MotoMarine Forum
cherche mecanicien motomarine urgent ! Motoan10

MotoMarine Forum
cherche mecanicien motomarine urgent ! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche mecanicien motomarine urgent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche mecanicien motomarine urgent ! Empty
MessageSujet: cherche mecanicien motomarine urgent !   cherche mecanicien motomarine urgent ! EmptyLun 3 Jan - 19:42

salut !
je cherche un mécanicien qui connais bien les bombardiers ,j' ai un problème avec le mien ,un gsx limited de 98 1000 cc ,il ne fait plus de feu ! le stator viens d'être remplacer.
je paie pour la job et déplacement .dans la région de trois rivières, merci j' attend vos messages ! et bonne année a tous ! question Exclamation

hervé 819 244 6721

autosherve@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche mecanicien motomarine urgent ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanicien motomarine urgent !   cherche mecanicien motomarine urgent ! EmptyDim 9 Jan - 13:25

si tu veut te deplacer ,tu peu me l'apporter et je vais trouver ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche mecanicien motomarine urgent ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanicien motomarine urgent !   cherche mecanicien motomarine urgent ! EmptyJeu 24 Mar - 12:34

salut autosherve

ton probleme a tu ete resolu ?? la tu apporter a techpro ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche mecanicien motomarine urgent ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanicien motomarine urgent !   cherche mecanicien motomarine urgent ! EmptyLun 23 Mai - 0:02

en tk va pas le porter a YVON BROUSSEAU de st-valerien de milton ses un *Mot banni**** de crosseur jai un RXDI 2000 avec un 947cc il etait suposer enlever mon moteur le remonter a neuf et le remettre dedans pis me charger 1500$ finalement apres 7 semaine dattente ya remonter mon moteur pis y la meme pas installer dedans pis y ma charger exactement 3039$pis ya fallu que je marrange pour le poser la....en plus mes bougi etait meme pas neuve et le gasket de l'exaust non plus .... bref n'allez pas la ses le pire crosseur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mecanicien motomarine urgent ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanicien motomarine urgent !   cherche mecanicien motomarine urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mecanicien motomarine urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: