MotoMarine Forum
cherche moteur complet de 1100cc Motoan10

MotoMarine Forum
cherche moteur complet de 1100cc Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche moteur complet de 1100cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche moteur complet de 1100cc Empty
MessageSujet: cherche moteur complet de 1100cc   cherche moteur complet de 1100cc EmptyMar 22 Fév - 23:39

Salut, je suis a la recherche d un moteur de kawasaki 1100 cc en bonne condition avec 125 psi de compression, avec carbu,flywheel,stator, systeme electrique, exhaust. Je veux tout la mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche moteur complet de 1100cc Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur complet de 1100cc   cherche moteur complet de 1100cc EmptyMar 22 Fév - 23:55

Tu veut te monter un monster x2 ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche moteur complet de 1100cc Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur complet de 1100cc   cherche moteur complet de 1100cc EmptyMer 23 Fév - 0:44

non probablement une petite machine de vitesse, genre un ss-xi 750 avec un 1100. un x2 avec un 1100 ca minteresserais pas, je fais que du freestyle mais je veux acheter un jet pour que ma blond puisse en faire avec nous pi je veux une machine avec koi je vais avoir un peu de fun alors un 750 deux place avec un 1100 ca va torcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moteur complet de 1100cc Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur complet de 1100cc   cherche moteur complet de 1100cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moteur complet de 1100cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: