MotoMarine Forum
Question sur le test de compression!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Question sur le test de compression!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur le test de compression!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyDim 13 Fév - 19:11

Je viens de remonté mon moteur 750 piston oversize .5 mais je veux savoir si ma tete westcoast avec dome 24cc va etre correct!!!

Lorsque je fais mon test de compression ca me donne 158 pour les deux piston mais ca devrai me donné 225 avec un moteur stock est-ce que c parce que ya pas d'essence dans le moteur ou c'est que je suis oversize de .05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyLun 14 Fév - 12:31

225 ?????? Tu vas rouler ça au metanol shit c'est ben haut j'y crois quasiment pas
Ou tu as pris c'est chiffres ??
A 150 a froid sur un moteur pas roder c'est déjà très bon
Revien moi avec tes sources svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyLun 14 Fév - 14:10

24cc = cylindre de 750sx et ss cest 245 psi
cylindre de 750 xi et xir cest 220 psi
cylindre de 750 sxi et zxi cest 200 psi


http://www.pwctoday.com/f149/westcoast-ep7500-head-30-29-cc-domes-125-shipped-314497.html il y a un link en PDF sur les produit westcoast.


Julien, malheureusement les dome que guillaume a sont des dome de 650sx, pas des 750.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyLun 14 Fév - 14:48

Lui il parle de
The compression with the 7530 domes should be around 185-175 unless you have the ZXI 750, them around 140 or so.
250 lbs. De compression wow ça roule certain pas avec du gaz ordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyLun 14 Fév - 14:53

des 30cc donne 175 a 185 psi. mais les 24cc son supposer donner 245 psi. alors il veux savoir pourquoi quil n'a pas les 245psi quil est supposer avoir. LeRoi, a la fin du topic de pwctoday, il y a un document westcoats en PDF que tu peux downloader puis il disent toute les compression selon le nombre de cc des domes.

Moi je dis que cest un leak de crank seal, mais pas 100% sure.

Julien, as tu utiliser des o-ring oubien gasket metal,copper, oubien fibre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyLun 14 Fév - 17:26

A 245 lbs de compression tu nauras plus besoin de ton coil le gaz va allumer toute seul tu pourras même le rouler au diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyMar 15 Fév - 17:54

j'ai pas l'intension de roulé avec du 235 lbs. J'avais une tete avec du 24cc et je voulais savoir si je devais changer mes dommes mais comme c la je vais garder ceux la si ca dépasse pas les 200lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyMer 16 Fév - 12:46

julien, esque tu utilise gasket oubien oring pour ta tete westcoast?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyVen 18 Fév - 1:30

ben ca prend des oring pour les dome puis un gasket pour la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyDim 27 Fév - 14:27

j'ai découvert mon probleme, j'ai un testeur de chez canadian tire donc +\- 25 lbs de - a cause du tuyaux ca prend un snap-on!!!

Puis j'ai des piston wiseco moin domé que des stock puis de suis .5 over size et mon gasket de la base des cylindres c un winderosa donc un peu plus épais donc j'ai environ 180 a 185 lbs ce qui est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyDim 27 Fév - 14:50

et beaucoup plus logique tan qua moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! EmptyDim 27 Fév - 19:14

yes ta ben raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le test de compression!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le test de compression!!!   Question sur le test de compression!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le test de compression!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinking test ... BOB HULL VIDEO (UPDATED) My SJ Sink Test
» Nouveau test de Bombardier sur Boat test.com
» tableau des huile en test...les huile qui on passe les test
» Compression
» Compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: