motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1081
Région : outaouais (gatineau)
Motomarine : 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 13:46

Yamaroxy a écrit:
Je suis honoré qu'on me demande mon avis mais Je ne suis pas tellement expérimenté en motomarine, j'ai commencé l'été passé seulement. Quoique je risque de vèxer quelques propriétaires de BRP. j'ai ridé avec des gars équipés de BRP215 à deux ou trois reprises et ils ne m'ont pas dépassé. C'était tr

As-tu déjà mesurer ta vitesse réelle avec un GPS.
Comme j'ai dit plus haut, stock pour stock un gtx 215 (le mien) et un yam fx cruiser SHO sont nez à nez (demande à Boum), alors je ne vois pas comment tu arrive à tenir un brp avec un 215 hp???
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 569
Région : Laval
Motomarine : GTX iS

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 13:47

Yamaroxy... Au prix que ça coûte, l'important c'est d'aimer et tripper avec ta machine, peut importe la marque et le modèle !!!! clown
Pé-eau
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 13:50

bizz a écrit:
je sais ....je regarde au usa ...d'ailleurs les photos viennent de chez un dealer américain 4500$de moin qu'ici

Ça coût combien ici, taxes incluses?
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1967
Région : Bois-Francs , Amiante
Motomarine : AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 13:54

http://www.lespac.com/vehicules/marins/disraeli/d-yamaha-fzr-sho-LPaZZ22779553WWcpZZ177WWgrZZ12

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
Pé-eau
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 14:04

bizz a écrit:

http://www.lespac.com/vehicules/marins/disraeli/d-yamaha-fzr-sho-LPaZZ22779553WWcpZZ177WWgrZZ12

wow! Comme tu dis... grosse différence...!
j'viens de voir un FZR 2009 bleu... 12500$ taxes incluses...
Méchante différence...!
Yamaroxy
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 608
Région : La Prairie
Motomarine : Yamaha FX HO Cruiser 2009

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 21:35

Je comprends bien ce que tu dis Pass1, non je n'ai pas vérifié au GPS et tu as sûrement raison, tu as plus de temps de fait que moi là-dessus et peut-être que les bagues d'usure étaient dues quoique l'une des machines n'avait que 6 heures où QQC du genre.

En tout cas, je recommande la machine quand même. Tu as bien raison aussi Pé-eau, si on trippe en masse avec sa machine, c'est ce qui compte.

En tout cas, habituellement, je me promène pas trop vite mais j'aime bien une petite course occasionnellement quand il y a de la place et que c'est calme. Faut bien s'amuser un peu.
grand_booboo
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 897
Région : Brownsburg-Chatham
Motomarine : GTX 155 2007

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 21:57

Pé-eau a écrit:
Yamaroxy... Au prix que ça coûte, l'important c'est d'aimer et tripper avec ta machine, peut importe la marque et le modèle !!!! clown

100% d'acoord, nos besoins / attentes sont toutes unique et si on y trouve notre compte, c'est réussi.

Faut pas oublier que c'est un loisir et qu'on est là pour avoir du fun peu importe nos machines / moyens... En maillot avec nos veste de sauvetage sur nos machine, on a tous le même but : AVOIR DU PLAISIRSSSSS. cheers
Pé-eau
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 22:13

grand_booboo:

thumright
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1081
Région : outaouais (gatineau)
Motomarine : 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Sam 2 Avr - 22:18

Yamaroxy a écrit:
Je comprends bien ce que tu dis Pass1, non je n'ai pas vérifié au GPS et tu as sûrement raison, tu as plus de temps de fait que moi là-dessus et peut-être que les bagues d'usure étaient dues quoique l'une des machines n'avait que 6 heures où QQC du genre.

En tout cas, je recommande la machine quand même. Tu as bien raison aussi Pé-eau, si on trippe en masse avec sa machine, c'est ce qui compte.

En tout cas, habituellement, je me promène pas trop vite mais j'aime bien une petite course occasionnellement quand il y a de la place et que c'est calme. Faut bien s'amuser un peu.

Là dessus tu soulève un bon point... une anneau d'usure peut faire toute la différence au monde. L'an dernier ici en Outaouais un membre s'est acheté un wake 155hp et à pleins gaz il fesait seulement 35 mph au gps. Je lui ai remplacé son anneau d'usure (j'en avais jamais vu une uséé comme cela) et après il fesait 56 mph. WOW 20 mph de différence, sans compter que sa machine accélérait pas mal plus vite aussi. C' est sans doute la même choe dans ton cas.
Pour ce qui est de la machine comme tel, je n'aurais pas de misère à la recommander moi non plus, Yam font de bonnes machines.
BOUM
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1066
Région : outaouais
Motomarine : 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Dim 3 Avr - 10:14

Pé-eau a écrit:
bizz a écrit:
je sais ....je regarde au usa ...d'ailleurs les photos viennent de chez un dealer américain 4500$de moin qu'ici

Ça coût combien ici, taxes incluses?
ici, la mienne 15500.00, 17495.62 tax in poue 2009 4 ans de guarantie
http://ambc.ca
BOUM
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1066
Région : outaouais
Motomarine : 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Dim 3 Avr - 10:20

bizz a écrit:

http://bertsinventory.com/burners/yamahapwc_ad.jpg
http://ambc.ca
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1967
Région : Bois-Francs , Amiante
Motomarine : AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Dim 3 Avr - 14:52

thumleft

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
Pé-eau
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Dim 3 Avr - 17:41

BOUM a écrit:
bizz a écrit:

http://bertsinventory.com/burners/yamahapwc_ad.jpg

confus
Boom... c'est en Californie ça!!!
majordeau
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 428
Motomarine : GTX 155 2009

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Dim 3 Avr - 18:48

grand_booboo a écrit:
Pé-eau a écrit:

100% d'acoord, nos besoins / attentes sont toutes unique et si on y trouve notre compte, c'est réussi.

Faut pas oublier que c'est un loisir et qu'on est là pour avoir du fun peu importe nos machines / moyens... En maillot avec nos veste de sauvetage sur nos machine, on a tous le même but : AVOIR DU PLAISIRSSSSS. cheers

Moi aussi je suis 100% d'accord avec vous thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   

Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2