MotoMarine Forum
projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Motoan10

MotoMarine Forum
projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 projet de beach dolly ou (remorque de plage!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Empty
MessageSujet: projet de beach dolly ou (remorque de plage!)   projet de beach dolly ou (remorque de plage!) EmptyJeu 31 Mar - 20:16

bon ben jai enfin trouver les roue qui calleron pas dans le sable fini de merinter apres mon jet pour le sortir de leau je me suis trouver des roue de tracteur a gazon 18" sa devrai etre ideal son pas neuve mais je les ai repainture pis sa fais quand meme propre a 40$ jen demanderai pas trop! le seule probleme jai pas asser atendu pour la deuxieme couche alors sa toute pleumer et tout est a refaire Evil or Very Mad tien les roue sont pareillprojet de beach dolly ou (remorque de plage!) Images?q=tbn:ANd9GcSd2EawZj6bzHhWnNucs3jHzzSpgwp64ImY_eESNC20DCoRPvFBiA&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Empty
MessageSujet: Re: projet de beach dolly ou (remorque de plage!)   projet de beach dolly ou (remorque de plage!) EmptyJeu 31 Mar - 21:47

nice en esperant ta pas trop une grosse pente a monter pis qui a pas de ptite lisiere de sable ici et la Razz

Le best sa seraisun 4 roue et tu pine le trailer dessus ...
En Pick up sa serais faisable aussi si ta pas besoins daller trop loins mais c'est dangereux de rester pris surtout si ya des vague sa sera pas trop long que les roue vont caller ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Empty
MessageSujet: Re: projet de beach dolly ou (remorque de plage!)   projet de beach dolly ou (remorque de plage!) EmptyVen 1 Avr - 11:04

cest ou que tu les as trouver tes roue de gazon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Empty
MessageSujet: Re: projet de beach dolly ou (remorque de plage!)   projet de beach dolly ou (remorque de plage!) EmptyVen 1 Avr - 20:08

E_T_03 a écrit:
cest ou que tu les as trouver tes roue de gazon?
sur kijiji je verifiait a toute les semaine pis je lai ai trouver a 10min de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Empty
MessageSujet: Re: projet de beach dolly ou (remorque de plage!)   projet de beach dolly ou (remorque de plage!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de beach dolly ou (remorque de plage!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plans pour fabriquer un dolly de garage
» Oka Beach
» 2 juillet, Oka beach
» Oka beach, 25 juillet
» 24 juin - Oka beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: