environ en fait a la 1 pouce et quart de plus que celle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyVen 28 Jan - 12:10

hey tirod, Y a un gars qui a une tete westcoast a vendre pour ton 650sx avec dome interchangeable pour 15$ a ce prix la tu saute dessus

http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-parts-trailers-accessories-Westcoast-Racing-Cylinder-Head-W0QQAdIdZ254806160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyDim 30 Jan - 15:23

E_T_03 a écrit:
Tout dépend de ce que tu recherche a faire, si tu aime rider normalement avec beaucoup de vitesse, alors une longue va être le meilleure choix pour toi car ton jet va être plus stable, des sponson arrière vont aussi t aider a être plus stable dans les courbes.

Mais si tu aime jumper, faire du freestyle, alors la une plus petite est mieux, et une plus petite avec un D cut est concore mieux pour le freestyle. Mais plus petite veux aussi dire qui va faire clapotter ton nose a haute vitesse.

Tirod je vais tenvoyer un Link en anglais sur quoi modifier sur ton jet pour le faire aller plu vite sans rien modifier de mécanique.

Jdirais pas non a ton link moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyLun 31 Jan - 12:19

dsl je vous avais oublier. jje vais faire un nouveau topic la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! EmptyLun 31 Jan - 23:08

tirod650 a écrit:
la mienne c une ocean pro et a depasse d 1 pouce environ en fait a la 1 pouce et quart de plus que celle d'origine
je croi que cest ideal comme longueur tu peut faire un peut de toute avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les ride plate! Empty
MessageSujet: Re: concernant les ride plate!   concernant les ride plate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les ride plate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: