MotoMarine Forum
Video Chasse Gaspesie Motoan10

MotoMarine Forum
Video Chasse Gaspesie Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Video Chasse Gaspesie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyJeu 17 Mar - 9:59

https://www.youtube.com/watch?v=zjRninh4vyc

Bon visionnement ... Voici ce que je vais faire cette année cette automne ..

C'est est mon Beau pere avec sais partenaire de Chasse

Un reve de chasse pour mois jvoulais vous le partager... jai telement hate de rider mon jet sa pus de sens

OMG des popire Vague !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyJeu 17 Mar - 13:45

Ouais le chien y paye ... une chance yen pince pas trop a fois ...

Mon pere chassais sur le fleuve avec son chien ... sa resemblais pas mal a so des fois les vague au large ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyJeu 17 Mar - 13:46

Oui ils le savent de pas trop en faire tomber a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyJeu 17 Mar - 22:50

Ouin,c pauvre chiens ,ils ont merité leur souper ce journée la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 7:57

Preddd... sont pas pauvre chien ahahah il sont Né pour faire sa ... Il on les patte palmer les labrador ... hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 9:15

predtorr03 a écrit:
Ouin,c pauvre chiens ,ils ont merité leur souper ce journée la!

Je suis d'accort avec toi pauvre chien car c'est une sale job a faire si tu aime vraiment ton animalVideo Chasse Gaspesie 5951513,très courageux pour tué les oiseaux mais pas assez pour aller les cherchés.

Ceci est juste un opinion personnelVideo Chasse Gaspesie 00020012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 9:20

C'est justemetn des chien de chasse il sont fait pour sa... pis Baloo les chien aime leur "travaille" il sont né pour cela et c'est simplemtn quand on chasse en mers ou au marais qu'ils nous rapporte les canard sinon quand on chasse au champ on va les chercher sa fait de l'exercise ... les chien sont tous de lignée de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 9:40

comment ca pauvre chien !! cogne le chien trippe bin raide!!!! ......c'est un JEUX pour lui ..

le mien si j'ai le malheur de partir en chalouppe et de pas l'embarquer il saute a l'eau pis il me suit a la nage ......les labrador et les Goldens sont des ``reteiver`` de la famille des chien d'eau ..... c'est pas des chiwauwa avec des ti manteau rose


excuse moi baloo.... mais je te parie que tu mange des hamburger et que t'as jamais tuer une vache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 10:09

Merci BIZZ sais apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 10:15

en tk le chien se garoche lui-meme a lo....et il revient en fortillant la queue......pour aimer ca il aime ca en sal!!!!!!!!!!!!!!!

bin daccord avec toé bizz....vive les burger !!!!

mais je crois que la viande vien du boeuf et non de la vache....la vache c pas elle qui fait le lait......................llollllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 10:29

Bon je me suis mal exprimé, dans la situation que nous voyons sur le vidéo je trouve sa trop même pour un chien qui est un rapporteur de risque de blessure avec les roches et les vagues.

Pour les chien oui je suis d'accort pour qu'il s'amuse et même travaille car il aime sa j'ai un husky et oui si je sort son harnais pour faire du patin a roulette elle est folle et elle aime sa en plus aussi drôle que sait elle est malade de l'eau pas ordinaire pour un husky si je vais au lac ou en bateau et même en motomarine elle vient car elle aime l'eau oui j'ai bien dit en motomarine avec sa ceinture pour elle.

Je ne suis pas contre que les chien travaille car c'est leur plaisir je suis bien conscient de sa mais dans un environnement sécuritaire avec le moins de risque de blessure et sur le vidéo je trouve sa un peut trop et le risque de blessure au abord des rocher d'appret moi .
Video Chasse Gaspesie 65
Et pour la question des hamburger oui j'ai déjà travailler sur une ferme plusieurs été et oui j'aime le hamburger et le gibier , mais la n'est pas la question .
Video Chasse Gaspesie Arc1011 Quand je tue je travaille dans un environnement sécuritaire aussi bien pour moi que l'animal qui m'aide .


Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 10:41

Il es vrais que dans le video on voit le chien revenir sur les rocher asser abrute... masi ceci est un "trailer" du film que les gars vont sortir... Habituellement les chien remonte a gauche de cette endroit... sais une genre de plage de roche... dans le video il montre vraiment les condition extreme de la chasse... Mais je comprend ton point de vue Baloo et je le respecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 10:42

raytherace a écrit:
en tk le chien se garoche lui-meme a lo....et il revient en fortillant la queue......pour aimer ca il aime ca en sal!!!!!!!!!!!!!!!

bin daccord avec toé bizz....vive les burger !!!!

mais je crois que la viande vien du boeuf et non de la vache....la vache c pas elle qui fait le lait......................llollllllllllllllllllllllllllllllllll

Hahahahaah Tres Comique cette reponse hahah Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 22:30

je voulait pas partir un debat avec mon commentaire, j'voulais juste dire qu'il a gagné ses grenottes ce journnée la!lol gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 23:17

Mais sa été un petit débat qui nous a fait Video Chasse Gaspesie Cid_2_49
sa prouve que nous aimons bien nos animaux qui nous le rende bien Video Chasse Gaspesie Dalmat10

Un débat qui a resté dans les règle des chose la politesse et le respect des opinion Video Chasse Gaspesie Cid_5126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie EmptyVen 18 Mar - 23:20

predtorr03 a écrit:
je voulait pas partir un debat avec mon commentaire, j'voulais juste dire qu'il a gagné ses grenottes ce journnée la!lol gym

Ben non ahahah spa a cause de toi c'etais simplement des oppinion mal compris a ske jai crut complrendre et au jvoulais vour dire que dimanche je menvais affronter la grande blanche ahahaha(L'oie Des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Chasse Gaspesie Empty
MessageSujet: Re: Video Chasse Gaspesie   Video Chasse Gaspesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Chasse Gaspesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: