motomarine.ca(forum)



motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 BRP RAFLE PLUSIEURS PRIX AVEC SES PRODUITS SEA-DOO AU MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Région : rive- sud
Motomarine : GTI 130 se et challenger 180
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: BRP RAFLE PLUSIEURS PRIX AVEC SES PRODUITS SEA-DOO AU MIAMI    Mer 23 Fév - 10:01

BRP RAFLE PLUSIEURS PRIX AVEC SES PRODUITS SEA-DOO AU MIAMI INTERNATIONAL BOAT SHOW


Miami, Floride, le 17 février 2011 – BRP a reçu quatre prix au plus récent Miami International Boat Show grâce à sa nouvelle motomarine Sea-Doo GTI SE - en tête de sa catégorie - et le nouveau bateau Sea-Doo 230 SP, incluant : le prix de l'Innovation de la National Marine Manufacturers Association (NMMA), le prix Motomarine de l'année de PWCToday.com ainsi que deux prix Excellence en design du magazine Trailer Boats. Pour une troisième année consécutive, le prix de l'Innovation de la NMMA est décerné à BRP pour l'une de ses motomarines Sea-Doo.

« BRP continue d'être le chef de file dans l'industrie nautique grâce à des innovations marquantes améliorant ainsi l'expérience nautique pour chaque produit que nous lançons, souligne Yves Leduc, vice-président et directeur général de la division Amérique du Nord. Ces quatre prix témoignent de l'engagement de BRP à faire progresser les sports nautiques et à assurer un autre niveau de sécurité ; le meilleur exemple de cet engagement est l'extension du système de freinage et marche arrière intelligents (iBR) à plusieurs modèles de la gamme Sea-Doo, de l'entrée de gamme aux modèles de luxe. »

Prix de l'Innovation 2011 de la NMMA – catégorie Motomarines, bateaux à propulsion à jet à prise directe et pontons.
Pour la troisième année consécutive, BRP a mérité le prestigieux prix de l'Innovation de la NMMA dans la catégorie Motomarines, bateaux à propulsion à jet à prise directe et pontons. La toute nouvelle motomarine
Sea-Doo GTI SE 130 2011 succède au modèle Sea-Doo RXT-X 260 (gagnante en 2010) et à la motomarine
Sea-Doo GTX Limited iS 255 (gagnante en 2009) - poursuivant ainsi la tradition d'excellence dans l'innovation en offrant la technologie de pointe iBR de BRP sur une toute nouvelle plateforme de plaisance à un prix d'entrée de gamme.

La motomarine Sea-Doo GTI SE 130 2011 de BRP a été complètement redessinée en mettant l'accent sur l'ergonomie et le confort du conducteur, tout en y intégrant le système iBR. Ce système unique à BRP procure un niveau de contrôle jamais offert jusqu'ici sur l'eau et a comme avantages de simplifier les manœuvres et d'offrir la tranquillité d'esprit au conducteur. Ce dernier peut donc s'arrêter quand il le désire. Le modèle Sea-Doo GTI SE 130 est aussi doté de la commande d'accélérateur intelligente (iTC) permettant au conducteur de contrôler électroniquement le niveau de puissance selon différents modes - incluant le mode ECO†.

« La motomarine Sea-Doo GTI 130 2011 possède un ensemble de caractéristiques très pertinentes pour le consommateur qui en veut plus pour son argent, dit Robert Buller juge du prix de l'Innovation de la NMMA, Avec son nouveau pont ergonomique, l'efficace mode ECO, la commande d'accélérateur et son système de freinage, c'est un ensemble très attirant pour moins de 9 000 $US. »

Prix Motomarine de l'année 2011 de PWCToday.com
Le forum de passionnés de motomarine PWCToday.com et le journaliste de sports nautiques maintes fois primé Jeff Hemmel de RideLiquid.com ont élu la motomarine Sea-Doo GTI 130 Motomarine de l'année 2011, basé sur une liste de critères détaillés ainsi que des tests sur l'eau menés sur tous les nouveaux modèles de motomarines.

« Afin de déterminer la Motomarine de l'année, nous avons considéré l'innovation, l'attrait pour le marché et l'impact projeté à long terme d'une motomarine, ont expliqué les représentants de PWCToday.com. Ce sont tous des critères importants, mais à ceux-ci se sont ajoutés des facteurs comme la qualité de construction, la sécurité, la valeur globale et, dans un monde où le prix du carburant est à la hausse, son efficacité éco-énergétique. Tous ces éléments combinés nous ont menés vers la motomarine qui, selon nous, mérite le titre de Motomarine de l'année. Et en 2011, celle qui réunit le mieux tous ces critères, c'est la motomarine Sea-Doo GTI 130. »

Prix Excellence du design 2011 du magazine Trailer Boats
Le magazine Trailer Boats a accordé au nouveau modèle Sea-Doo GTI SE 130 de BRP son prix Excellence en design 2011. Les journalistes ont souligné que « …cette motomarine comporte une nouvelle coque qui permet de rester au sec tout en offrant une superbe maniabilité dans les virages. Avec sa nouvelle motomarine Sea-Doo GTI SE 130, BRP offre un modèle à prix d'entrée de gamme d'une excellente qualité. »

Le magazine Trailer Boats a aussi remis à BRP le prix Excellence en design, catégorie des embarcations à propulsion à jet à prise directe pour son bateau Sea-Doo 230 SP 2011. Les journalistes ont noté que « tout compte fait, BRP a conçu un bateau confortable pour toute la famille, avec la possibilité de décupler le plaisir sur l'eau, se méritant ainsi les grands honneurs cette année. »

Le modèle Sea-Doo 230 SP est une embarcation pleine grandeur à vocation familiale conçue pour les sports nautiques et pouvant accueillir confortablement 12 passagers - amusante à conduire bien sûr, mais idéale aussi pour les fervents de planche nautique. Les deux moteurs Rotax 4-TEC suralimentés avec système de propulsion à jet à prise directe fournissent une accélération instantanée et une maniabilité de type voiture sport. Sa coque est conçue pour absorber efficacement et tout en douceur les vagues des eaux agitées. De plus, elle offre une vague parfaite pour les sports de planche. Le bateau Sea-Doo 230 SP de BRP est aussi doté du système iTC, avec les modes Ski, Accostage et ECO.

Pour obtenir plus de renseignements sur Sea-Doo, visitez le nouveau site pour téléphones cellulaires m.sea-doo.com.

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille de marques et de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors bord Johnson et Evinrude, des technologies d'injection directe, dont la technologie E-TEC, les véhicules tous-terrains, les véhicules côte à côte et les roadsters Can-Am, ainsi que les moteurs Rotax. BRP distribue ses produits dans plus de 90 pays.

† Toutes les fonctions ne sont pas offertes sur tous les modèles. *Les noms des modèles peuvent différer dans le cas des marchés internationaux.

www.brp.com

Sea-Doo, Ski-Doo, Lynx, Evinrude, Johnson, Can-Am, Rotax, E-TEC, GTI, RXT, iBR, iTC, le mode ECO, et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. GTX est une marque de commerce de Castrol Limited utilisée sous licence.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRP RAFLE PLUSIEURS PRIX AVEC SES PRODUITS SEA-DOO AU MIAMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.ca(forum) :: Par constructeurs ::  BRP-
Sauter vers: