MotoMarine Forum
Camping ivy lea Motoan10

MotoMarine Forum
Camping ivy lea Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camping ivy lea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Camping ivy lea   Camping ivy lea EmptyJeu 24 Fév - 14:45

Salut salut!! je regarde pour reserver une coupe de jour dans les milles iles . j'aimerais s'avoir pour ceux qu'il y ont déjas ete quel sont les bon sites ? je regardais sur le site avec les photos des sites ( aucun service ) , sa donne une idée mais j'aime mieu avoir l'avis du monde qui ont vue en vrais!!
Quelle cote est preferable : nord , sud ?

si j'amais il y aurais des personnes interesser a venir camper sa pourrais etre le fun une tite gang en attente de la gang du 16 juillet ! je pense reservé du mercredi le 13 juillet et revenir avec la gang le 16 juillet au soir

bonne fin d'après midi gang!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Re: Camping ivy lea   Camping ivy lea EmptyJeu 24 Fév - 20:12

C'est à ce camping qu'on vas tout le temps et on l'adore peut importe l'endroit sur le terrain. Chaque spot a ses avantages et inconvénients.

Mais on a beaucoup aimé la partie SUD. Le terrain 86 de la partie sud est vraiment super quand le camping est tranquille car tu as un quai et la plage juste pour toi, sinon c'est plein de gens qui passent sur ton terrain. Mais la vue est superbe à cette endroit car pendant que ton feux ets en marche tu est face à l'eau et tu peux aller sur le quai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Re: Camping ivy lea   Camping ivy lea EmptyJeu 24 Fév - 20:29

parfait !! haha coincidence c'est ce terrain que j'ai "spoter" hahaha

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Re: Camping ivy lea   Camping ivy lea EmptyJeu 24 Fév - 20:56

C'est le premier que j'ai réservé pour ma première visite là bas. Mais tu es pratiquement en dessous du pont entre le canada et les usa. Mais il y a tellement d'arbre que ça parait pas vraiment. Amène tes bouchons tout de même au cas ou les voitures la nuit te tannent un peu. Partout ailleurs sur le terrain c'est un peu moins pire.

La partie sud a de très beaux terrain très bien placés également. C'est assez côteux, donc sur la carte, les terrains sur le bors n'ont pas tous les même vue et conditions, certains sont quelques pieds au dessus de l'eau alors que d'autres sont plus de 20 pieds au dessus de l'eau. Les plus bas te permettent dans certain cas d'attacher ta motomarine juste en face de ton terrain.... mais quand un gros bateau passe si t'es pas bien installé la motomarine peut frapper sur le bors ou partir à la dérive.

Va y une première fois, et fait le tour du terrain pour voir ce que tu aimes pour la prochaine fois. Papier/crayon en main. Ou bien en appelant les filles sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Re: Camping ivy lea   Camping ivy lea EmptyJeu 24 Fév - 22:11

il a du cote des ETATS UNIS
http://www.reserveamerica.com/camping/Wellesley_Island_State_Park/r/campgroundDetails.do?contractCode=NY&parkId=240&topTabIndex=CampingSpot du cote des ETATS UNIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Re: Camping ivy lea   Camping ivy lea EmptyVen 25 Fév - 7:22

Super ça BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Re: Camping ivy lea   Camping ivy lea EmptyVen 25 Fév - 7:58

j'ai déja camper la et c tres bien avec grosse securité sur le site, j'avais d'ailleur montrer ca a notre randonner en 2009 je crois meme qu'ont avaient diner sur leur quai le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping ivy lea Empty
MessageSujet: Re: Camping ivy lea   Camping ivy lea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping ivy lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet-Seadoo-camping-seadoo-camping-seadoo-camping!
» camping
» Camping
» camping et sea doo
» Camping ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: