MotoMarine Forum
Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Motoan10

MotoMarine Forum
Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyDim 14 Aoû - 22:29

J'aimerais aller en motomarine mais à un autre endroit que le fleuve.

Lac Taureau, les 1000 îles le ou leRichelieu à Chambly.


Y-a-t'ils des partants?



Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 12:49

Moi, je serais partant pour jeudi P.M. mais pas trop loin.

Le Richelieu ou Mtl ou Sorel, pas de problème.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 13:22

si vous allez a chambly je suis !!!!!!


Tourbi. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 13:51

Je serai au Taureau ces journée là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: je vous invite le Jeudi   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 13:57

salut Je vous invite au Lacs,St-Francois a 11:00 a descente plage St-Zotique pour une promenade dans l'eau clair! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 17:44

Finalement ça me tente d'aller avec vous au Lac St-François mais 11h00 est trop tôt pour moi, je pourrais vous rejoindre à 13h30, pas avant.

J'ai quand même 1 h 30 de route à faire pour me rendre scratch .

On se confirme ça mardi soir.

Yogi scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: oké   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 18:40

thumleft oké yogi 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Pour les autres!   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 18:43

salut Pour ceux qui veulent arrivé a 11:00 ,par probleme je vais vous montré une autre parti du Lac,St-Francois en attendant Yogi,ont va venir le cherché a descente de bateau a plage St-Zotique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 18:47

Moi je serai là pour 11h00


Ricardo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 18:50

On parle bien de mercredi le 17 août, de Repentigny quelle est le meilleur chemin ?

Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Jeudi!!!!   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 22:38

scratch Jeudiiiii,Ricardo pas mercredii!!! Jeudi 11:00 ou 13:30 salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 22:42

Rien du plus facile Ricardo, tu prends la même route que pour allez aux Mille Ïles mais, avant d'entrer en Ontario, c'est peut-être 5-6 km avant la frontière Ontario, surveille la sortie St-Zotique, sort-là et suis les indications pour la plage.

Yogi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 23:10

OK pour jeudi 11h00



10/4



Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 23:16

cheers salut yessear!!! Les boys,vous ne le regretterai pas!!!le Lac des Lacs!!!la 20 ouest direction toronto,sortie 6 direction la plage St-Zotique s'est indiqué! pour m'appellé jeudi c'est 450-267-1782 PierreC thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Lac St-Francois   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyLun 15 Aoû - 23:25

lol! oublié pas je demeure sur la deuxieme pointe,ou il y a un ponton,maison toit vert avec deux Seadoo gtx dans descente sur des tuyaux en plastic noir!le pauvre du boutte!!! lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMar 16 Aoû - 16:48

Là je suis un peu mêlé, si c'est jeudi que l'on va à St-Zotique, est-ce qu'on va à St-Jean voir les mongolfières mercredi à la place.

Peux-tu me revenir Ricardo ?
appelle-moi s'il le faut.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMar 16 Aoû - 18:43

yogi Bonne idée !!!!!! pour les mongolfieres....

Tourbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMar 16 Aoû - 19:06

Oui je pense qu'on peut y aller mercredi à Saint-Jean.


Dis moi à quelle heure tu va être là au Nautique.


On peut faoire une ride avant de voir les mongolfières.


Peut-être que Tourbillon sera présente !


On apporte nos caméras lol! lol! lol! lol!


Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMar 16 Aoû - 21:27

sur le richelieu entre saint-jean et lacolle je vous recommande de suivre le chenail car en dehors il y a des algues et c'est plate d'aller dans l'eau pour déboucher la turbine aussi quand vous être dans le coin de lacolle il y a le pont des char et celui du chemin de fer faites attention de passer au idle car ils ne tollèrent pas les vague et aussi près de la marina gagnon et aussi juste avant il y a un camping il faut ralentir, sinon les résident ne sont pas content.

vous pouvez faires une halte sur l'ile du fort lenox à l'arrière on peux accoster.

Dommage que je ne puisse pas pendre cngé je vais peut-être y aller la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMar 16 Aoû - 21:39

Ok à 2h30 à la Marina du CLub Nautique à St-Jean.

En partant assez tard on pourra demeurer sur l'eau jusqu'au départ des mongolfières (ne pas lire des mongols fiers, haha)

Je vais apporter un p'tit lunch, on pourra souper tôt à l'île aux noix.

Yogi ;) ;)
(en espérant que les mongolfières lèvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: C'est valeur que j'aille un tournoi de Golf   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMar 16 Aoû - 21:45

salut Ouin c'est valeur que j'aille un tournoi de Golf! scratch j'espere
que vous allé etre en forme pour jeudi!!!! bounce :bball: lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMar 16 Aoû - 22:14

OK YOGI

On se voit demain.


J'apporte un lunch et une bouteille de champagne!!!




Ricardo flower :smurfin: :farao: jocolor ☀ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMer 17 Aoû - 10:35

est-ce que c toujours officiel pour st-jean a 14h30 ???

parce que je dois savoir question de m'organiser avec mon garcon ...

Tourbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMer 17 Aoû - 10:41

Oui, c'est beau pour 14h30 au Nautique au centre-ville de St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé EmptyMer 17 Aoû - 10:44

Oui c'est officiel.

On sera au Nautique à 14h30 dans la belle ville de St-Jean flower



Au plaisirs de se rencontrer cheers



Ricardo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé   Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 et jeudi 18 août je serai en congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 août 2005
» Ride pour le 16 août
» Mercredi le 29 août 2007 OKA
» JEUDI 2 AOÛT, lac st-françois
» Ride jeudi le 30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: