Bon voila mon jet a ete hiverniser avec de lhuile dans le moteur ... pis la il part mais il faut que je lui mette un peu de gaz ou il a les bougie... je pense qua sais pcq ya trop dhuile pour la quantiter de gaz qui entre alors quand je lui mets du gaz pour laider il part tres beien apres lavoir laisser rouler p-e 15 sec pis je l'eteint... pis apres sa number one il part au 1/4 de tour ... cest tu normal ... pis aussi il crache de lhuile par la pipe un peu sa sort noir tk merci de me repondre !! ..
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 17:28
Si yetais pleins d'huile c'est p-e normal un peu ... mais si c'est juste un peu de noire ... c'est probablement du carbone ... le mien en faisais yetais flanc banc neuf donc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 17:55
A daccord j'ai limpression qui va etre correcte apres ma premiere ride !?
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 18:08
probablement y va ce vider d'huile et vas etre comme neuf... mais tu vas probablement tjs voire un peu de noire sortire par la pipe ...
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 19:51
Sais normal ... quand je roulais en motocross 2 temps sa sortait normalement... jme fait pas aek sa mais la sa en sortais bcp ... sa revollait a 3 pied a arriere comme des petite goute !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 20:27
moi tout mes jet doivent avoir un ti coup de primer a froid pour pas qui fasse chier ...apres i roule tjs sur d roulette....fuck le choke...old school way its the easiest way....le gaz direct din carbu!!!!
Rémi
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 20:29
Moi le choke fait la job meme ben ben frette!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 20:32
mais serieux quand tu monte tranquillement ton jet ....une des modifs easy to do....c denlever la choke plate....c une restriction veu veu pas....et les gens remplace ca pour le primer......a tu d modif un peu toi ???
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 20:43
Moi a part une bilge pump j'ai rien encore ... Je reguarde pour mettre foot hold + Tapis au moins cette ete (jt'en train de passer au travers de lui d'origine ... ) Mais apres ca je vais voire a ca tranquillement ...
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 21:57
Moi jai une ride plate, intake grate . blige pump ... jai du stock de recu .. mes foot hold , tapis, et under pad... pis la jveut un guidon 0 degrée pis un pump stuffer... pis sais commence dememe la je verrai cette ete
!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 22:16
moi g bin tripper quand g changer ma turn plate avec un 0 degré sur mon RN...c pas cher pas cher et le resultats est impressionnant
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 22:30
Ca donne quoi au juste comme resultat un turn plate 0 degree ?
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Dim 13 Mar - 22:38
volant 0 degré, pour moi, c bcp plus confortable pour faire d stépet, g moins limpression davoir les main coller...mais ca c moi.....et turn plate tu exploite au maximum le steering nozzle de ta pump....ca tourne en salllll
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 7:13
je pense que ca va etre sur la liste des prochaine mods!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 10:07
Jme suis faite dire que le 0 degree mets ton poids plus vers l'avant ce qui est avantageux pour faire des Truck... comme le barrel roll sais mieux quand ton poid est plus vers l'avant ... ce centre de rotation est plus centrer... en tout cas je croit ahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 11:00
sur les RN c hyper facile de shorter le pole dune coupe de pouce......depope une coupe de rivet....un ti coup de zip cut et on remets d rivet.....ca coute 5.99 de rivet et du temps ..... une autre modif assez facile pour mettre le plus de poids vers l'avant....une belle combinaison avec la trun plate et le 0degré.....moi javais tout fait en meme temps....quand chu retomber sur mon jet jle reconnaisait pu pantoute...une tout autres machine
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 11:05
Moi jai un SN pis jvais le connaitre direct avec un 0 degree ahah
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 16:17
Remy a raison, un turnplate va t aider a tourner plus car ton nozzle en arriere va pouvoir aller plus loin. tres bon ajout pour pas trop cher. pi je suis aussi d accor avec lui que le choke cest du gros caca. pi tu ajoute un primer, beaucoup plus fiable
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 16:18
Tu me montrera quoi faire avec le choke quand je vais venir !! pour mes foothold...
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 16:22
oui oui pas de probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Lun 14 Mar - 16:24
Good ! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Question ? Mar 15 Mar - 13:47
Jai une autre question ... le gars qui avait mon jet a bcp beacher et je croit quil a passer au travaers le gel coat et est rendue au fibre de vers... jvai vous montrer des photo pour que vous puissier me dire quel genre de reparatio que je devrai effectuer !! merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question ?
Question ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum