MotoMarine Forum
Ottawa Boat Show Motoan10

MotoMarine Forum
Ottawa Boat Show Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ottawa Boat Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ottawa Boat Show Empty
MessageSujet: Ottawa Boat Show   Ottawa Boat Show EmptyVen 18 Fév - 7:54

J'envisage l'achat d'un GPS, puis je me demandais si ça vaut la peinne d'aller au salon du bateau pour un deal Question Car ça serait probablement la seule raison pour laquelle j'irais au salon.

Y a-t-il une vrai économie à y faire? de combien de $$$ pensez-vous que je pourrais économiser?

Merci,

Grand_Booboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ottawa Boat Show Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Boat Show   Ottawa Boat Show EmptyVen 18 Fév - 8:40

Ça dépend de ce que tu regardes. Cherche premièrement le prix un peu partout de ce que tu veux, c'est à dire quel modèle de Garmin + cartes TRAK. Ensuite attend de voir le prix au salon ou bien regarde le site du salon et contact à l'avance des dealers qui seront présent et demande s'ils peuvent t'offrir maintenant leur prix de salon sinon quel sera le prix au salon.

BOUM à eu un bon deal je crois au salon de Montréal. C'est un Garmin 550 si je me trompe pas. C'est un modèle assez populaire en ce moment car il fait autant sur l'eau que sur la route.

Une chose importante avant d'acheter, vérifie que tu vois bien les données sur le GPS au gros soleil. Il est courant qu'on ne voit pratiquement rien au soleil. Même le 550 n'est pas parfait de ce point de vue. Je crois que les petit GPS de trakking sont très bon pour ça. Par contre l'écran est très petit et tu dois soit arrêter ta machine pour lire ou te plier en deux en conduisant car les GPS s'install en majorité sur le coffre à gant. D'ailleur les petits écrans montre très mal le big picture de ta localisation.

Je sais que PROZADOX et KIWI on des GPS de main donc à petit écran. Pose leur des questions des pour et des contre. Ce sont deux bon guides donc leur GPS doit être bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ottawa Boat Show Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Boat Show   Ottawa Boat Show EmptyVen 18 Fév - 13:05

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ottawa Boat Show Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Boat Show   Ottawa Boat Show EmptyVen 18 Fév - 18:33

J'ai le garmin 550 et c'est vrai qu'en plein soleil il n'est pas fantastique, par contre j'ai un seul gps qui fait aussi bien la route que le marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ottawa Boat Show Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Boat Show   Ottawa Boat Show EmptyVen 18 Fév - 20:21

paradise a écrit:
Citation :
Je sais que PROZADOX et KIWI on des GPS de main donc à petit écran. Pose leur des questions des pour et des contre. Ce sont deux bon guides donc leur GPS doit être bon


Garmin oregon 200

C'est comment en plein soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ottawa Boat Show Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Boat Show   Ottawa Boat Show EmptyVen 18 Fév - 20:57

C'est juste que l'écran n'est pas antireflets, tu dois donc faire de l'ombre avec ta main mais à part cela il va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Boat Show Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Boat Show   Ottawa Boat Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Boat Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Boat and Sport Show February 24 - 27, 2011
» toronto boat show
» Toronto boat show
» Boat show de Montréal
» London Boat Show 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: