MotoMarine Forum
Réputation des Dealer BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Réputation des Dealer BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réputation des Dealer BRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réputation des Dealer BRP Empty
MessageSujet: Réputation des Dealer BRP   Réputation des Dealer BRP EmptyMer 12 Jan - 10:22

Je veux faire inspecter une motomarine (GTX Wake 155), est-ce que Contant à Mirabel a bonne réputation pour vous?

Merci,

Grand Booboo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation des Dealer BRP Empty
MessageSujet: Re: Réputation des Dealer BRP   Réputation des Dealer BRP EmptyMer 19 Jan - 22:28

Je ne peu te dire pour contant,mais constentineau a mont laurier est tres bon ,je te parle d experiance personnel,si tu i vas demande a parler a alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation des Dealer BRP Empty
MessageSujet: Re: Réputation des Dealer BRP   Réputation des Dealer BRP EmptySam 22 Jan - 14:03

moto moi je vais a Mirabel et rien a dire un bon service et fait dans les temps qui dise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation des Dealer BRP Empty
MessageSujet: Re: Réputation des Dealer BRP   Réputation des Dealer BRP EmptySam 22 Jan - 14:47

Merci Franky,

C'est là que je suis allé (inspection seulement) puis service courtois, professionel et ils sont parlables. Ils ont donc mon vote drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation des Dealer BRP Empty
MessageSujet: Re: Réputation des Dealer BRP   Réputation des Dealer BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation des Dealer BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: