MotoMarine Forum
maudite assurance (ou ete vous assurer) Motoan10

MotoMarine Forum
maudite assurance (ou ete vous assurer) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maudite assurance (ou ete vous assurer)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyVen 1 Avr - 20:22

bon ben encore une fois je magazine les assurance pis jetait content enfin yen a un qui voulait mais tabouere 857$ pas a ce prix la moi je metterai au max 400$ MON CHUM A UNE MOTO SUPERMOTAR KTM PIS SA LUI COUTE 200$ YA QUELQUE CHOSE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ LES ASSURANCE! Evil or Very Mad Mad Twisted Evil zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyVen 1 Avr - 20:33

jc lemieux,ce pas mal la seul place qui assure
moi mon sxr 2010 coute 560$$$,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyVen 1 Avr - 20:34

jte donne leur no de tel 1-888-833-2266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyVen 1 Avr - 21:37

gaby7mm a écrit:
jc lemieux,ce pas mal la seul place qui assure
moi mon sxr 2010 coute 560$$$,
justement cest la que jai apelle bizare moi 1996 qui vaut 3500$ a 857$dassurance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyVen 1 Avr - 21:38

pis jai un dossier impecable et je conduit des bebelle nautique depuit lage de 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptySam 2 Avr - 8:31

moi mon 89 yen a pas 1 qui veulent m'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptySam 2 Avr - 9:08

jcomprend ,jai rarement vu des jet ski impliquer dans des accidents,des see doo oui,mais des jet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptySam 2 Avr - 10:17

ALLSTATE mais faut que ma maison soit assurer la,pis le outlaw 90 a ma fille lui je doit l assurer sa shop sinon personne l assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 9:29

ouin mais ca en prend juste une accident et je souhaite que se ne soit pas un de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 11:11

gaby7mm a écrit:
jc lemieux,ce pas mal la seul place qui assure
moi mon sxr 2010 coute 560$$$,
a ce prix je la prend tu suite je vais le rapeller voir et lui dire que toi tu paye ce prix pour un 2010 qui vaux 3 fois plus dapres moi il joue avec le prix il sait quon est pogner avec le fait qui a perssonne qui veut nous assurrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 11:14

je pensse quon peut sassurer au etat uni je parle anglai mais je perd le fil quand sa va trop vite! faudrai que quelqun ici qui est parfait bilingue apelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 18:52

Tu viens de m'en apprendre une la, je savais pas qu'on pouvais s'assurer au états....
hummmm interessant....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 19:11

majordeau a écrit:
Tu viens de m'en apprendre une la, je savais pas qu'on pouvais s'assurer au états....
hummmm interessant....Merci

scratch hummm... en tout cas, si c'était comme la différence du coût de nos machines entre le Canada et les É.-U., ça couterait des peanuts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 19:21

ca devrai etre pas si compliquer vs aver besoin de responsabilite civile seulement j appelle mon courtier demain si y peu faire quelque chose.mais garder en tete qu on as pas bonne reputation donc les choix son limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 19:23

Prozadox je parlais plus pour un jet ski...je regarde (peut être) pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 19:49

Je me demande simplement si c'est possible, c'est la première fois que j'ai entendu ça. C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyDim 3 Avr - 20:35

marc340 a écrit:
ca devrai etre pas si compliquer vs aver besoin de responsabilite civile seulement j appelle mon courtier demain si y peu faire quelque chose.mais garder en tete qu on as pas bonne reputation donc les choix son limiter.
justement moi je veut juste responsabilité civile et il veule pas! il veule tout ramasser il ma dit tu prend tout risque ou rien pentoute! merci marc de chequer sa parce que a toute les année je par en croisade pour massurer lol! pis je trouve jamais rien. ben rien... je parle pas du seul que jai trouvé a 857$!!! et suis decouragé et frustré en meme temp. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyMer 6 Avr - 20:44

pas de nouvelle je le recontact demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyJeu 7 Avr - 19:08

smach31 a écrit:
gaby7mm a écrit:
jc lemieux,ce pas mal la seul place qui assure
moi mon sxr 2010 coute 560$$$,
a ce prix je la prend tu suite je vais le rapeller voir et lui dire que toi tu paye ce prix pour un 2010 qui vaux 3 fois plus dapres moi il joue avec le prix il sait quon est pogner avec le fait qui a perssonne qui veut nous assurrer

Probablement parce que les Superjet sont plus volés?

Et c'est pt-être comme les chars. Essaie d'assurer une supra 94 turbo ca va te couter quelquechose comme 4000$, vas te chercher une IS350 neuve et ca va te couter 1000-1200$...

Pour ma part ca me coute des peanuts assurer mon jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyJeu 7 Avr - 21:27

ProbeGT a écrit:
smach31 a écrit:
gaby7mm a écrit:
jc lemieux,ce pas mal la seul place qui assure
moi mon sxr 2010 coute 560$$$,
a ce prix je la prend tu suite je vais le rapeller voir et lui dire que toi tu paye ce prix pour un 2010 qui vaux 3 fois plus dapres moi il joue avec le prix il sait quon est pogner avec le fait qui a perssonne qui veut nous assurrer

Probablement parce que les Superjet sont plus volés?

Et c'est pt-être comme les chars. Essaie d'assurer une supra 94 turbo ca va te couter quelquechose comme 4000$, vas te chercher une IS350 neuve et ca va te couter 1000-1200$...

Pour ma part ca me coute des peanuts assurer mon jet
le vol jmen fou je veux juste responsabilité civile jai 40 ans et depuis jai 16 que je suis assuré et aucune reclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyJeu 7 Avr - 21:44

la responsabilité civil vient avec le vol.

C'est comme un char, t'assure ca 1 bord c'est feu/vol/vandalisme et resp. civile. T-k je connais pas personne qui à quelquechose d'assuré pour la responsabilité civile et pas de feu/vol/vandalisme.

fais comme moi, mets le jet sur ton assurance maison, ca coute pratiquement rien et en plus si tu veux pas de protection contre le vol, t'as très peu de chance d'avoir une réclamation et les polices vont être moins chiant si tu te fais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyJeu 7 Avr - 22:49

ProbeGT a écrit:
la responsabilité civil vient avec le vol.

C'est comme un char, t'assure ca 1 bord c'est feu/vol/vandalisme et resp. civile. T-k je connais pas personne qui à quelquechose d'assuré pour la responsabilité civile et pas de feu/vol/vandalisme.

fais comme moi, mets le jet sur ton assurance maison, ca coute pratiquement rien et en plus si tu veux pas de protection contre le vol, t'as très peu de chance d'avoir une réclamation et les polices vont être moins chiant si tu te fais arrêter.
juste pour savoir cest qui ton assureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyJeu 7 Avr - 23:38

ProbeGT a écrit:
la responsabilité civil vient avec le vol.

C'est comme un char, t'assure ca 1 bord c'est feu/vol/vandalisme et resp. civile. T-k je connais pas personne qui à quelquechose d'assuré pour la responsabilité civile et pas de feu/vol/vandalisme.

fais comme moi, mets le jet sur ton assurance maison, ca coute pratiquement rien et en plus si tu veux pas de protection contre le vol, t'as très peu de chance d'avoir une réclamation et les polices vont être moins chiant si tu te fais arrêter.


Jcomprend pas pq y serais moins chiant ... voire si y save que tes pas assurer contre le vol pis y te fera pas chier pour ca ...

Tute facon j'ai jmais eux de prob avec les police encore y mon arreter une fois pour me demander si jetais a tel endrois vla une demi heure pcq un vieille folle a appler pcq a la vue une embarcation chavirer ...

c'etais probablement moi en plus haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyLun 11 Avr - 22:37

J ai parle avec mon assureur aujourd'hui hui il me dit qu il a seulement 3 cie qui font de la marine mais le truc de la maison c est la meilleur manière.j ai dit que je mettrai sont no sur le site il veut pas mais a promis de me revenir avec une solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) EmptyMar 12 Avr - 20:03

ben moi desjardin meme avec la maison il veule pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty
MessageSujet: Re: maudite assurance (ou ete vous assurer)   maudite assurance (ou ete vous assurer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maudite assurance (ou ete vous assurer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: