MotoMarine Forum
grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Motoan10

MotoMarine Forum
grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 20:45

jai enfin trouver des grosse roues pour sortir mon superjet de leau et me rendre jusqua ma remorque parce que avec mes petite roue de mon( beach cart) callait dans le sable en tout cas yen a des moin cher sur le web faite simplement une recherche avec le mot dock wheels grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage 17100.90-024-FIMG_4 le lien chez home depot mais yen a des moin cher sur le web http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=915736&Ntt=915736&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&N=0&Ntk=P_PartNumber yen a a 24" et jen ai vu a 27" les 24" suporte 700lbs je croi que cest en masse pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 20:51

Mon père en a pour son acenseur à bateau mais elles sont plus large, genre 2x...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:06

grand_booboo a écrit:
Mon père en a pour son acenseur à bateau mais elles sont plus large, genre 2x...
eu il on 8" de large sa devrai aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:25

smach31 a écrit:
grand_booboo a écrit:
Mon père en a pour son acenseur à bateau mais elles sont plus large, genre 2x...
eu il on 8" de large sa devrai aller bien

Combien tu les a payergrosse roue pour tirer sont jetski sur la plage 9611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:31

Baloo St-hubert a écrit:
smach31 a écrit:
grand_booboo a écrit:
Mon père en a pour son acenseur à bateau mais elles sont plus large, genre 2x...
eu il on 8" de large sa devrai aller bien

Combien tu les a payergrosse roue pour tirer sont jetski sur la plage 9611
pour ma part je lai ai pas encore achete mais je vait pas tarder jimagine que sa peut etre bon pour les motomarine assis sa pese pas plus de 700lbs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:37

Ok je pense que demain je vais aller voir pas loin de la maison car pas mal pour les élévateur j'ai bien hâte de voir le prixgrosse roue pour tirer sont jetski sur la plage E00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:39

sa me fait pensser a une anecdote drole qui mais ariver je forcait comme un debil en donnant des swing sur mon beachcart parce que les petite roue etait jamer dans le sable dans leau pis le jetski ses defait et a glisser par en arriere lol Laughing je suis partit par en arriere jai tomber sur le c... pis jme suis relever tellement vite et bien sur jai regarder si quelqun mavait vu et sa riait deja Laughing confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:42

J'aurais fait pareil, pis après j'aurais fait comme toi... Le raconter à tout le monde sur le WEB Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:44

le même principe que sa mais avec les roues de plastic pas trop compliquer a faire

grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage EmptyJeu 20 Jan - 21:56

jvai mettre une photo une fois fini avec mes mega roue qui calle pas dans le sable! photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty
MessageSujet: Re: grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage   grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse roue pour tirer sont jetski sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: