MotoMarine Forum
salut a vous  Motoan10

MotoMarine Forum
salut a vous  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: salut a vous    salut a vous  EmptyVen 25 Mar - 18:42

comme je vien de changer de femme et quelle a deux enfants je crois que ca serai plus approprier davoir un petit jet boat je regarde le bombardier speedster 98 99
bref ma question est combien puis-je avoir pour mon kit qui est sj650r 1991 ,sx300 1989 avec la remorque double eu galvaniser avec roue ballons qui peut prendre deux motomarine reguliere (le tout est comme neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptyVen 25 Mar - 20:26

achete toi plutot un speedster 2000 ...moi j'ai eu un 99 avec 2 moteur et c'est la pire de toutes les machine que j'ai acheté de ma vie

j'ai sauté 7 moteur durant le premier été ....sa sautait un apres l'autre a tour de role a toutes les deux trois tank de gas (remontait un moteur pis quelque ride apres c'était l'autre qui sautait )

il était flambant neuf et sur la garantie ( un chance ) Rolling Eyes

le 2000 a un moteur mercruiser pas mal plus fiable et c'est le meme model de bateau sauf qu'il est noir au lieu de rouge (98) et jaune (99) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptyVen 25 Mar - 20:34

ouin pis en plus avec un bateau ca va te permettre de te voyager et de voir

``des choses interessantes ! `` lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptyVen 25 Mar - 21:48

question Shocked cogne ou ca ? j'ai pas vu de bouchon sur les moteurs ..... y'avais toujours des pitounes avec de l'huile a bronsage sur mon bateau ...j'pensais que c'étais correct Razz











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptySam 26 Mar - 2:10

heu, j'ai eu un speedster 98 tout l'été passé et je l'ai adoré. Pognes-toi un modèle avec les 2 787, pas les 2 720. Ca allume en chien.

Si t'as passé 7 moteurs dans la même été c'est qu'après le 2me tu t'es jamais arrêté à chercher le trouble.

J'ai fait tout l'été avec le mien sans changer de moteurs. Un des 2 avait déja été refait mais j'ai jamais su pourquois. J'ai roulé 1 heure de temps avec les 2 moteurs accotés dans barrure et ca n'a jamais sauté.

Par contre, ca boit du gaz, mais ca avance comme pas un. y'a pt-être juste un ptit speedster 14 pied 2 X 720 qui avance autant. Mais prend le 98-99. Très confortable, logeable et bien bâtit.

Par contre, fais le inspecter comme il faut et fait faire un survey sur la coque. Au contraire de bizz moi je te dirais d'éviter les jetdrive mercury. Y'a pas grand support pour ca sur le net, y'a pas de pièces pour la turbine dans l'usagé et dans le neuf ca coute les yeux de la tête en plus d'avoir de longs délais avant que les pièces arrivent. Et si le bloc défonce, ben c'est 6000$...

Pognes-toi un 2 moteur en ordre, fait le inspecter de fond en comble, Roule ca à l'API-TC synthétique, prend un bon 5 minutes pour le laisser réchauffer avant de le brasser pis t'auras pas de trouble. Les 787 sont de bons moteurs.

EDIT : Et ne mélange jamais de l'huile minérale avec de la syntec, il faut préparer les moteurs avant de faire le switch. Ou si t'as l'intention de rouler une journée de temps avec, draine le plus d'huile possible ensuite top le à la syntec et passe 2-3 tank de gaz, la syntec devrait avoir pris le dessus avant que ca fasse de la slush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptySam 26 Mar - 7:35

jai eu un 95 2x85hp jai adorer la machine apart que cest un peu trop petit et la configuration des banc mais sinon jai vraiment eu du fun avec ca
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptySam 26 Mar - 9:29

Si tu capable de te trouver quelque chose avec le 4tec sa serait beaucoup mieux entre les 720 et les 800 les 720 un carbu sont tres fiable.le gars que je ride toujours avec est rendu a + - 600hrs et 2 moteur.ye toujours au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptySam 26 Mar - 10:31

[quote="ProbeGT"]heu, j'ai eu un speedster 98 tout l'été passé et je l'ai adoré. Pognes-toi un modèle avec les 2 787, pas les 2 720. Ca allume en chien.

Si t'as passé 7 moteurs dans la même été c'est qu'après le 2me tu t'es jamais arrêté à chercher le trouble.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


mon pere a vendu du BRP pendant 22 ans
(je les connais et j'en ai eu en masse des produit BRP ) je veut pas partir de guerre de marque ici



moi je le savais c'étais quoi le trouble...... MAIS IL ETEAT FLAMBANT NEUF SUR LA GARANTIE ET MONSIEUR BOMBARDIER A FINI PAR M'ÉCOUTER APRES LE 7eme

c'étais la boite electonique Rolling Eyes

y'a aussi la coque qui CRAQUAIS de l'intérieur( BRP ont due la réépaissir)

le siege passager c'est arraché en poigant une vague (la fille assie dessus pesait a peine 100 lbs ) faillit la tuer

le dess étais defactueux ...bip bip bip bip bip ....pi sa part pas 1x sur 2-3 grrr rambo
tout ca dans le premier été

je pourrait t' en écrire une page

j'ai du aller a VALCOURT dans les bureau pour regler ca ..... ca a brassé plus dans le bureau que dans le bateau
payé ca 22 000 $ pour avoir l'esprit tranquile pi toujours au garage Thumb down
mauvaise expérience ??!! scratch ...peut-etre...mais BRP c'est fini pour moi , mes enfants et toutes mes générations future Exclamation

(si un de mes enfant achete un BRP ...je le déshérite Razz )

on sait jamais ..peut etre serai vous le prochain propriétare de mon ancien bateau drunken c'est comme la 6/49 bonne chance

c'est mon expérience et mon opinion

PARTEZ PAS UN DÉBAT LA DESSUS ! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptySam 26 Mar - 12:00

pour ton kit de superjet et 300sx un superjet 650 selon la mecanique et peinture ca vaut entre 1000 et 1800, puiis un 300sx ca vaut entre 600 et 1500$ pi le trailler cest un bon 1000$ minimum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptySam 26 Mar - 14:10

Bizz, c'est sur que t'as l'air d'avoir pogné un sale citron!!

Je suis daccord avec toi aussi que tout ce qui est BRP ca rime très peu avec fiabilité. Mais comme dirait l'autre "Y'a pas d'autre chose" alors faut faire avec. Oui y'a yamaha qui font des jetboat mais ils coutent les yeux de la tête, sont encore plus dur sur le gaz que le speedster et ca avance moins parce qu'ils sont plus gros.

Moi ce qui me fesait tripper avec mon speedster c'était de clancher vers une vague et juste avant, sacrer ca sur le reculon et planter le devant sous la vague. Méga splash dans face et de l'eau à moitié dans le bateau. Malheureusement j'ai scrappé mon cable de reculon en fesant ca. Dommage que c'était pas assez solide pour endurer ce traitement la car c'est vraiment la passe la plus hot que j'ai trouvé avec un jetboat.

Pour mon speedster, la seule réparation que j'ai mis dessus c'est un solenoïd de starter et j'ai recollé l'accoudoir conducteur. Pour le reste c'était de l'entretiens genre, nettoyer les rave valve etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptySam 26 Mar - 18:06

oui pour etre un machine de plaisir ca oui s'en est tout une thumleft

dans l,fond un coup qu'ils ont eu changé la boite électronoque j'ai pu eu de problemme avec ...mais je l'ai vendu a la fin de la garantie car j'osais pu faire des longue ride .... j'avais toujours la chienne de tomber en panne .....


ah oui pis le gaz avait remonté de 20 sous affraid affraid PANIQUE faut vendre on vas se ruiner $$$ il était trop cher a 79.9 Rolling Eyes Laughing



[img]salut a vous  Photo_21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  EmptyDim 27 Mar - 1:28

lol moi je le gazait à 1.10$!

ca me coutait à peu près 80$ toutes les fois que j'allais le mettre à l'eau. C'était tellement dur de pas clancher ca à fond!

En gros c'est un peu pour ca que j'ai acheté un jet-ski. Je voulais plus d'adrénaline mais surtout je voulais une machine que je pouvais aller mettre à l'eau à tout les jours sans me ruiner. Et comme les amis de bateau ca paye pas, ben la y'a pu de problèmes!
salut a vous  Speeds10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous  Empty
MessageSujet: Re: salut a vous    salut a vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: