MotoMarine Forum
pompe de cale arriver hehe! Motoan10

MotoMarine Forum
pompe de cale arriver hehe! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pompe de cale arriver hehe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyMer 30 Mar - 15:40

Jvien de recevoir mon stock 2 pompe de calle et compagnie ... une de 800 pour l'avant et une de 500 pour un arriere ou le shaft...

Jpensais me faire un petit mur autour du coupleur ...
J'ai l'impression que le coupleur bouge tellement l'eau qui empeche la pompe de syphoner...

mon jet etais pleins d'eau et fallais jarrete pour lesser la pompe travailler et vider l'eau ...
De ou la raison que je vais en mettre une vers l'avant ... et jreguarde pour me faire un ptit protecteur ... question d'empecher les turbulance du shaft d'affecter la pompe...

Jme demande si vs avez le meme probleme et si une 800 aurais fitter a l'ariere a cote du shaft.... et si oui pq la plupart des guars mettre 2 pompe de 500?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyMer 30 Mar - 16:24

avndube a écrit:
Jvien de recevoir mon stock 2 pompe de calle et compagnie ... une de 800 pour l'avant et une de 500 pour un arriere ou le shaft...

Jpensais me faire un petit mur autour du coupleur ...
J'ai l'impression que le coupleur bouge tellement l'eau qui empeche la pompe de syphoner...

mon jet etais pleins d'eau et fallais jarrete pour lesser la pompe travailler et vider l'eau ...
De ou la raison que je vais en mettre une vers l'avant ... et jreguarde pour me faire un ptit protecteur ... question d'empecher les turbulance du shaft d'affecter la pompe...

Jme demande si vs avez le meme probleme et si une 800 aurais fitter a l'ariere a cote du shaft.... et si oui pq la plupart des guars mettre 2 pompe de 500?
en tout cas nous on a tous le meme probleme que toi le coupleur fait de lair et les pompe ne fonctionne plus moi quand il est trop plein jarete le moteur et jatend que sa se vide pis pour celle en avant sa vaut ce que sa vaut tu a qua te mettre a coter pour que le jet soi de niveau sinon sa ramasera pas beaucoup deau moi jai ma 800 et ma 500 en arriere coller avec de la colle marine 3m 5200 pis ya rien pour decoller sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyMer 30 Mar - 16:28

hey , smach, ca prend combien de temps a secher cette colle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyMer 30 Mar - 22:13

predtorr03 a écrit:
hey , smach, ca prend combien de temps a secher cette colle la ?
la ordinaire 7 jour et ya aussi la fast cure qui est beaucoup plus vite 24 heure moi javais tout mon temp alors jai pris la ordinaire et aussi je men suis servi pour faire une belle finition dans tout les join de mon tapis et sa cache les defauts sa fait vraiment une belle job quand sa seche sa devien comme du caoutchou super tuf car cest a base de poliurethane et sa reste flexible ma premiere job javais mit du silicone pour la finition de mes tapis mais sa tien pas pour le pris sa vaut la peine de lessayer pis yen a pas mal dans toute les boutique de bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyMer 30 Mar - 22:15

ok, merci ,j'va checker ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyMer 30 Mar - 22:18

avndube a écrit:
Jvien de recevoir mon stock 2 pompe de calle et compagnie ... une de 800 pour l'avant et une de 500 pour un arriere ou le shaft...

Jpensais me faire un petit mur autour du coupleur ...
J'ai l'impression que le coupleur bouge tellement l'eau qui empeche la pompe de syphoner...

mon jet etais pleins d'eau et fallais jarrete pour lesser la pompe travailler et vider l'eau ...
De ou la raison que je vais en mettre une vers l'avant ... et jreguarde pour me faire un ptit protecteur ... question d'empecher les turbulance du shaft d'affecter la pompe...

Jme demande si vs avez le meme probleme et si une 800 aurais fitter a l'ariere a cote du shaft.... et si oui pq la plupart des guars mettre 2 pompe de 500?
pour le petit mur autour du coupleur cest pas pire sa jvai cheker sa ma esayer dinventer quelque chose un genre de petit plastic genre coroplast il sen serve pour faire des enseigne tu lui fait faire un genre de rond atacher avec des tie raps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyMer 30 Mar - 23:43

Ouais c'est a un truc du genre que je pensais ... un ptit murais question de diminuer les bubulle... au moins je suis pas tute seul qui a besoins d'arreter pis d'attendre ...

Mais jcomprend pas trop sque tu voulais dire pour la pompe en avant ...
C'est sur que quand t'accellere tute l'eau sramasse derriere ... donc elle en avant ramasse pu ben d'eau mais quand le jet est vrmt full et que tu avvvance tranquillement a devrais etre bonne pour ramasser un peu d'eau ...

j'ai des support de pompe de plus ... au pire je me poserai 2 support et je vais vomparer ...
je vais juste a m'orguaniser pour avoir asser long de tuyau ... et que le fillage electrique soit attacher au tuyau et en 2 sec jvais pouvoire la changer de place ... ma surement aller travailler la dessus ce week end ...

Pour les fuse ??? vs metter tu 2 fuse une pour chaque pompe ou une pour les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 11:57

Mon ami a mario cormier, a fabriquer une bracket qui se pose a l arriere du compartiment moteur pour tenir les deux bilge pompe en place, alors pas besoin de les coller. ca marche tres bien, il lui en reste quelque un a vendre. si ca t interesse, il a que ceux pour sxr. pi une pompe en avant ca vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 15:42

Les ostie de bracket.... pue jamais la premiere j'ai payer 30$
Pis j'ai scrapper ma premiere pompe .... pis la j'etais pas capable den trouver dautre ...
fac jnai mis une canadienne tire coller en attendant .... la jvien de recevoire mes 2 pompe Rule ... c'est pas vrai ma les scrapper ...

Tu les colle tu peu les placer ou tu veux avec l'angle que tu veux ... tute comme tu veux ... pis ta la grosse paix tu touche pue a rien ... meme ma pompe canadienne tire avec un demi pouce de plus que les rule fittent quand c'est coller...

Ma colle est deja acheter ... tentot ma aller mpogner mes clampe pour mes oses ... sa vas couter 2$ hehe ...

ma reguarder un peu question trouver un gremment a coller pour faire un petit murret ...
question de separer la broue faite par le shaft ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 16:45

ceux que mario a on ete machiner par lui meme, je connais 4 personne qui rive avec pi jamais eu de probleme, moi les mienne vu que j ai un x2, il n y en a pas de bracket alors je les ai coller avec ben de la colle pi finalement j ai presque couler mon jet pcq mes pompe on decoller en meme temps. je ne lai pas trouver drole, une chance que je savais ce que c etait le feeling d un jet rempli d eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 19:20

avndube a écrit:
Les ostie de bracket.... pue jamais la premiere j'ai payer 30$
Pis j'ai scrapper ma premiere pompe .... pis la j'etais pas capable den trouver dautre ...
fac jnai mis une canadienne tire coller en attendant .... la jvien de recevoire mes 2 pompe Rule ... c'est pas vrai ma les scrapper ...

Tu les colle tu peu les placer ou tu veux avec l'angle que tu veux ... tute comme tu veux ... pis ta la grosse paix tu touche pue a rien ... meme ma pompe canadienne tire avec un demi pouce de plus que les rule fittent quand c'est coller...

Ma colle est deja acheter ... tentot ma aller mpogner mes clampe pour mes oses ... sa vas couter 2$ hehe ...

ma reguarder un peu question trouver un gremment a coller pour faire un petit murret ...
question de separer la broue faite par le shaft ...
moi jai une rule pis une canadian tire son coller sur le fond plat le plus loin du shaft la sortit vers lexterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 19:23

colle les comme tu pansse en autent que sa touche pas au shaft et que les tuyaux ne sois pas trop plier ya pas vraiment de maniere et sa fini quon a tous a peut pres la meme instalation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 19:33

ouais pour coller ma canadienne tire est coller donc je sais comment m'y prendre la seul chose epaisse le fil eletrique et la sortie d'eau son presque a l'oposer .... yaurais pas pue nous mettre so du meme bord ostie bande de zouff.... taurais tie ripper ton fillage sur la ose et puis le tour serais jouer .... mais non ostie Razz

enpassant j'ai p-e trouver de quoi pour faire un ptit murret ...hehe

Stun genre de peau de fleur carrer ... mais tute en grillage de plastique ... peu importe Razz
ma le couper en 2 pis trimmer pour que le shaft passe et aller acoter ca en haut ds le couvert qui couvre le coupleur ... que j'ai deja trimmer un peu pou ma pompe ... faudrais coller so a dison 1 demi pouce du coupleur vers l'arriere ...

Donc pour resumer un grillage mais pas trop ouvert .... donc l'eau passe mais les bulles (on espere) moins ....
Donc mes pompe syphone mieux.... Smile
Jvais reguarder so pis vs prendre des photo si sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 20:13

avndube a écrit:
ouais pour coller ma canadienne tire est coller donc je sais comment m'y prendre la seul chose epaisse le fil eletrique et la sortie d'eau son presque a l'oposer .... yaurais pas pue nous mettre so du meme bord ostie bande de zouff.... taurais tie ripper ton fillage sur la ose et puis le tour serais jouer .... mais non ostie Razz

enpassant j'ai p-e trouver de quoi pour faire un ptit murret ...hehe

Stun genre de peau de fleur carrer ... mais tute en grillage de plastique ... peu importe Razz
ma le couper en 2 pis trimmer pour que le shaft passe et aller acoter ca en haut ds le couvert qui couvre le coupleur ... que j'ai deja trimmer un peu pou ma pompe ... faudrais coller so a dison 1 demi pouce du coupleur vers l'arriere ...

Donc pour resumer un grillage mais pas trop ouvert .... donc l'eau passe mais les bulles (on espere) moins ....
Donc mes pompe syphone mieux.... Smile
Jvais reguarder so pis vs prendre des photo si sa marche ...
tu nous donnera des nouvelle pour ton invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyJeu 31 Mar - 21:16

ouais squie dommage c'est que je vais seulement savoire si sa marche cette ete ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyVen 1 Avr - 6:04

remplie le a hose pour tester si il est a chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! EmptyVen 1 Avr - 11:22

met donc des photos de ce que tu as faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe de cale arriver hehe! Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale arriver hehe!   pompe de cale arriver hehe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de cale arriver hehe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: