MotoMarine Forum
Mon project Motoan10

MotoMarine Forum
Mon project Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon project

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Mon project   Mon project EmptyLun 17 Jan - 21:20

Bon ca fais un bout de temps que j'aurais du le poster mais bon le voici:

Kawasaki X2 1988
Racourci de 6 pouce
Le banc a ete enlever et le centre de graviter a ete baisser pour enlever le plus de poid.
le hood a ete modifier.

moteur 750 big pin
tete ada
carbu 48mm simple
crank hot rod + piston wiseco
Factory pipe wet pipe ( celle du sxr)
electric du sxr 03 avec advent programmable
UMI home made
Pompe de 650 avec helice de 800 skat swirl 13/18 avec stuffer.

voila comment tout a debuter, j ai sauter mon moteur car j ai sauver le jet a mon ami des rapide en le towant a contre courant pendant trop longtemps. Alors j ai tout vendu mes piece.
Ensuite j ai decider de le remonter tres tranquillement.
Malheureusement les photo du debut du project on ete effacer

j ai commencer par racourcir le jet de 6 pouce, je voulais que le nozzle sorte de beaucoup.
puis j ai changer le foam qui avait a linterieur du jet qui etait imbiber d'eau. mes deux sac a vidange de foam pesait environ 25 lbs. ensuit une fois le foam enlever, j ai mis deux couche de fibre de verre 24 once puis remis du foamj ai remis deux couche de 2 once de fibre ensuite 3 couche de 24 once, et une de kevlar. le resultat :
Mon project Img_7910
ensuite j ai couper le hood et changer le system d'areation. puis j ai mis une couche de carbone sur le nose et hood pour donner un look carbone :
Mon project Img_8010
ensuite on a peinturer
pi ca la donner ca:
Mon project Img_8011
Mon project Img_8012
Mon project Img_8110
ensuite cetait le moteur et tout le tralala. on remarque aussi qu'au debut je ridais avec un 5 litre de gaz vu que la grosse pipe fittais presque pas, j avais aussi un total loss, c'etait de la bombe mais je me suis tanner de la batterie qui ne charge pas. j ai ensuite fini ma saison avec un 10 litre
Mon project Img_9110
Mon project Img_9111
Mon project Img_9112
Mon project Img_9113
Mon project Img_9114

cette hiver je ne vais pas faire grand chose a part faire machiner les deux helice que j ai acheter une skat 13/18 c-75 ( big hub, celle su sxr) et une solas dynafly ( sxr big hub) 13-22, ma envoyer ca a ftmracing.ca pi y va m arranger ca pour pas cher.
ensuite je vais envoyer dans les prochaine semaine mon system advent pour faire reprogramme ma curve de timing. je vais aussi ajouter des dome a ma tete ada pour atteindre 180 psi. puis refaire le turf pcq je le trouve lette. ma acheter du noir ligner jaune.
puis ce que je suis en train de faire en ce moment cest refaire le dessous du x2 pour quil ressemble a celui du superjet
pi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyLun 17 Jan - 22:43

vraiment debil ton x2 ! mais jaimerai savoir la raison pourquoi tu veut que ton nonzel sort de beaucoup a larriere ? cest pour le look ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyMar 18 Jan - 12:40

car j ai un up trim et je veux quil aille le plus haut possible. aussi ca aide a ce que ton nose ride plus haut alors plus de pop quand tu jump. mais je vais me mouler une ride plate avec des hull extension integrer pour quand ma aller faire de la bouer avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyMar 18 Jan - 18:30

ahhh ok je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyMer 19 Jan - 17:29

les photo inmanquable
Mon project Img_3211
Mon project Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyMer 19 Jan - 23:04

esti que tes photo son trop folle !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyJeu 20 Jan - 12:31

a toute les fois que je vais rider, j ai un ami qui vien prendre des photos, y en prend 800 en une heure, pi jen garde seulement 50. y en a toujrous des belles. l ete prochain je me pogne une gopro question d avoir quelque footage video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyJeu 20 Jan - 14:17

E_T_03 a écrit:
a toute les fois que je vais rider, j ai un ami qui vien prendre des photos, y en prend 800 en une heure, pi jen garde seulement 50. y en a toujrous des belles. l ete prochain je me pogne une gopro question d avoir quelque footage video

Moi aussi je regarde ca comme c'est la ,les prix on beaucoup descendu!mais avant de me filmer ,il faut que je viennent moindrement bon gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyJeu 20 Jan - 20:15

predtorr03 a écrit:
E_T_03 a écrit:
a toute les fois que je vais rider, j ai un ami qui vien prendre des photos, y en prend 800 en une heure, pi jen garde seulement 50. y en a toujrous des belles. l ete prochain je me pogne une gopro question d avoir quelque footage video

Moi aussi je regarde ca comme c'est la ,les prix on beaucoup descendu!mais avant de me filmer ,il faut que je viennent moindrement bon gym
ben non tu pourai passer a drole de video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyMer 16 Fév - 17:24

bon ca la continuer mais pas vite, je travail plus sur le project superjet squarenose de mon ami, on l avais commencer mais finalement on a tout changer alors ca la pris beaucoup de mon temps.
voici ce que j ai fais depuis la derniere fois. en fais depuis ces photo j ai fais beaucoup de sablage et de potter. y me reste une session de sablage et une session de potter et une derniere de sablage puis je suis prete a peinturer
Mon project Img_0615
Mon project Img_0616
Mon project Img_0617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyMer 2 Mar - 15:43

et voila, le dessous est fini de peinturer, cest pas une job a 1000$ mais j etais tanner du putter et du sablage alors anyway cest le dessous, on le vois jamais. Y va me rester a finir mes insert de rideplate et un coumpound et une cire et voila

Mon project Img_0010
Mon project Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project EmptyMer 2 Mar - 15:44

dsl de la grosseur des photos, j ai un nouvel apareil pi a 21 mega pixel je pensais pas que ca allais faire des aussi grosse pic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon project Empty
MessageSujet: Re: Mon project   Mon project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: