MotoMarine Forum
Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Motoan10

MotoMarine Forum
Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Meet de Jet ski au alentour de QC city

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMer 23 Mar - 2:01

Je pensais vous offrir cela en juillet ou aout, mais jaimerais savoir vos disponibilité, et si bien sur vous seriez de la partie !!!

voici les lien

Le Lac: http://wikimapia.org/1380357/fr/Lac-Sept-%C3%8Eles

L'hotel: http://www.manoirdulacseptiles.com/

Le Camping: http://www.quebecvacances.com/camping-plage-beau-soleil

Dites moi vos suggestions de date.

Merci, Rémi

Braaaapppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMer 23 Mar - 14:18

Remi cest interessant mais ca reste a voir. je risque d attendre de voir comment le week end au chalet a Marc se passe pour te confirmer mais je suis toujours partent pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMer 23 Mar - 14:24

ta bien raison sur ce fait Etienne....et Mario m'en avais glisser un mot hier quand je lui parlais de cela, c'est pour cela que je voulais faire ca apres le meet du 11 juin.....chu en train de regarder pour avoir une tite commandite du gars qui batit les coque que g commander pour avoir d genre de petit prix de presence....et le pere d'une amie a moi es REP pour Yamaha....chu en train de regarder pour avoir acces a une tente Yami....d petit detail qui aiderais p-e a motiver le monde a venir a cette rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMer 23 Mar - 14:26

je suis bien d accor avec toi cest une bonne idee, moi jai un contact chez hype energy, il avait deja commenditer nos course a TROIS RIVIERE vla 3 ans et il mon commenditer a la course de vla 2 ans pi je connais le rep alors je peux avoir du stock de eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMer 23 Mar - 17:22

celui la aussi s'annonce bien! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMer 23 Mar - 18:46

moi se serait un tres grand plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyJeu 24 Mar - 14:48

Moi aussi je serais très intéressé, c'est plus proche que la rencontre du mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 17:35

Je suis à 15 minutes de là alors c'est oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 18:15

Ca va etre au mois d'aout c sur ....surement la fin de semaine du 13.

Qu'en pensez-vous

Merci, Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 19:20

juste par curiositer moi dans mon boutte cest toujour compliquer des inviter sur mon lac on a pas vraiment le droit faut etre proprietaire ou faire sa en douce sans utiliser le debarquadere autrement dit cest un lac de vieux babyboomer snob qui on tout scraper pour ensuite vouloir la paix un peut la meme histoire avec tout les lac des laurentides jai limpression que plus au nord vous navez pas ce probleme la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 19:53

par che nous il i a 3 lacs, lac st-joseph, lac sergent et lac sept-iles.

lac sergent et lac st-joseph c tres upper et snob kom tu le di, faut connaitre les spot pour mettre un jet a lo car sinon les vieu sale millionnaire vienne chialer kom des enfants.

le lac sept-ile, ya un camping avec une descente c bcp libre kom lac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 20:01

Le lac Long et Montauban aussi c'est hot à 30 minute de St-Ray ....
Si tu connais pas ça vaut la peine d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 20:19

Jeffr1 a écrit:
Le lac Long et Montauban aussi c'est hot à 30 minute de St-Ray ....
Si tu connais pas ça vaut la peine d'y aller Smile

lac long je connais mais ca doit faire 15 ans ji suis pas aller....ca remonte au camp Keno quand javais 10 ans..lolll

c sur kon ride ensemble jeff cet été on va faire le tour d lac icitte a qc...yaaa !!

fait tu du fleuve un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 20:23

chu jamais allé dans le fleuve .. Lac 7 iles une couple de fois un de mes chums a un chalet là ... dans les lacs à Rivière à Pierre aussi... un autre chum avec un chalet ... lac long une couple de fois .. mais ça fait juste un été que j'ai mon jet alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMar 5 Avr - 22:12

raytherace a écrit:
par che nous il i a 3 lacs, lac st-joseph, lac sergent et lac sept-iles.

lac sergent et lac st-joseph c tres upper et snob kom tu le di, faut connaitre les spot pour mettre un jet a lo car sinon les vieu sale millionnaire vienne chialer kom des enfants.

le lac sept-ile, ya un camping avec une descente c bcp libre kom lac !!!
oué vieux salle millionaire qui disent quon polut pis yon jeté leur marde par un tuyaux direct dans les lacs pendans de decenie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyMer 6 Avr - 0:55

moi faite juste me dire ou ,et je serai la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyJeu 28 Avr - 8:14

quand tu veut remi suis pret n'importe quand !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyVen 29 Avr - 6:16

partant moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city EmptyVen 29 Avr - 21:51

ouin mais j'ai deja acheté un sea-doo d'un gars du lac sept-ile et ya dit que yavais beaucoup de roches !!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty
MessageSujet: Re: Un Meet de Jet ski au alentour de QC city   Un Meet de Jet ski au alentour de QC city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Meet de Jet ski au alentour de QC city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: