MotoMarine Forum
Gtx 1996 problème à froid Motoan10

MotoMarine Forum
Gtx 1996 problème à froid Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gtx 1996 problème à froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gtx 1996 problème à froid Empty
MessageSujet: Gtx 1996 problème à froid   Gtx 1996 problème à froid EmptyJeu 27 Jan - 14:13

Salut à celui qui peut m'aider...Je sais que je suis hors saison mais je me dis que d'avoir du temps n'est pas mauvais!

Mon gtx démarre très facilement. À froid, il va, l'accélérateur au fond, à 3000 Rpm max..Une boucanne noire sort en arrière et il roule genre 12-13 miles à l'heure. Je le laisse réchauffer 5 ou six minutes et là il va très bien. Même hors de l'eau il fait la meme chose.

J'ai vu que du nettoyeur pour carbu existe...certains disent que c'est dangereux de sauter un piston.

Croyez-vous que mes carbu sont sales? diaphragmes finis?....que faire avec ca ?

Je sais qu'à Terrebonne ya un gars miraculeux....il est sur le forum?`

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gtx 1996 problème à froid Empty
MessageSujet: Re: Gtx 1996 problème à froid   Gtx 1996 problème à froid EmptyJeu 27 Jan - 18:39

salut ,c'est dur a dire ton probleme mais il faut commencer par le debut,les carbu et tes rave valve,il na pas de nettoyeur qui est bon pour ca on les ouvre et verifie menutieusement tout les composantes du carbu et on test les pression,si tu n'est pas trop experimenter en mecanique tu est mieux de confier ca a un mecano et tu perdra pas ton temp a esseyer toute sorte de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gtx 1996 problème à froid Empty
MessageSujet: Re: Gtx 1996 problème à froid   Gtx 1996 problème à froid EmptySam 29 Jan - 2:18

Merci...tu auras donc de la visite en mai... Tu en fais tjs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gtx 1996 problème à froid Empty
MessageSujet: Re: Gtx 1996 problème à froid   Gtx 1996 problème à froid EmptySam 29 Jan - 14:29

et oui plus que jamais j'attend vos motomarine avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gtx 1996 problème à froid Empty
MessageSujet: Re: Gtx 1996 problème à froid   Gtx 1996 problème à froid EmptySam 29 Jan - 18:38

Gaz qui se ramasse dans la base???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gtx 1996 problème à froid Empty
MessageSujet: Re: Gtx 1996 problème à froid   Gtx 1996 problème à froid EmptyJeu 24 Mar - 12:31

salut prevost ton probleme cest surment un debordemeent dans la base ou un seal dans le centre du crank qui coule ou une valve ou les ose a injection pogne apres le plateau de rotary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gtx 1996 problème à froid Empty
MessageSujet: Re: Gtx 1996 problème à froid   Gtx 1996 problème à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gtx 1996 problème à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: