MotoMarine Forum
SuperJet Motoan10

MotoMarine Forum
SuperJet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SuperJet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: SuperJet   SuperJet EmptyMer 19 Jan - 14:11

Bonjours a Tous J'mapelle KeV !


Je vien du monde du motocross sa fait 6 ans de compétition que je fait et par journée chaude ... sa me tente pas d'aller mentrainer ... pourquoi pas s'entrainer sur l'eau !!!

Cette FDS je comte aller Voir un Yam super jet 650 1990 !

le gars me dit que le tapis est due pour etre changer jvoudrais le mettre blanc mais je n'est aucune experience sur les jets ... tant quand changer le tapis vaut mieux mettre des foothold tout suite.... Des Idée pour m'éclairer ???

Merci D'avance Gagne de Crinké D'adrénaline !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyMer 19 Jan - 17:06

bienvenue dans le site Kev, c'est sur que t'est mieux de mettre les foothold avant un nouveau tapis . ye tu stock ou ya un peu de bonbon dessus?

P.S. si tu aime l'adrenaline ,tu vas tripper sur un superjet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyMer 19 Jan - 17:24

salut Kev, bienvenue sur le site. si tu change les tapis, ajoute des foot hold. esque cest le superjet qui est a st-jerome? yer pas pire, mais ca reste un 650cc. tout dependament de ton budjet y a deux superjet avec quelque modification mineur genre une pipe, rideplate, helice... a 2500$ en ontario, http://www.canadian-freestyle.com/Skis-For-Sale.html a 2800$ et celui ci a une base de moteur 62t ( bien meilleur et plus de piece disponible) http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-seadoos-water-powersports-Yamaha-Superjet-Jetski-701-W0QQAdIdZ233297424
il y a aussi un x2 a vendre pour 1200, tres bien equiper, sutout si tu fais de la motocross, tu risque d aimer le x2, ce sont les meme truc que si tu etais en motocross, mois cest ca que j ai et je trippe fort, en plus celui la a 180psi de compression, cest parfait, stock est 150, a 180 faut tu le run avec du 93 octane http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-seadoos-water-powersports-Modded-Kawasaki-X2-jetski-W0QQAdIdZ252977568
alors bonne chance dans tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyMer 19 Jan - 17:25

regarde le sujet en dessous du tien " Mon project" cest mon x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 10:36

Ok ok mais je prefere commencer avec le 650 pis si jm'amuse comme un fou.... ben vous l'avez dit je vien du monde du motocross jvai pourvoir le modifier comme je l'entend... ! On s'entend que jsuis pas le meilleur mecano mais je me debrouille et je prefere un jet que un x2 car depuis mon jeune age que je veux un jet alors .... pas de x2 pour moi.... et vue que je ne suis pas encore habituer a bizouner sur les jet connaisser vous quelqqu'un qui peut bien faire la job pour me faire mes foothold et une belle job pour le tapis !!!

Merci d'avance ! Kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 10:39

predtorr03 a écrit:
bienvenue dans le site Kev, c'est sur que t'est mieux de mettre les foothold avant un nouveau tapis . ye tu stock ou ya un peu de bonbon dessus?

P.S. si tu aime l'adrenaline ,tu vas tripper sur un superjet!

Oui il est stock mais je N'est pas peur de me salir les main si il me manque du jus... mais un super jet stock sa sort tu asser de l'eau pour faire des barrel ???

Il a 2 pompe de cale dessus le gars ma dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 11:16

je pense que oui,mais je suis pas encore rendu la avec le mien,mais pour les backflip ,pas sure que ca l'as asser de jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 12:29

un jet stock tu ne pourras pas faire de barrel roll. surtout pas avec un 650. en fais le superjet a 4 moteur qe tu peux utiliser.

-le 6M6 (650cc) malheureusement y a aucune piece disponible pour monter un sj 650
-le 61x ( 1ere gen de 701cc) quelque piece son disponible genre pipe, carbu, tete, helice, entrer d'eau
- le 62T ( 2e gen de 701cc, y a 10hp de difference entre le 61x et le 62t pour la meme grosseur de piston) tout les piece disponible son pour ce moteur la.
puis il y a le 64x ( 760cc) en fais ce sont seulement les cylindre qui change, avec une base 62t tu peut mettre des cylindre 61x,62t et 64x dessus, cest une base universel.

comme je dis le 6m6 650 cc, il est ok mais tu ne pourras pas te trouver de piece aftermarket pour ce moteur

6m6 650cc = 49 hp
61x base et cylindre710cc = 63hp
base 62t avec cylindre 61x ou 62t = 73hp
base de 62t avec cylindre de 64x= 83hp

moi je te conseil fortement dy aller avec un 701 61x ou 62t. pcq ton 650 quand tu va vouloir le modifier, ben va falloire que tu change le moteur, carb, electrique. tout ce qui est du bloc moteur et electrique ne son pas compatible avec le 61x et 62t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 12:37

Ok mais pour commencer sa va etre okay non ? apres jirais men chercher un 701 cc si je vois que je me fait plus de fun avec !! Tk merci pour les info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 13:59

y a pas de probleme, anyway le 650 est correct mais cest la coque qui est tres bonne, ensuite, quand tu vas avoir passer l ete a rider ton superjet, tu me feras signe quand tu voudras un peu plus de power, alors la je te dirai ou trouver ton stock pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 14:07

Merci ! Beaucoup !!! Épuis y'en a t-il de vous qui vont faire des tour en floride quand il s'ennuis de rider l'hiver... sinon Quand est ce que vous commencer a rider vos jet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 14:13

E_T_03 ,tu m'est jamais revenu avec les prix de ton ami chez blowsion,je n'ai rien commander encore,alors si tu a le temps ,ca serait bien apprecier! Si tu n'a pas le temps c'est pas grave,je comprends que tout le monde est occuper.

voici la liste: tapis hydro-turf ou wamilton avec foothold rickter ou blowsion et two part foam ,scupper valve,intake grate aquavien pro2 double deep ou works 205 je crois qui est la plus agressive

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 16:14

Bon maintenant ... jaimerai savoir si quelquun peut me referer a une personne qui pourrai me faire une jobs de foothold et de tapis vue que je ne connait pas grand chose... merci quel tapis me conseiller vous aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 20:09

Yamaha220 a écrit:
Bon maintenant ... jaimerai savoir si quelquun peut me referer a une personne qui pourrai me faire une jobs de foothold et de tapis vue que je ne connait pas grand chose... merci quel tapis me conseiller vous aussi ??
ya un certain jose de chez rickter qui fait une belle job certain ici on fait faire la job par lui et sont tres satisfais ya a surement un qui va te donner les info dici peut joubliai bienvenu! pis si ta dautre info on est la pour sa et ici tu trouvera pas mal tout tes infos cest garanti!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 23:21

Hey Pred, javais oublier dsl. les foothold prend ceux de rpmfactor, cest un bien meilleur deal. pour ton intake grate, regarde avec rrp oubien avec un certain Steve de st-adolfe y est depositaire Work et chez rrp y on des scrupper.

Kev pour tes foot hold, vois avec rrp oubien ecrit a info@rpmfactor.com pour les avoir a bon prix.

Pour ce qui est de la floride, non nous on y va pas, mais cette ete je me prepare une session sur la cote Est. mais moi et mon ami on commence notre saison fin mars-debut avril pi on fini fin novembre ( cette annee cetait le 20 et lannee d avant le 21 nov)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyJeu 20 Jan - 23:35

E_T_03 a écrit:
Hey Pred, javais oublier dsl. les foothold prend ceux de rpmfactor, cest un bien meilleur deal. pour ton intake grate, regarde avec rrp oubien avec un certain Steve de st-adolfe y est depositaire Work et chez rrp y on des scrupper.

Kev pour tes foot hold, vois avec rrp oubien ecrit a info@rpmfactor.com pour les avoir a bon prix.

Pour ce qui est de la floride, non nous on y va pas, mais cette ete je me prepare une session sur la cote Est. mais moi et mon ami on commence notre saison fin mars-debut avril pi on fini fin novembre ( cette annee cetait le 20 et lannee d avant le 21 nov)

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 0:03

E_T_03 a écrit:
Hey Pred, javais oublier dsl. les foothold prend ceux de rpmfactor, cest un bien meilleur deal. pour ton intake grate, regarde avec rrp oubien avec un certain Steve de st-adolfe y est depositaire Work et chez rrp y on des scrupper.

Kev pour tes foot hold, vois avec rrp oubien ecrit a info@rpmfactor.com pour les avoir a bon prix.

Pour ce qui est de la floride, non nous on y va pas, mais cette ete je me prepare une session sur la cote Est. mais moi et mon ami on commence notre saison fin mars-debut avril pi on fini fin novembre ( cette annee cetait le 20 et lannee d avant le 21 nov)
justement steve a st adolphe je fait du jetski avec lui !! en passant pred je tai envoyer un email avec son numero de tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 0:54

il est depositaire que quel produit au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 13:12

Sais beau tout ces personne... mais pouver vous m'ecrir lendroit ou il, se trouve un site ou je peut magasiner les truc donc jai besoin ?

Merci de votre attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 13:13

smach31 a écrit:
Yamaha220 a écrit:
Bon maintenant ... jaimerai savoir si quelquun peut me referer a une personne qui pourrai me faire une jobs de foothold et de tapis vue que je ne connait pas grand chose... merci quel tapis me conseiller vous aussi ??
ya un certain jose de chez rickter qui fait une belle job certain ici on fait faire la job par lui et sont tres satisfais ya a surement un qui va te donner les info dici peut joubliai bienvenu! pis si ta dautre info on est la pour sa et ici tu trouvera pas mal tout tes infos cest garanti!!

Mais sais ou qu'on peut faire la job... sais ou rickter ??? Proche de st-Jérome ???

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 17:01

Yamaha220 a écrit:
smach31 a écrit:
Yamaha220 a écrit:
Bon maintenant ... jaimerai savoir si quelquun peut me referer a une personne qui pourrai me faire une jobs de foothold et de tapis vue que je ne connait pas grand chose... merci quel tapis me conseiller vous aussi ??
ya un certain jose de chez rickter qui fait une belle job certain ici on fait faire la job par lui et sont tres satisfais ya a surement un qui va te donner les info dici peut joubliai bienvenu! pis si ta dautre info on est la pour sa et ici tu trouvera pas mal tout tes infos cest garanti!!

Mais sais ou qu'on peut faire la job... sais ou rickter ??? Proche de st-Jérome ???

Merci d'avance !
a blainville je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 17:05

Ok Ok et est ce qu'il a un site ou ...

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 17:06

Yamaha220 a écrit:
smach31 a écrit:
Yamaha220 a écrit:
Bon maintenant ... jaimerai savoir si quelquun peut me referer a une personne qui pourrai me faire une jobs de foothold et de tapis vue que je ne connait pas grand chose... merci quel tapis me conseiller vous aussi ??
ya un certain jose de chez rickter qui fait une belle job certain ici on fait faire la job par lui et sont tres satisfais ya a surement un qui va te donner les info dici peut joubliai bienvenu! pis si ta dautre info on est la pour sa et ici tu trouvera pas mal tout tes infos cest garanti!!

Mais sais ou qu'on peut faire la job... sais ou rickter ??? Proche de st-Jérome ???

Merci d'avance !
je tai ajoute au groupe jetski superjet pour pouvoir tenvoyer des mp mais je vais chercher le numero de steve mon parter de jetski il va toute te donner les info il est depositaire rrp (rickter) et dautre piece...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 17:10

Ha ok merci Beaucoup !!! mais est ce quil peut faire la jobs pour mes foothold et pour mon tapis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet EmptyVen 21 Jan - 17:10

Yamaha220 a écrit:
Ok Ok et est ce qu'il a un site ou ...

Merci encore !!
si tu veut des infos pour les pieces ect... tu demande steve au514 805-5456 tu lui dira que ses steve smith pour qui tenvoi lui il fait pas beaucoup de profit sinon aucun cest plus par passion de ce sport et de le rendre plus populaire


Dernière édition par smach31 le Ven 21 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperJet Empty
MessageSujet: Re: SuperJet   SuperJet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperJet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: